Aller au contenu
Krikroff

V3.907 Bêta - 02/09/2014

Recommended Posts

Oui satel et la bêta ça fait pas bon ménage, ils travaillent sur le correctif.

Pour les plugins il est déjàpossible de les utiliser depuis les scènes il me semble... Je n'ai pas testé le fonctionnement mais les commandes sont proposées dans les scènes ;)

Moi j'attends avec impatience le sdk pour porter mon module Sonos et d'autres, ce n'est pas les idées qui manquent

Et non... Magic scène ... Toujours pas

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... et je viens de voir un bug, hum je suis bon pour un restaure...

 

J'ai eu la bonne idée de reconfigurer les device Z-Wave comme je fais en général... mais ça à  tout déplacer, changer, donc en gros toutes mes scènes HS.

 

C'est quoi la procédure de restaure déjà  quand je vois apparaître uniquement l'auto backup 3.907 ? Obligé de passer par le bouton recovery ?  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aliasing: Les plugins, c'est plus pour avoir un store et prendre de l'argent, car si àterme tu crois que ce sera gratuit je crois que tu te trompes.

Pour les magic scènes, dsl mais j'en vois absolument pas l'intéret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on as tous le même point de vue sur le Magic scènes :) C'est effectivement prévu pour les néophytes, mais bon...

 

Et c'est sur qu'on va voir débarquer pleins de plug-in payant sous peu... -> Comme Homeseer par exemple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magic scenes c'est un peu près la même chose que les blocs avec un visuel différent.

Pour les plugins perso je m'en inspirerais juste comme idée de ce que je peux faire àmoins que ce soit vraiment un truc de fou je le paierais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oufman, il te suffit de restaurer l autobackup. J ai eu le même cas que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne grosse daube la béta...

Satel incorrect, beaucoup de dead node, et les plugins sont tres tres limités.

 

La béta est vraiment pas loin des alphas (la satel etait déjà  erronnée dans les alphas)

 

C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a etait voir dans l'intercom,,,, le bouton renvoie sur une app.store qui n'est pas encore disponible....

 

ils vont nous la faire myfox, avec une appli pour chaque module communicant externe....

 

 

Amer de constater que les modules virtuels développer ici sont 4* fois mieux que ceux de fibaro.! Que font ils, ou sont ils, je tire ma langue au chat. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoila,

Après 128 restaurations de sauvegarde infructueueses, je me suis résolu à  rester sur la version 3.907.

Seulement voila, plus de détecteur de porte, j'ai beau exclure en inclure de nouveau, je n'ai pas sa sonde de température ...??

J'ai bien pensé lui mettre un thermomètre dans le C ... , peut quelqu'un aurait une solution plus hygiénique :P  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour : je n'ai pas eu le courage de restaurer, bizarrement la box semble s'être stabilisée, bien sur tous les scripts ne fonctionnent pas mais les principaux sont actifs et ont l'air de faire le job. J'attends donc impatiemment la mise àjour de la bêta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire fonctionner le plugin Samsung TV mais pour l'instant cela ne fonctionne pas.

Je ne vois pas apparaitre sur la TV une demande d'autorisation de la box HC2. J'ai une TV Samsung 2014.

Je me demande si certains ont réussi àle faire fonctionner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, avec ma tv samsung qui est bien vu sur mon réseau informatique... Impossible de faire fonctionner le plugin

preneur de toute info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse galère avec les détecteurs de porte : impossible de récupérer des sondes de Temp.

Quelqu'un aurait une idée ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqun à  déjà  eu le problème que la box reboot toute seule, et qu'elle change d'adresse IP, malgré qu'elle soit en manuel ? Moi ça fait déjà  3 fois que ça m'arrive depuis la mise à  jour en beta...

 

Bizzare :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle reboot toute seule ...

... Non jamais !

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rem's: suite àla restauration par le recovery ? Les sondes n'apparaissent plus ou ne remontent plus de températures ?

A mon avis: exclusion/inclusion

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krikroff, même après le recovery, la HC2 fonctionne beaucoup moins bien.

Comme l'impression qu'elle s'embrouille au niveau des modules pour ma part :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shad, oui il me semble que d'autres rencontrent le problème sur le forum officiel !

@jplievre, c'est àdire ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demandais si la mise àjour était dispo sur le HCL ? Je ne la vois pas.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HC2 et HCL n'ont rien àvoir.

Ils font d'abord la HC2, car après c'est juste une partie d'une code àenlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×