SebDel Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour à tous, Tous nouveau dans la domotique, je viens de faire plusieurs expériences positives grâce aux travaux fournis par tout la communauté. Afin d'aller plus loin et enfin commencer à comprendre les coulisses de la HC2, je cherche depuis quelques temps les docs fibaro et la plupart des liens, y compris dans le menu de ce forum pointe vers une 404 : page inconnue. Y'a t il une mise à jour récente de ces pages les rendant indisponibles ou les docs se trouvent ailleurs ? J'aimerai en effet faire un tour dans les collections de classes, objets et commandes/fonction de cette machine... Je suis preneur pour tout, LUA, architecture, propriétés... Merci pour votre réactivité. Séb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Tu trouveras cela maintenant sur le site fibaro uk et aussi après inscription sur le portail développeur Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebDel Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour, Je te remercie pour ta prompte réponse Je pars de ce pas sur le portail pour m'inscrire. Amicalement Séb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebDel Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Re bonjour, Ca y'est j'y suis, y'a effectviement tout ce qu'il me fallait. Je suis reparti pour une nuit blanche... ou plusieurs Séb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 T'inquiètes pas tu ne seras pas le seul Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoBu Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonjour, Merci pour ces liens. Je vois bien toutes les fonctions. En revanche, je ne trouve pas les différentes proprietes de chaque module. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés