Aller au contenu

Recommended Posts

pour moi, ça veut dire qu'il supporte une différence de potentiel (nécessaire pour actionner ce qui se trouve derrière - gâche électrique) de 30V  (DC ou AC, c'est le même) et que l'appareil commandé (la gâche) consomme max 1A. La polarité n'a donc aucun importance (en fait l'intercom va faire juste office d'interrupteur sur un des 2 fils qui commande ta gâche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je pense que les 30V indiqués veulent dire que c'est la tension maximale à utiliser sur le contact avec une intensité de 1A (donc plus de 2A sous 12V) mais ça veut aussi dire qu'il te faut une alimenter ta gâche.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses :74:

 

maintenant, va falloir que je trouve un iphone pour paramétrer la bestiole... car sans ça c'est juste impossible de faire quoi que ce soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques soucis au niveau de la connexion (chic!) :

 

- sous l'interface windows de la HC2 => l'intercom est reconnu via l'adresse ip (fixe) mais pas d'image de la cam (a priori problème au niveau de l'iidentification ???)

- sur un iphone (6 il me semble et IOS > 9.0) => je n'ai que l'ancienne version de l'app de proposée donc nada... 

- sur un ipad (sur l'app store il est bien indiqué que l'app est compatible avec ipad, iphone...) => pareil, je n'ai que l'ancienne version de l'app donc nada...

 

ça promet ! :2:

 

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien finalement, il ne faut pas passer par ce fichu app store pour pouvoir y accéder... :angry:

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bah c'est pour ça que je l'ai pas pris, car il faut un Apple truc, hors de question.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et même avec un Appel truc, il ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien finalement, l'app Intercom est maintenant installé sur 3 ipad, 1 iphone et un samsung A5 !!! :)

pour le moment, il capte tous les appels... me reste encore à découvrir pas mal de choses même si l'app ios est relativement simpliste niveau fonctionnalités (création des users, suppression impossible des comptes...).

L'image délivrée semble très correcte en tout cas et le hot spot de l'IR en mode nocturne reste très discret : un bon point.

 

il me reste à trouver comment inclure tout ça proprement sur le syno (enregistrement video), et le "surveillance station".

 

Bref, pour le moment, je suis plutôt satisfait et ne regrette pas mon achat ! (NB : mais p....n quel bordel maintenant avec le Fibaro ID et le mdp de l'interface, je ne sais jamais lequel rentrer !!!)

 

Stef

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mais le même sur les 2 :)

Sinon pour le moment cela ne peut pas être inclus à SS à priori, en tout PITP2 n'a pas trouvé.

 

Donc il fonctionne nickel, même sur l'app Android ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même sur android, les appels sont reçus... c'est instantané !

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais peut-être que la cam de l'intercom aurait sa propre adresse mac ?

Stef

Modifié par couillerot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top, il faut donc juste un Apple pour le configurer, car impossible sur l'appli Android...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu récupérer la video de l'Intercom sur Surveillance Station :74:

 

voici les réglages que j'appliqué :

 

p3f5.jpg

 

Stef

  • Like 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne également parfaitement avec iSpy, Motioneye, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc simple réglage de base...

PITP2... Tu nous a testé quoi toi :):)

 

Bon et niveau connexion, toujours aussi stable ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c’est stable

Sauf lorsque l’Intercom si relié en Wifi perd le signal il plante une fois sur deux : cercle rouge et hard reboot obligatoire (coupure électrique quoi)

Le week-end prochain je bouge à un endroit où la prise de communication n’a jamais fonctionné (en wifi sur une livebox), je vais pouvoir re-tester tout ça




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grhh, j'aurai du prendre celui à 500,00 €, je regrette. Chez moi il aurait été en POE, propre à sa place, de sûr cela l'aurait fait. A la configuration par IPhone prête :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut rajouter 1000€ d'iPhone pour configurer l'Intercom, ce n'est pas un bon plan pour toi.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en aurai emprunter un le temps de :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ça j'ai pas trop chère pour ce que c'est

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi stable même si il n'est pas à son emplacement final (bon il sera toujours en POE) :)

 

Stef

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quid de l'installation sur un pilier extérieur ? Il est correctement protégé contre les agressions environnementale ou pas ? Je me tate à poser ça dehors sans abris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est justement sur un pilier extérieur que je vais l'installer la semaine prochaine... dès que j'aurais reçu la casquette.

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui t'as pris une casquette ? Je savais pas que ça existait ? Quel modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×