Aller au contenu

Recommended Posts

Bah ce que ça coûte j'en sais rien pour le moment, mais je peux faire bosser mes élèves dessus sur un projet de chaudronnerie. Je suis ok que ce ne sera pas forcément très beau, mais au moins ce sera protégé un minimum de la pluie et du soleil en été.

Par contre me faudrait un modèle pour les cotes exactes... et tester si les côtés de la casquette ne gênent pas la visu avec la cam... et entre nous, je compte pas en acheter un pour le moment, vu les déboire.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on a toujours pas de news concernant une application autonome sous Android ? parce que moi je suis Full SAMSUNG à la Maison. Et j'ai pas envie, si je le garde, de devoir tout racheter en iFoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appli Android va sortir bientôt mais c'est un bientôt à la Fibaro ...

 

Il devrait également y avoir une nouvelle mise à jour de l'appli Iphone et du Firmware du portier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... ça me tend quand même. je suis frustré de ne pas essayer. Tout ce que j'ai mise en oeuvre dans la HC2 depuis le début, avec l'aide de tous les potos du Fofo, a fonctionné parfaitement pour ce que je souhaitais comme utilisation. J'aurais peut-être une excellente surprise avec ce magnifique module. Je vais faire mes tests indoor déjà pour voir comment cela réagit. Et au printemps, je perce mon mur et je passe mon RJ pour le POE... je verrai à ce moment là s'il est judicieux de le lacher ou pas. 

Merci les potos. Je reviendrai certainement vers vous pour quelques questions bien placées. 
 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends l'appli Android, avant il ne me sert à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais même avec un iPhone (gratuit, qui te serait offert par Fibaro), il ne te servirait à rien ... (sauf peut-être frimer, mais PAS ici ;))

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je veux juste le boitier qui est super beau. Et dedans je mets l'électronique de mon NEOCOOLCAM à 50,00 € :):)

D'ailleurs ce dernier a traverser donc l'été sans souci, et maintenant l'hiver aussi. Seul souci, à partir de -3/-4, il perd la connexion WIFI... Par contre il continu a fonctionner avec son carillon et j'ai donc la remonté vers la HC2 avec ma bidouille, mais plus la photo.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut nous en dire plus sur ton néo
Ou as tu fait un tutu
Cela m'intéresse merci

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hermanos, dsl je viens de voir ton post. Oui, j'ai fais un petit tuto, cherche NEOCOOLCAM dans le Google du site.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'hésite à acheter l'intercom mais avant j'aimerais savoir comment le brancher électriquement. auriez vous des infos à ce sujet?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , regarde sur le youtube de fibaro il ont fait une vidéo sur le branchement de l'intercom

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, baron.mathieu a dit :

Bonjour,

 

j'hésite à acheter l'intercom mais avant j'aimerais savoir comment le brancher électriquement. auriez vous des infos à ce sujet?

 

Merci d'avance

Le brancher, c'est ce qu'il y a de plus facile.

Le faire fonctionner, dan l'état actuel, autant jouer à lEuro-million, tu auras plus de chance de gagner

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu lu le topic ?

Je l'ai vu chez qqun, il est beau, certes, mais maintenant, le firmware, ou l'app iPhone (pas disponible pour Androïd), sont buguées à mort, pas possible de prendre les appels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, certains en sont très content, d'autres moins. Le dernier firmware a amélioré pas mal de chose, mais c'est pas encore nickel.

 

Moi j'attends l'appli Android, sinon il ne me sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre d'un point de vue commun, c'est POE et RJ45 obligatoire pour le moment, Wifi pas stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Nico a dit :

certains en sont très content

qui ? Je ne me rappelle pas avoir vu de tels propos ici. Mais c'est vrai qu'ici on est tous des râleurs sans raison, moi le premier ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau firmware, vraiment ?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui dont parlais Pepite il y a plusieurs pages, qui améliorait les choses par rapport à celui d'origine qui était assez cata.

Jojo, moi je parlais du fofo officiel, certains on très peu de souci avec, d'autres c'est cata.

 

Et toi Krikri, tu l'utilises désormais ou non ? C'est quoi le retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas de nouveau firmware à ma connaissance depuis la sortie de l’Intercom mais une nouvelle version de l’application iOS

Il n’est pas en condition réelle d’utilisation car j’attends les beaux jours pour l’intégrer de le pilier du portail...

Il fonctionne relativement bien mais ce n’est pas du 100% . Vivement un nouveau firmware donc


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ok, autant pour moi, donc c'est l'appli qui était buggué, c'est vrai, pas le firmware lui même.

Pas du 100% mais relativement bien, c'est quoi, 99% ? Lié à la couverture du mobile ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple chez des amis depuis mon iPhone connecté en Wifi sur leur Livebox et bien impossible de prendre une communication , testé sur 3 Freebox tout fonctionne parfaitement !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc @Nico, c'est 100% ou 99% ... de ratés :( (je l'ai vu de mes yeux vus sur un parlophone connecté en RJ45 et avec un iPhone en Wifi sur le même réseau que l'intercom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×