Aller au contenu
oufman

V4.017 Bêta - 10/09/2014

Recommended Posts

@Did, oui mais une V4 bêta pour le CEDIA c'est mieux qu'une V3.9XXX et puis ça commençait peut-être àce savoir que la V3.9xx c'était en fait la V4 :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise àjour faite aussi pour moi ce matin. Ca tourne pas mal, j'ai juste quelques périphériques marqués "morts" mais qui fonctionnent correctement dans les scénarios (c'était déjàle cas dans la 3.907).

J'ai configuré le plugin Netatmo, il me dit que c'est bien connecté (avec les ID et secret developpeur), mais aucune info ne remonte :/

Bon, c'est une beta, normal que certains trucs ne fonctionnent pas encore tout àfait. Par contre l'API REST est super complète, et on peut maintenant créer ses propres plugins. Au boulot, les gars ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour netatmo, il semblerait que cela soit normal ...

Oliroch, tu dois après le mode recovery faire la mise àjour pas àtravers t'es sauvegardés, il te proposera par la suite la version précédentes. A ce moment tu jettes. Un œil sur tes sauvegardes. Bon courrage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cedric, Oui la nouvelle librairie http est en place mais pour moi pas encore de https :15: donc pas de Netatmo :rolleyes:

 

Et pour les plugins et bien, surveille bien le forum :lol: :lol:

 

JC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jtella45, comment ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le code pin ne fonctionne pas en passant par l'interface web , a chaque fois il me marque code pîn erroné (lorsque je veux armer ou desarmer des capteurs de portes ou de fenetres) , alors que ca fonctionne via les applis mobiles

ca ne fonctionnait déjàpas avec la 3.907 bêta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement quand je vois tous les bugs remontés je me demande si côté test software ils sont bien organisés. Autant il y a des bugs qui je le conçois peuvent passer au travers de la procédure, autant des énormités comme la perte de ID ou truc du genre ça me semble anormal. Pensez vous qu'il serait jouable de se constituer un tableau sous chaque topic alpha/bêta/stable avec une liste de tests qui serait complétée àchaque sortie de version? Ça donnerait une visu sur l'état de stabilité de chaque release qu'en pensez vous?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ID tu es gentil toi, perso je trouve sa inadmissible. A la rigueur dans UNE alpha je veux bien, mais dans 2 puis 3 puis une beta puis deux.

J'appelle sa plus de foutage de gueule.

Mais bon ils m'ont sortie les plugins donc je dis rien :D.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien précisé "une énormité" pour les ID ^^ et je suis bien d'accord avec toi d'où l'idée du tableau :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Upgrade fait sans problèmes, mais :

 

Mes Sensors CO2 Siegenia Aubi ne remontent plus les données, cela fonctionnait très bien en 3.591

Multiples Dead nodes, mais stabilisé après quelques heures à  les réactiver

Le plugin Davis Vantage met bien à  jour les données station au démarrage, mais plus ensuite, et il manque les UV et radiations solaires

Le module RGBW ne se met pas à  jour dans l'interface

Les données sysmologiques du détecteur de mouvement ne fonctionnent pas

Plugin Sony ne fonctionne pas

Pas d'image de ma caméra Panasonic dans l'interface

A part cela, tout marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nœuds morts, n'oubliez pas de vérifier si la case réveiller les nœuds morts est bien cochée et surtout ATTENDEZ quelques heures avant des réveiller les nœuds manuellement 500x et redémarrer la box 10x ;) en revanche un triple click sur les Devices ça aide pour la mise àjour de la table...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accès par home.fibaro.com ne fonctionne toujours pas ?

Le fonctionnement du ZXT-120 s'est-il amélioré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a dire plus ou moins ? Je n'ai pas associé mon Integra a la bêta ...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test ici sur une "Fresh install 4.017" l’intégration faite, rien ne se passe (pas de zone/partition/etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite l'intégration ce passe bien, j'ai mes Zone et Partitions qui apparaissent bien, l'armement fonctionne et le désarmement aussi, mais c'est pas très fluide et il est toujours indiquer que le système ne possèdent pas de partition Fibaro, hors elle y est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, comme trop souvent ces derniers, il suffit d'attendre (un temps indéterminé) pour voir apparaître les zones / partitions / sorties.

 

Donc, ca fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me dira si chez toi c'est réactif... car chez moi je trouves limite, et le message partition Fibaro apparait chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nÅ“uds morts, n'oubliez pas de vérifier si la case réveiller les nÅ“uds morts est bien cochée et surtout ATTENDEZ quelques heures avant des réveiller les nÅ“uds manuellement 500x et redémarrer la box 10x ;) en revanche un triple click sur les Devices ça aide pour la mise à  jour de la table...

 

 

Déjà  essayé tout ca mais ca ne change rien. Ce qui est très bizarre, c'est que les modules "morts" fonctionnent dans les scénarios, et dans le cas d'un wall plug, par exemple, j'ai même la ocnsommation électrique qui s'actualise correctement dans sa barre d'état. Par contre je ne peux pas piloter manuellement le module via l'interface, car il apparait en grisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso ça marchais pas mal au début... puis après avoir mis à  jour le resau z-wawe tout à  merdé !!   erreur 403 !!

 

donc hier soir... restore puis mise à  jour puis backup et remise en place des icônes qui disparaissent lors du restore !! et refaire la config de tout les interrupteurs qui passe d'office en stable alors que j'ai tout du bi-stable. remettre les caméras qui disparaisse toute seul, vu qu'il y a des plugins pour cela et re petit test, 

 

Cette fois je reste en 3.590 !!!! en plus je suis et beta-test pour la 1.40 Ipad et..... cela ne fonctionne pas trop bien avec la 4.017 !! 

 

Pour bien faire faudrai péter le budget et racheter une HC2 juste pour tester !!!!   Mais le gouvernement risquerai de ne pas être content !! :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ;) je pense que ce ne sont pas des vrais dead nodes mais peut être un pb de rafraîchissement des états au niveau de la bd du HC2. Moi le problème disparaît après 24 heures maximum.

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×