Aller au contenu

Recommended Posts

@Nico je n'avais pas mis à jour le post mais en effet cela fonctionne avec SS mais ce fut le cas après reset factory du bouzin.

Pour le reste toujours aussi instable .... (POE ou Wifi) même combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou que chez toi il reste instable, il y a tout de même de plus en plus de monde qui indique qu'en POE aucun souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il n'aime pas sa box :P:D
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela doit venir de cela :2:ces boxs sont trop sensibles :P

 

Dans mon cas sur 2 intercoms ce sont les mêmes symptômes ... et ils ne sont pas sur le même réseau ni la même box etc etc alors j'en suis à 100% d'échec.

 

Pour en avoir discuté avec un fournisseur c'est le même constant d'instabilité chronique. Moi je ne demande qu'à ce qu'il fonctionne ....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenjyNet

j'ai fais faire la casquette.. en fait un simple morceau d'alu avec une courbure.

 

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de changement suite à la mise à jour, je constate toujours le même problème de connexion à distance avec l’application en Wifi sur une Livebox. En 3G c’est parfait !

0a86f8178a69ff0d8d991093b66bec63.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La livebox bloque peut être (Sans doute) qque chose du coup, si cela fonctionne avec d'autres connexions Internet et 3G/4G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas un problème avec UPNP sur la box ADSL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a de fortes chances !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense, car la Livebox bloque divers trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Krikroff a dit :

Pas de changement suite à la mise à jour, je constate toujours le même problème de connexion à distance avec l’application en Wifi sur une Livebox. En 3G c’est parfait !

0a86f8178a69ff0d8d991093b66bec63.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello @Krikroff tu constates ce problème lors d'une réception d'appel portier -> phone , ou lors d'une connexion phone -> portier ? perso je n'ai pas encore testé le cas : appel  depuis portier -> vers phone depuis un réseau wifi externe à celui où se trouve le portier, mais ça fonctionne vraiment bien lorsque le phone est en 3/4g/wifi sur le même réseau que celui du portier.

Le soucis que je rencontrais fréquemment  (quasi tout le temps il me semble) se produisait lorsque je visualisais mon portier en forçant un appel, j'entends par là,  sans appuyer sur l'interphone mais lors d'une pré-visualisation initialisée depuis le phone.  La visualisation elle était systématiquement ok, mais lorsque j'appuyais sur l'icône décrocher il y avait le message "connecting" sans fin, et la prise d'appel (ou d'écoute plutôt)  lui ne fonctionnait pas, par contre je ne me souviens pas avoir eu le même message que toi, j'avais une pop-up avec retry or cancel et pas un cannot connect. Depuis cette release, pour et pour l'instant, ce évoqué m'a l'air de fonctionner quasi systématiquement pour ne pas dire tout le temps. 

Faut vraiment que je trouve une boxe orange autre que la mienne pour faire le ce test !

Je suis toujours en lab, le portier n'est toujours pas installé, dans mon garage le réseau est monté sur du cpl, tout comme @Lazermon challenge est de tirer un cable ethernet, mais contrairement à lui, je n'est aucune gaine qui passe sous terre, je pense avoir une idée de comment je vais faire, mais ce n'est pas gagné !! bref tant le garage ne sera pas desservi par un vrai réseau, je n'installerai pas le portier même si le réseau actuel est plutôt stable, je me suis donné cet objectif comme carotte pour me motiver.

Malgré tout, et bien que toujours en lab, ce portier est bien plus stable que mon portier actuel et pour un prix à peine plus élevé (bon ok j'ai eu la chance de bénéficier de 20% de remise ce qui porte son prix à 720€ modulo les plus de 650€ de mon vto2000/vth1520, au demeurant du très bon matos, mais difficile à param...) 

J'aime mon portier :)

 

Modifié par TonyC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, j'aurai mieux fait de le prendre à 500,00 €, au final il est super stable :) Les fonctions sup comme initialiser un appel depuis le phone vers le portier, aucun intérêt pour moi, je veux en faire un simple portier moi. Vivement qu'on puisse l'utiliser sur Android à 100%

 

Question, vous avez testé la partie code d'ouverture depuis le portier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

@Nico
Tu peux aussi le voir comme une economie de 500 euros
Car pour un simple portier dont il faut valider chaque fonctionnalité après achat je trouve que ça reste une mauvaise affaire

Pas de regret a avoir

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la fonctionnalité qui m'interesse fonctionne nickel à priori, donc cela me suffit. Tout le reste c'est du gadget inutile pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico qu'est-ce qui t'interesse toi dans l'intercom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Nico a dit :

Pfff, j'aurai mieux fait de le prendre à 500,00 €, au final il est super stable :) Les fonctions sup comme initialiser un appel depuis le phone vers le portier, aucun intérêt pour moi, je veux en faire un simple portier moi. Vivement qu'on puisse l'utiliser sur Android à 100%

 

Question, vous avez testé la partie code d'ouverture depuis le portier ?

Salut @Nico, nous sommes d'accords, l'intérêt d'invoquer le portier depuis le tel est quasi nul, cependant puisse ce que c'est possible ça doit fonctionner,puis et surtout, t j'essaye de tester dans tous les sens et vraiment ce truc ne marche pas si mal, et c'est ce que je voulais mettre en évidence. Je ne peux m'empêcher une fois de plus de fonctionner par comparaison et de faire allusion à mon portier actuel mais également avec les précédant, le fibaro étant mon 3ème (par ordre inverse Fibaro, dahua, konx)  interphone de ce type, et pour l'instant je le classe en 1er et de loin. Je pense qu'il faut vraiment en avoir tester quelques uns pour dire que le fibaro n'est pas un bon produit. Il est jeune et devrait j'espère encore évoluer. Maintenant les differences de comportment du bousin d'une personne à l'autre sont inquiétantes, car ça va de quelqu'un comme moi (le pigeon de base, j'me comprends ;) ) qui bien que toujours en lab trouve que ça ne fonctionne pas mal à d'autres tel que @pitp2 qui n'ont que des emmerdes avec et qui se retrouvent avec un portier totalement inutilisable, et là c'est pas cool car il n'y a pour l'instant aucune explication précise, ce qui est extrêmement frustrant surtout que le joujou n'est pas donné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepite : Tout simple, le portier de base mutli user et 100% intégré dans ma solution full Fibaro.

 

PITP2, petite question, tu serais prêt à me prêter le tiens qques jours que je teste chez moi vu qu'inutilisable chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Nico, pour une requête pareille, tu es obligé d'aller chez PITP2.

Au hasard, je propose jeudi soir :D

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y seras aussi, c'est ça ? :)

 

Dsl, jeudi nicht possible (D'ailleurs il habite ou notre ami PITP2 ?). Et vendredi je file dans le Haut Doubs fin d'après midi, programme chargé. Mais comme dis, prêt à tester son Intercom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je serai trop loin :( de Luxembourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais trop loin de quoi, il y a une fête chez lui… ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la big fête, mais tu ne la trouveras pas drôle : on va faire un grand feu de joie avec des HC2 et des intercoms :74:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca brule très mal, donc le feu ne sera pas top..

 

PITP2, bon, tu me le prêtes ton Intercom… ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un prêt c'est jeudi soir ou rien

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Nico a dit :

Tout simple, le portier de base mutli user

Ce n'et pas justement ce côté là qui buggue chez @PITP2 il rate des appels non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×