Aller au contenu
razell

Petit Aperçu De La V4 Du Firmware De La Hc2 ?

Recommended Posts

Oui, la liste présentée doit être vraie...( quelques fonctions présentées sont déjà  présente sur l'Alpha ) 

 

Ce qui est faux, c'est la page Google du propriétaire ( Romain Zanandrea ) qui a décidé de s'attribuer l'entité FIBARO FRANCE sans aucunes autorisations de la part de FIbar Group et sans aucun lien avec.

Il reste muet à  mes e-mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait... j'ai un doute... je vois que certains ecrans sont avec V 3.901 alpha... donc la 4.XX n'est que de nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:15: Très certainement en prévision du CEDIA EXPO et du FUTURECOM:
 

New version announcement: ANNOUNCING Fibaro Home Center v 3.920

 

newsletter_august_2014 - release_notes_3.920 -> release_notes_3.920.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de voir le prochaine joujou qu'ils sortiront.

Sa va encore couter un bras, déjà  que la j'équipe doucement la maison en sonos (bientôt 3 play:3, 1 connect pour le salon, et un connect:amp pour la terrasse avec des focales), après upgrade de toutes mes ubiquiti dans la nouvelle version avec vision nocturne.

 

Mais une question me trotte dans la tête, à  la base la domotique sert pas à  économiser de l'argent???

Car perso pas pour moi.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela devrait faire économiser normalement mais au final... c est une passion... et elle revient cher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j avoue.. sans les experts présents sur le forum... et les tutoriels qu ils font et partagent... l intérêt serait moindre. 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shad : En fait la domotique n'est pas faite pour économiser de l'argent mais de l'énergie ... C'est làtoute la subtilité ;)

Si on prend l'exemple de la voiture électrique, elle coûte le même prix qu'une thermique (voir plus) en fin de vie avec le coût de la location de la batterie qui pallie le manque àgagner des vidanges et autres entretiens inexistants sur l'électrique ... Ils sont forts ... Ils sont forts ... ;)

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi la domotique ce n'est pas forcément que des économies, mais surtout de la simplification, de l'aide et du confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Et de la sécurité, de l'aide au maintient àl'autonomie, etc.

JossAlf je te rejoins à100% sur l'aspect économie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×