Domotique-Home Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Cette petite camera a une résolution de 640 x 480(VGA) ou 320 x 240(QVGA), et est équipée de vision nocturne.Malheureusement nativement elle n’est pas référence dans la box HCx de Fibaro. Je vais vous expliquer comment l’utiliser avec notre système domotique. Dans l’onglé avancé de votre nouveau module attribuez lui un « Nom« , une « Pièce » et sélectionnez « Autre modèle« , puis saisissez l’Utilisateur et Mot de passe définie lors de son configuration. Pour pouvoir la commander via votre HCx attribuez lui également: - Adresse IP: <Ip de la caméra>:<port> - URL JPG: snapshot.cgi- URL du flux MPEG: videostream.cgi- URL pour aller à gauche: decoder_control.cgi?command=4&onestep=1- URL pour aller à droite: decoder_control.cgi?command=6&onestep=1- URL pour monter: decoder_control.cgi?command=0&onestep=1- URL pour descendre: decoder_control.cgi?command=2&onestep=1- URL pour stopper le mouvement: decoder_control.cgi?command=5- Refresh time : 3s Votre caméra est maintenant paramétrée pour être utilisée. ​un petit exemple de code LUA pour utilisation en vidéosurveillance ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci pour ce retour. On a du mal à choisir avec le grand nombre de marque de caméra IP chinoise. Les couleurs sont-elles belles en pleine journée (Ir Cute) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domotique-Home Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 De rien, C'est la deuxième chinoise que je teste et pour le moment pas de problèmes a part le temps perdu pour la config ;-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domotique-Home Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Au niveau qualité d'image et fluidité c'est nickel très bonne résolution image très claire, je suis satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si tu possède un NAS Synology, as-tu pu la configurer pour Surveillance Station ? Il existe une version 720P pour 10€ de plus mais uniquement en H264. J'espère qu'avec la V4, on ne se posera plus la question entre MPEG et H264 dans le choix des caméras IP. Où as-tu commandé ta caméra ? J'ai des bandeaux de led à commander sur MiniInTheBox et elle est disponible. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domotique-Home Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 j'ai commandé la mienne chez aliexpress à 35€ FDP compris, j'ai pas de NAS Synologie mais je vais la tester de suite avec mon xpenology et je te fait un feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domotique-Home Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Intégration sans problèmes. tu saisie comme chemin source /videostream.cgi et ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci pour toutes ces infos. Je vais partir gagnant en prenant la version H264 (qui devrait fonctionner aussi avec Surveillance Station). Elle remplacera une Smart Teck du même genre dont la carte wifi est morte (obligé d'utiliser le port Ethernet) et dont le boitier en plastique est devenu collant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Attention avec le h264, fibaro n'arrive pas l'inclure àla box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Donc le H264 ne fera partie des nouveautés de la V4 ? J'ai aussi des doutes avec le https car on ne parle plus d'un module Netatmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés