Aller au contenu

Recommended Posts

et la personne de Fibaro qui suivait ce toic, elle n'a pas survécu au réveillon ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai cru comprendre qu’une nouvelle version de l’application iOS devait être déployée, je suis surpris car toujours rien, ou bien je l’ai raté.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la loose ce lancement de produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui pensais me lancer je crois que je vais attendre un poil ...

Modifié par Zorro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ay point où on en est : ça fait tellement longtemps qu'il est attendu, on n'est plus à cinq années près ...

Courage et patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que commercialement ça ne reflète pas une bonne image tout ceci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on s'éloigne à grands pas des modules presque parfaits : FGS, FGBS, FGRGBW, WP, ... des débuts

Modifié par jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jojo, selon moi ce n’est pas l’Intercom le problème mais plutôt l’application iOS. La bonne nouvelle c’est que cela devrait être simple à corriger
Je me demande si il n’y a pas des problèmes de compatibilité avec nos boxes internet. Sur free je n’ai pas de problème en revanche en WiFi avec une livebox impossible de prendre un appel par exemple


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis rien car[mention=3]krikroff[/mention] est sous pommier

ils auraient du commencer avec Android. Si fibaro s'associe avec Apple on va droit dans le mur et je n'aurais pas le choix de quitter la hc2 pour lifedomus ou mieux encore Jeedom

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mprimfo, pas d’inquiétude j’assume

J’aime ma box, mon smartphone, ma montre et ma tablette... Oui je suis certainement un peu masochiste 🤣


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@benjynet l'amour rend aveugle le divorce rend la vu

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krikri, c'est qui en Wifi, l'intercom ou le smartphone dans ton exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le smartphone.. et si je repasse en 3G/4G no problemo... Constaté chez deux personnes, blocage de port 🧐


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation
Il y a 1 heure, Krikroff a dit :

@Jojo, selon moi ce n’est pas l’Intercom le problème mais plutôt l’application iOS. La bonne nouvelle c’est que cela devrait être simple à corriger emoji4.png
Je me demande si il n’y a pas des problèmes de compatibilité avec nos boxes internet. Sur free je n’ai pas de problème en revanche en WiFi avec une livebox impossible de prendre un appel par exemple emoji17.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

C’est bien Free quand même ;) lol quoi ...............:2::77:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.. comment ça va ? c'est la mort dans l'âme que je dois me séparer de Fibaro Intercom que j'attends depuis tant d'année. J'avais espoir, à la réception de pouvoir tenter de le mettre en oeuvre pour enfin avoir avoir un portier et surtout celui qui était parfaitement intégré à notre chère HC2. Et au déballage.. désillusion complète. Impossible de l'intégrer comme je l'imaginais. Et comme il ne souffre aucunement le soleil direct et la pluie... c'est juste mort. Alors si quelqu'un est intéressé, je m'en sépare. Il est tout neuf, juste sorti, admiré et reposé dans son crton d'origine. jamais connecté, jamais branché, jamais rien quoi. Je l'ai acheté à 899 €... je le cède à 750 € frais de port inclus. Conctater moi en MP pour les intéressés.

A plus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais attendre, une nouvelle version de l'application arrive et bientôt une mise à jour du firmware, vu l'investissement cela vaut peut-être le coup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me suis dit mais le problème de l'emplacement et l'exposition de ma façade avant plein sud. Donc soleil toute la journée (quand y en a... j'habite quand même en Lorraine faut pas déconner non plus) et la flotte qui bat ma devanture régulièrement (et là je vous jure qu'il y en  a !!!). ça n'ira jamais. J'ai un façade directe sur la rue, pas de portail, pas de possibilité de le cacher (sinon ça perd tou son intérêt !) je ne sais vraiment pas ce que je pourrais faire. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.fibaro.com/fr/products/intercom-smart-doorbell/

 

Il faudrait éclaircir je pense un point avec Fibaro car sur la pagfe de présentation de l'intercom nous pouvons lire:

 

"Résistant à toutes les conditions météorologiques"

"La magie au sein de FIBARO Intercom est puissante et irrésistible. Il le protégera contre la chaleur insupportable et le gel lourd. Rien, même pas la poussière, la pluie ou la neige, ne jamais déranger."

 

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais alors pourquoi l'as-tu acheté ?

Et si tu l'as acheté il y moins de 14 jours, tu peux le retourner sans autre forme de procès.

Et si plus de 14 jours, tu le retournes sous garantie, et tu achètes qqch qui fonctionne (Doorbird ?)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui je confirme que je ne comprends pas trop non plus. Quand tu regardes la doc d'installation, ils confirme bien qu'il ne faut surtout pas l'installer au chaud ou à la pluie. 
image.thumb.png.91d73793b6249e435aef41a22938e31a.png

 

@Jojo... bah ouais je sais, des fois suis un peu con... mais je ne peux pas le renvoyer. Je bosse dans une boîte d'info et je l'ai acheté via l'un de mes fournisseurs en commande spéciale donc je ne peux ni le retourner pour remboursement ni pour un échange, ni un avoir.... 

 

Je vais quand même essayer d'en faire quelque chose si personne n'en veux !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en est où d'ailleurs sur le fonctionnement de cet intercom ? Ça marche mieux ou pas ?

Est-ce que ça vous intéresserai le développement d'une casquette en acier adaptée à l'intercom ? genre ça :

514kdhp+3QL._SL1000_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @BenjyNet, faut voir ce que ça donne esthétiquement et ce que ça coûte. Mais moi ça peut m'intéresser. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenjyNet, la grande classe la casquette :D ça ira très bien avec le design du portier ;)

 

Alors concernant l'utilisation du portier avec la nouvelle version de l'appli alors cela fonctionne un peu mieux .... mais cela ne pouvait pas être pire.

Je reçois maintenant systématiquement les notifications YOUPI :D

La prise de communication en 4G est devenue plus fiable on va dire 75% du temps

En wifi et bien c'est encore une catastrophe 90% du temps je n'arrive à prendre l'appel.

 

D'une façon globale, parfois on prend l'appel l'appli essaie de connecter mais n'y arrive pas ... demande si l'on veut se connecter en local ... on dit "oui" et cela ne se logue tjrs pas ... on essaie en distant même combat et au bout d'un certain temps voir d'un temps certain :D cela se connecte sans rien faire ... :huh:

 

Pour vous donner une comparaison on est au même niveau de fiabilité qu'au moment du passage en V4 de la HC2 ....

 

Pitoyable vraiment ..

 

 

  • Like 1
  • Sad 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×