Aller au contenu
oufman

V4.017 Bêta - 10/09/2014

Recommended Posts

Idem que toi par contre mêmes problème pour le plugin netatmo, pas de remontées des valeurs. Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

L’intégration satel est toujours HS sur cette beta ?

 

pour l'instant, ça ne semble pas terrible.

Toujours un avertissement m'indiquant que je n'ai pas de partition Fibaro alors que j'en ai une et que ça fonctionnait correctement en 3.590.

J'ai également des différences de fonctionnement.

Avec la 3.590, lorsque j'armais toutes les zones Satel (entrées HC2) d'une partition Satel (zone HC2) avec l'application mobile Fibaro (partie alarme), ça m'armait la partition côté Satel.

Depuis les Beta de la version 4 (au moins sur 3.907 et 4.017), lorsque j'effectue la même opération, ça n'arme ni la partition en question ni la partition Fibaro (à  priori normal vu qu'elle n'est pas vue).

Par contre si j'arme la partition Satel (zone HC2) depuis la configuration Satel de l'interface Web HC2 (accès depuis le menu en bas à  gauche de la home page), ça fonctionne.

Sinon il n'y a toujours pas d'état d'avancement lors du reload de configuration Satel.

Pour info, j'avais fait un recovery et mis à  jour en 4.017 avant de tout reconfigurer de zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Suite à  l'installation de la béta 4.017 (fallait pas cliquer!), mes modules sont tous passés unassigned sauf mon kira128. Voir screenshot.

ça vous l'a fait aussi?

Qu'est ce que vous conseillez de faire?

post-1365-0-17614700-1410812908_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention: Annonce de Fibaro pour les bêtas testeurs !!!!

 
Il serait préférable de suite de revenir sur la dernière version stable suite à  des problèmes avec le "Recovery" :15:.
 

Dear Users, we highly appreciate your involvement in beta-stage testing of our new software. Please continue to participate. To make this experience as convenient and safe for you as possible we want to ensure highest standards in technical support, so we have launched special division that will face your expectations. Some of our testers encountered issues when performing recovery in order to go back to the stable release. In such case, please contact support@fibaro.com without hesitation, with "Going back to stable firmware" as a title. All tickets will be considered with highest priority.

 

source: http://forum.fibaro.com/viewtopic.php?p=43893#43893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire qu'à  un moment donné si on reste sur la version  beta 4.017, on risque d''avoir des problèmes de recovery ou seulement pour les utilisateurs qui ont déjà  des soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains utilisateurs on des soucis, et le fais de faire upgrade beta vers beta ne doit pas arranger les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je me suis toujours posé cette question au sujet des versions Beta. Je suis actuellement en 4.017 et une fois qu'ils auront mis une version stable, le mieux est de revenir en version stable précédente ou de faire une mise àjour de beta vers stable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras faire directement la mise àjour.

Mais perso si j'ai le temps je ferais un reset total de ma box pour repartir de 0 et tout bien intérgrer avec des plugins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis, nouvelle beta ce soir ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que cela prépare qque chose leur annonce.

Par contre ce que je comprend moins : Ils disent de ne pas rester en version beta même il la laisse dispo sur l'interface de la HC2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf mon anglais, ils ne disent pas forcément de redescendre. Il expliquent qu ils ont créer un groupe spécial de support pour ceux qui ont essayé de downgrader et qui ont eu des soucis... Amha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose arrivez-vous àchanger les paramètres des dimmer fibaro avec la dernière version du hc2? Perso il n enregistre pas les réglage.

Autre chose j arrive àvoir uniquement l image de ma foscam lorsque je suis en local. En remote ou VPN pas d image.... Vous aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais lu que le texte de Krikroff, pas la citation anglaise. Et effectivement, il n'est pas du tout demandé de revenir en arrière, au contraire ils encouragent même les tests...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait de traduction du message de Fibaro mais j'ai juste donné mon avis suite à  ce message ;) .

 

Car: Il est plus que probable que nous devrons faire un recovery avant de passer sur la version stable, et avec les problèmes de recovery je vous laisse imaginer le nombre de tickets qu'ils vont avoir en attente. Il vaut mieux régler le problème maintenant :15:, imaginez votre hc2 de prod en rideau pour 5 jours :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement d accord avec toi krikoff et c est comme cela que j avais pris ton post et celui de shad.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme dis plus haut, lors de la V3 j'ai exclu tout mes modules pour tout remettre comme il faut.

Par contre en dehors du code c'est presque 2 jours de boulot -_-'.

 

Pour la V4, je sais pas si j'aurais la motive, mais je dégagerais tout mes noeuds mort pour les refaire proprement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, vu tous les bugs (assez logique sur une bêta), àvotre avis, combien de temps cela peut prendre pour passer en version stable ? 1 mois, 2 mois ? C'est quoi l'avis des pros sur la question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire un an qu'on attend après la V4 stable si tu vois ce que je veux dire...

 

Pour infos, vous pouvez, dans votre profil, compléter la version de votre box. Elle s'affichera sous le champ "Box" à  gauche du forum dans votre profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'attends la v4 stable : je vire tous mes modules sur la version beta, recovery puis passage en V4 et je reintégre tous mes modules.

J'ai des scénes qui ne se lancent qu'une fois alors qu'elles doivent tourner en boucle dont celle du chauffage ! Heureusement qu'il y a la molette pour forcer le mode confort :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjy, je te dirais de faire sa pour la version stable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est ce que je dis, je ferais ça àla version stable - parce que leur migration de moteur zwave, vues les merdes, j'y crois pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas question de tout refaire, c'est migration point . Ressortir tous les modules pour exclusion et re inclure même pas en rêve

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×