Aller au contenu

Recommended Posts

Et c'est quelle version exactement que tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il déjà  installer sur HC2 la télécommande 

Z-WAVE.ME - Télécommande Z-Wave 10 canaux RC2 ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j ai acheter une KFob 2 est impossible de la connecter avec ma HC2 , rien a faire j'ai passe 2 heures est rien !!!!

J'ai chercher partout sur la toile est rien :(

 

je lance l'inclusion j'appuie sur les 4 touches 5 secondes ca commence a clignoter en vert 

 

apres deux clignotement vert j appuie rapidement sur la touche 1 est  ca commence a clignoter une fois vert une fois rouge une fois rien et ca continue en boucle.

bref tous ce passe bien sauf que aucun nouveau module arrive dans la HC2

J'ai essayer de la reveiller et j ai essayer plein de possibilite de touche mais rien :(

 

je commence a me demande si elle fonctionne . je n'arrive pas non plus a l'exclure rien ne se passe .

si vous avez des idées je suis preneur car la je seche

 

merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise cette télécommande. Après avoir galéré a l'inclure, celle-ci fonctionnement parfaitement. Seule déception, la portée un peu réduite.

Pour l'inclure, il me semble que je faisais des impulsions sur le bouton 1 jusqu’àce que la box détecte la télécommande.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à   tous,

 

J'ai une télécommande ZME_RC2, je l'ai déclaré sur ma HC2  pour cette partie pas de problème.

Je souhaite maintenant l'utiliser afin de piloter six modules FIBARO FGR-222 pour mes volets roulants,

Impossible d'inclure les modules à  la télécommande, l'un d'entre vous peut il me fournir la procédure ou m'aide à  faire un programme si nécessaire,

 

Merci d'avance pour vos aides  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En association directe ou en passant par la HC2. L'association directe peut se faire depuis la HC2, en passant par la section association.

Sinon excellent tuto ici : http://tutoriels.domotique-store.fr/content/123/325/fr/manuel-fran%C3%A7ais-de-la-telecommande-zme-rc2-en-fran%C3%A7ais.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ton retour,j'avais trouvé ce tuto mais en suivant les instructions je ne parviens pas à  associer!

Je vais réessayer demain!

 

Merci encore pour ton aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si cela peut aider, je vous fait part de ma petite expérience personnelle...

Etant aussi à  la recherche de télécommande Z-wave compact depuis quelques mois, pour une fois je ne me suis pas précipité sur le 1er produit disponible :-)

Cette télécommande m'interessait beaucoup mais à  la lecture des différents retour (autonomie catastrophique et porté très limité) j'ais préféré attendre la disponibilité d'un autre produit !

Au final lors de mes différentes recherche je suis tombé sur un article très bien fait qui explique comment utiliser un système de télécommande éprouvé en 433Mhz (système traditionnel de portail ou garage) afin de l'intégrer à  mon système Domotique HC2 via utilisation du module Fibaro FGBS-001 en association avec le Fibaro FGS222.

Le tout receptionné ce jour est installé en 1H.

Résultat impeccable avec une portée impressionnante.

Tuto pour cette réalisation : 

http://www.domotique-info.fr/2016/08/tuto-telecommande-433mhz-box-z-wave/#comment-36701

J'ai utilisé exactement le matériel indiqué, le tout sans le moindre problème et qui plus est pour un prix nettement inférieur à  des modules Z-wave, il faut compter 120€ pour le Kit complet

1x Récepteur universel UNIREC2

1x Antenne 433Mhz

4x Télécommande porte clef

 

Vraiment trés satisfait je recommande vivement et je remercie au passage Pascal STEPHANY pour son tuto trés bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×