Aller au contenu

Recommended Posts

@PITP2, on est voisin, semble-t-il ...

 

Tu penses qu'il est faisable de visiter l'Intercom qui bug ?

 

PS : Pas avant seconde semaine de janvier par contre LoL

Modifié par Gandalf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PITP2, j'ai un peu discuté avec qques gars sur le fofo officiel, et pas des moindres, ils n'ont pas l'air d'avoir tous ces problèmes avec leur Intercom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conclusion, @PITP2, tu y mets vraiment de la mauvaise volonté, voire c'est de la mauvaise foie

  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais il y a peut être des versions pourries qui trainent...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flamalex mince ..... j'aurais du être plus discret alors :rolleyes:

 

@jojo j'ai peut être repris tes chats noirs .... je ne te parle donc plus pour conjurer le sort :15:

 

@Nico si je suis le seul tant mieux et d'ailleurs ce ne sont que mes constatations et n'engagent que moi mais je ne vois pas trop ce que je pourrais mal faire ... connexion wifi à deux mètres de la box, connexion ethernet même symptomes

Et puis il n'y a rien à configurer de particulier sur l'appli , tu mets ton id fibaro tu ajoutes le portier et c'est sensé fonctionner. J'ai testé sur deux iphones différents et les deux ont eu les memes symptomes.

 

La seule chose bien est l'audio, c'est audible dans les deux sens.

 

@Gandalf oui avec plaisir tu me donnes quelques dates et on fait une démo si @Cardane veut se rejoindre à nous il est le bienvenue et tous les autres d'ailleurs :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« La seule chose bien est l'audio, c'est audible dans les deux sens. »

reste plus cas le coupler avec le doorbird et on a un portier 100% fonctionnel à plus de mille balles  :P

tiens tiens!!! ça me fait penser à qqchose ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement PITP2, bien au contraire, je ne pense pas du tout que c'est toi, mais je soupçonne une série pourrie comme je mettais plus haut de traîner, à voir. Et ça ferai chier, car si hardware différent dans le circuit, cela veut dire 

 

Au fait, niveau intégration HC2, cela apparaît comment dedans ? Portier simple sans le son je suppose ? Et tu confirmes, aucune utilisation possible sur Android pour le moment ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*à la base j'attendais vivement cet interphone, mais ne venant pas et devant avancé dans mon installation je me suis orienté sur un 2N IP Verso, dont je vous ai déverser tout le bien que je pensais.

... du coup, je me désabonne ce sujet ; dispo en MP si besoin d'info sur le 2N IP Verso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PITP2 tu te log comment sur l’application, via le cloud Fibaro ou via l’option log in locally ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Père Noel ... tu coute cher.

 

Au final, vous le conseiller ou pas a acheter. ( pour moi il sera connecter en PoE.)

 

le seul hic, l'eau (est il quand même étanche au projection?) et le soleil (rétine de la cam) ... est ce qu'avec un petit capot de protection supérieur ça suffirai ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je dirais il vaut mieux attendre 5 ou 6 mois le soucis d'un geek c'est qu'il ne tiendra pas 24h


Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, q.philippe a dit :

Au final, vous le conseiller ou pas a acheter. ( pour moi il sera connecter en PoE.)

ça dépend :

tu as un android? -->non

tu veux le mettre sur une façade vraiment très exposée? --> non (seulement IP 54), sinon ça se tente

tu veux qu'il fasse la sélection de tes correspondants pour toi? --> oui. Mais il a ses jours. Mardi il m'aimait bien, aujourd'hui il ne fait même pas vibrer mon iPhone quand on sonne (donc de là à prendre l'appel....)

tu as envie que @mprinfo qui aime les challenges et les trucs qui marche pas bien vienne te résoudre le problème --> fonce!

  • Like 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je l'aurai bien pris si je ne venais pas d'acheter 2 hp gen8 donc en ce moment je joue avec esxi ce qui laisse beaucoup de temps libre à ma hc2 je n'y touche plus depuis un moment

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens dans le nord, tu pourras me montrer ton immense talent en le faisant fonctionner!

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop réponse de Fibaro

 

About application, please reinstall it and configure it from the beginning. Go through all certificates etc. And please test it on the iPhone, because this app is available only for iPhone right now, so on the iPad it can behave strange.

Of course we are constantly working on improvements in stability and functionality of this device and mobile app for it.
We can only ask for a little bit more patience.

 

 

Application de la même méthode que pour la HC2 :

- Recovery mais adapté à l'appli cette fois :2:

- Ptite prière ou apéro le tmeps qu'ils trouvent les solutions => We can only ask for a little bit more patience.

 

@q.philippe toujours tenté ?

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motivée!! 

Déjà il y a deux appli : une "Fibaro intercommunal for iPhone", premiere dans la liste et que je prendrais spontanément vu son nom mais qui date d'il y a deux ans . Une autre, "Fibaro intercom" plus récente avec les visuels actuels.  Je tente la seconde.

Ben... "Cannot log in". 

Je retente la procédure

Tiens ça marche presque. Je quitte l'appli, verrouille le tel et sonne depuis le portier. 

Ohh une notification. Je décroche. J'ai le son mais pas l'image.

Je fini par raccrocher, n'ayant plus grand chose a me dire.

L'appli continue a me montrer les petites boules bleues qui tournent et affiche "waiting for feed". 

Je quitte. je relance. J'ai bien Camera preview.

 

Franchement, ça marche quand ça veut ce truc. Et ça veut pas souvent.

 

Modifié par Hysis
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiétant cette réponse.

En lisant @Krikroff ou @Nico, j'aurais cru à une réponse : C'est pas normal, retouirnez le nous pour tests / échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Je résiste pas... iphone mais pas iPad.....android passons !
Mais ils ont foutu quoi depuis la présentation en 2015 à part transformer un truc carré en truc rond avec une roue pas étanche ? Il va falloir se mette au travail !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clairement une grosse déception pour moi. Peut être que celui ci est défectueux mais vu qu'il marche de temps en temps, j'ai un doute. Le problème semble plus venir de l'appli et de la connexion entre pomme et bidule. 

Cela tendrait d'ailleurs à confirmer mon opinion de développement du soft avec les pieds alors que le hard est pas mal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'interphone c'est comme un iPhone tu paies chère pour pas grand chose donc je pense que cela va plaire aux personnes qui aime la pomme

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu oses@mprinfo !!! En période de Noël en plus !!! 🤣🤣
C'est pas gentil, tu dis ça juste pcq tu es jaloux de pas avoir l'appli sur Android.
C'est déjà au moins un avantage !!!
Allez, paix sur terre aux hommes de bonne volonté...
P.s. les femmes aussi hein

Envoyé avec mon pouce via Tapatalk

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de lire les blogueurs de tous poils qui vont décrire le produit le plus formidable du monde :rolleyes: en ayant fait un beau copier coller du press release ;)

  • Like 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu oses[mention=374]mprinfo[/mention] !!! En période de Noël en plus !!! 🤣🤣
C'est pas gentil, tu dis ça juste pcq tu es jaloux de pas avoir l'appli sur Android.
C'est déjà au moins un avantage !!!
Allez, paix sur terre aux hommes de bonne volonté...
P.s. les femmes aussi hein

Envoyé avec mon pouce via Tapatalk



je peux faire une VM et cela gratuitement

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×