Aller au contenu

Recommended Posts

Alors je suis deg, ils s'alignent sur le prix du haut de gamme concurrent... Super, cela a intérêt àles valoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas en vendre beaucoup àce tarif.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir. Moi s'il s'intègre à100% dans la HC2, cela me tente tout de même. Car le Mobotix reste plus chère, et ne s'intégrera jamais aussi bien. Vais déjàattendre la sortie, mais bon ça fait loin juin... J'aurai aimé faire ma cour ce printemps moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur... Sont fous ! Tarification àla Apple... Il a intérêt àêtre irréprochable niveau qualité et fonctionnalités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ils n'ont pas l'image d'apple, c'est même le contraire depuis 18 mois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suffît de voir les labeurs que l'ont a eu avec la box la plus chère du marché ....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne camera (vrai HD) 1080 (voir 2K) Poe, 180°, Micro, Outdoor, IR, ajouter un HP (sortie cam), un BP avec 2 modules fibaro (BP et portail), on sera en dessous des 799€ et ca ne fera pas bricolage à  condition d'être soigneux

il ne fait déjà  pas très chaud, mais la je suis refroidi

très déçu

 

j'attendais beaucoup de l'intercom

comme beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 C'est clair, si ça fait comme toute leurs promesses et qu'à  la suite d'une nouvelle mise à  jour, plus rien ne fonctionne, ça va faire désordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus une sortie avec presque 2 ans de retard cela ne m'inspire pas beaucoup ... J'espère me tromper !

Envoyé de mon smartphone

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'y crois :) Mais par contre, seulement sur HC2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois qu'au moment que le produit est dans le magasin.

 

à  voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Existe t il un MOBOTIX, caractéristiques identiques mais sans clavier ni badge, plus compact ????

le MX T25 N016-b, par exemple

 

https://www.mobotix.com/eng_AU/Products/Weatherproof-Cameras/IP-Video-Door-Station-T25/MX-T25-D016

 

avec les articles ci dessous, le kit est il complet (perso, sans badge ni clavier et pas besoin de buzzer intérieur)

mon objectif etant d'avoir l'image, le micro, le HP, étanche et IR, le tout à  180°

avec réception de l'image et du son en IP, récupérer le push du Bp sur la HC2 et ouvrir portail.

 

 

 

MX-T24M-Sec-D11-BL_product_tiny.jpg

MX-T25-N016

Référence de l’article:
MX-T25-N016-b
(black)

€ 798,00
MX-OPT-Box-1-ON-BL_product_tiny.jpg

Single on-wall housing

Référence de l’article:
MX-OPT-Box-1-EXT-ON-BL
(black)

€ 48,00
MX-OPT-IO2_product_tiny.jpg

Module E/S Ethernet

Référence de l’article:
MX-OPT-IO2

€ 28,00
MX-OPT-IO1_product_tiny.jpg

Module E/S

Référence de l’article:
MX-OPT-IO1

€ 148,00

 

A t on vraiment besoin de ce dernier" Module E/S"?

 

(nota: les prix sont hors taxes, ajouter 19% TVA allemande, soit ci dessus 1216.18€TTC)

 

​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Celui de mon lien en début de page, le S15..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Did, mais le S15 ne fait que caméra non, il faut rajouté le reste non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'il faut rajouté le rond HP àcôté, puis encore un autre module pour récupérer le bouton de sonnette non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui, certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tmkperso, peux tu nous faire un petit retour sur l'IPbell et son intégration avec la HC2 car je suis plutôt décu du tarif de l'interphone Fibaro .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

MX-OPT-IO1_product_tiny.jpg

Module E/S

Référence de l’article:

MX-OPT-IO1

€ 148,00

 

A t on vraiment besoin de ce dernier" Module E/S"?

 

(nota: les prix sont hors taxes, ajouter 19% TVA allemande, soit ci dessus 1216.18€TTC)

 

​

 

Non, si tu ne commutes ou ne lit aucun contact avec (gâche,contact de porte,....). La T25 t'envoie une requette HTTP à  ta Box Fibaro et tu peux actionner la gâche par elle et c'est reglé. Donc la T25 seule suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ça fait un peu plus de 1000€ l'ensemble, honnêtement, 1000€ pour un portier c'est abusé

même pour une image full HD 1080p ou 4K à  180°, avec micro, HP, IR,IP, POE, le tout étanche

1000 balles ... autant coller un iphone 6s+ sur la façade de la maison :)  ....bon il ne restera pas longtps ... mais c'est tt comme !!!

 

en fait Fibaro a bien réfléchi son prix, 800, c'est bien placé après réflexion, avec les atouts ils n'ont pas de concurrence

< à  800, c'est pas de la vrai full hd 1080p, ce n'est pas bien étanche, le son est mauvais, la vidéo aussi et la réception IP wifi aussi, bref c'est pas bon

> à  800€, il y a tt, sauf que ce n'est pas fibaro, il faudra petite bidouille pour intégrer à  la HC2

 

donc n'ayant pas de réel concurrent, ils ont tapé pile poil

que faire que dire ... ^_^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mobotix est trop cher, j'en sais quelque chose et suis d'accord. Ou je suis étonné c'est 1000 Euros! En Suisse, pays pas connu pour son coup de la vie bon marché,  elle est 950 Frs TTC ce qui fait env. 890 Euros. On devrait donc trouver ces produits au moins à  ce prix voir moins chère en Europe ?!

 

Alors on est plus si loin des 800 Euros pour une tout autre qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×