Aller au contenu
dandy

Aide Pour Visualiser Vivotek Ip7361

Recommended Posts

bonjour je suis novice (snif) j'ai une camera VIVOTEK IP7361 et j'aimerai la visualiser sur mon home center mais j'ai des probleme avec les parametres a rentrer

 

quelqu'un pourrais t'il m'aider   merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour dandy, logiquement le modèle vivotek générique devrait fonctionner ;)

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheuresement non  que ce soit avec le modele generique vivotek ou bien le nouveau plugin vivitek cela ne fonctionne pas

 

sur la camera vivotek je peu generer 4 fux

 

j'ai:   le flux 1 : jpeg 1600 x 1200

        le flux 2 : mpeg 640 x 480

        le flux 3 : jpeg   176 x 144

        le flux 4   jpeg    640 x 480

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mes Vivotek j'utilise le modèle Vivotek A et

 

Adresse IP: IP_PUBLIQUE:PORT_CAM (sinon cela ne marche pas de l'extrérieur)

URL JPG: cgi-bin/viewer/video.jpg?streamid=2&resolution=640x400&quality=6

URL du flux MPEG: video2.mjpg?streamid=2&size=640x400&quality=4

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi krikroff alors je viens d'essayer a nouveau ( j'avais deja fais cette manipulation) et la ho miracle ça fonctionne  MAIS

 

peut être est ce de la sorcellerie  : IL FAUT QUE LA PAGE DE MA CAMERA SOIT OUVERTE pour que cela fonctionne

 

des que je ferme la page de la camera vovitek et que je fait une deconnection et reconnexion sur la page de mon HC2

il ne trouve pas le flux  argg cela commence a le gaver  au secours...

je ne parle pas de l'application ipad et android qui affiche la camera aléatoirement

 

deja qu'avec le firmware 3.907 il y a pas mal de pb : plus de push, les températures négative ne sont plus affiché ( en dessous de zero la hc2 affiche 0) on ne peux plus afficher les pieces sinon sa rame ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire plusieurs modif et cela marche sur mon smartphone android et ma tablette ipad cependant le meme pb pour mon pc ( peut etre a cause du firmware 3.907), j'ai principalement fais 2 modif, la quel est bonne...

 

1        je n'avais créer que 1 user "admin" pour mon pc ma tablette ipad et mon tel android, j'ai désinstaller les application et les est réinstaller avec chacun des user différents

2        pour la camera vivotek j'ai utiliser "  autre modèle " et utiliser le flux 4 ( 1, 2 , 3 ou 4 n'a pas d'importance)

 

 

voila pour l'instant cela fonctionne je verrai demain

 

PS:  à  savoir que ce problème de user me fesait décrocher ipad, je perdais la connexion plusieurs fois ds l'heure.

 

 

je remercie au passage les personnes qui m'ont aider , c'est sympa et a charge de revenche

si vous avez des pb d'alarme, je suis technicien en alarme filaires et sans fil   abus, aritech...    ainsi que les parlophones ritto et siedle  si ça peut aider quelqu'un

 

 

 

voila bonne nuit

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×