Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

étant nouveau possesseur d'une hc2, je n'arrive pas à  me connecter celle-ci en passant par ma b-box.

j'arrive cependant a me connecter en branchant directement au pc avec l'ip 192.168.81.1  mais des que je la branche sur la bbox impossible! je pense qu'il faut faire une manip au niveau du routeur mais laquelle.j'ai besoin de votre aide pour pouvoir profiter pleinement de ma hc2.merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As tu tenté de passer le HC2 en configuration dhcp lorsque tu es connecté en direct dessus? Une fois fait rebranche la sur ta bbox et tu devrais retrouver le hc2 avec le Finder que fourni fibaro. Pour que le hc2 garde la même ip, il faut que tu réserves une ip en dhcp static sur ta bbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci de ton aide donc première étape effectuée passage en mode dhcp sur la HC2.

HC2 integrée dans le réseau avec adresse ip dédiée mais comment se connecter autrement que sur home.fibaro.com car j'ai un message comme quoi la version n'est pas compatible avec le remote center? j'ai essayé quand meme de me logger, ca recherche mais pas de panneau home!

 j'ai essayé en rentrant l'adresse ip du hc2 mais rien!

d'avance merci de votre aide car je suis novice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec, par contre assure toi de réserver l'ip attribuée par le serveur dhcp de ta bbox sinon en cas de reboot du hc2 il est possible qu'il change d'ip, ce qui n'est pas top pour son administration.

J'ai trouvé un tutoriel la dessus pour t'aider, reste àvoir si c'est le même modèle de bbox.

http://www.sky-future.net/2013/05/astuce-comment-fixer-une-adresse-ip-locale-b-box2/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×