Aller au contenu
oufman

V4.017 Bêta - 10/09/2014

Recommended Posts

Moi aussi je me lance, marre de me faire engueuler par ma femme :)

Je suis en cours de recovery.

 

Je suis parti pour une soirée de réintégration. :60:

Je vais pouvoir en profiter pour changer les piles de mes modules 4 en 1 Eaon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins je vais pouvoir refaire mes sauvegardes.

Faut juste que j'arrive à  ré associer tout mes modules car là , je galère un peu, les capteurs porte (fibaro FGK) sont assez retissant.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir àtous,

J'ai ma petite HC2 depuis moins d'une semaine on ne pas dire que j'ai une installation car j'ai que 4 modules pour le moment.

Bon déjàtrès grosse déception de me rendre compte que toute la communication de fibaro sur ses modules porte sur la V4. Donc des quelques fonctionnalités futures car pour le moment la V4 n'est qu'en beta :(

Je n'entend pas que du bien sur cette beta surtout question migration.étant donné que tout est neuf et que je commence n'ai je pas plutôt intérêt àcommencer sur cette V4 ?

Y a t'il vraiment des gros bug et des gros problèmes de stabilité?

Merci d'avance pour votre aide :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je te conseille de rester en 3.590 ( 3.591) et d'attendre une autre version stable avant de faire une mise à  jour.

A l'heure actuelle, la V4 béta n'est pas du tout fonctionnelle et s'adresse aux possesseurs d'une 2 ieme box de test ( ou à  ceux qui se moquent d'avoir des pb avec modules, scènes...etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Làje suis d'accord, elle n'est pas encore au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, effectivement j'en ai eu la malheuse experience avec la 4.xxx

cette nouvelle version est plutot destiné comme la plupart des versions beta au developpeur.

perso, même si je suis un grand adepte de fibaro, je trouve qu'il pourrai sortir une version dite"stable" pour des personnes néophyte comme moi, car avec leur version béta il arrive a faire peur avec leur mise a jour qui n'en sont pas vraiment.

je trouve qu'il devrait quand même communiquer sur ces nouvelles versions.

mais bon ça demeure tout de même une sacré box et avec un potentiel toujours plus fort!! victime de sa technologie peut être ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a le mérite d'être claire et unanime :/

Ca va être dur de pacienter

Encore merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×