Aller au contenu

Recommended Posts

Propre ça fait plaisir de voir des installations comme ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, top. 35€ ça va encore pour tout ça. Je suis à 300,00 € par an aussi environ pour le tout, mais ce qui pompe le plus c'est mon gros onduleur 5000VA, il consomme pas mal au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35*12 = 420€ quand même, c'est pas rien.

 

Bon ça chauffe la maison, tout n'est pas perdu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je vous montre la face avant, quand je vous dit qu’il est bien rempli ...
large.64C571BB-AF09-45D4-BA49-D4CBDFEAE3EC.jpeg.3ce4b2a5194cfadd096e8703f2a11f67.jpeg

C est quoi toutes ces Sonos ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ce sont des Sonos Connect:Amp.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton l’installation est magnifique, tu as du en avoir pour un paquet d’oseille !

Quel type d’enceintes as-tu branché avec les sonos,  elles sont encastrés dans le plafond !

 

Pour la diffusion de la vidéo, c’est l’espèce de switch noir qui sert de répartiteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coté enceinte, pour les salles de bain, j'ai installé des YAMAHA NS-ICS600

Pour les chambres, le bureau et la cuisine une paire de YAMAHA NS-IC600

et pour le salon, 6 Cabasse Archipel 17ICD brancher derrière un ampli Yamaha RXV-3800, soit 7 zones pour 16 enceintes encastrées.

 

pour la vidéo j’utilise une matrice 8x8 de chez lindy connectée en fibre optique à 3 TV avec des convertisseurs hdmi fibre optique de chez lindy également ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00305683.html )

pour les sources on retrouve la freebox une  TV un raspberry et un petit syno pour la vidéo protection qui me permet de visualiser toutes mes caméras sur les TV

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lindy transporte aussi le signal des télécommandes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne transporte pas les signaux des telco. j'utilise des itach en rs232 sur l'ampli la matrice et une tv samsung avec l'appli iRule. Je n'ai jamais réussi à envoyer un code avec la HC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, oki, merci. C'est toujours chiant ces télco, j'avais le même souci. Ils pourraient intégrer un flux dedans gérant une télco RF par exemple et ensuite prendre que du matos CEC pour n'en avoir qu'une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×