Aller au contenu

Recommended Posts

il y a 42 minutes, jojo a dit :

switch PoE

ou un injecteur PoE pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors qu'en est-il de ce truc ? Ça marche bien ou pas finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt bien même si clairement il te faut une connexion internet qui tient la route...

Dans mon cas, 2 frustrations toujours, pas de notification quand détection présence de présence et pas trouvé le paramétrage horaire pour les codes.

 

Pour le reste ça fonctionne très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAlheureusement, il y a l'air d'exister des différences de fonctionnement selon les utilisateurs, c'est dommage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on peut l'installer sur le pilier à l’extérieur ?? Pff j'ai toujours pas de sonnette/interphone moi.. j'ai la gaine depuis 15 ans de hors et j'ai toujours rien mis. En même temps je suis pas emmerdé avec les vendeurs de camelotes.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est fixé sur un des poteaux de mon portail, pour le moment pas de souci même si il faut prévoir de mettre une "casquette" pour la pluie et éviter qu'il soit plein soleil

 

@pepite effectivement il y a des retours assez différents d'une personne à l'autre,  perso je pense que ma connexion pourrie a un impact sur qualité audio/vidéo j'attends la fibre avec une certaine impatience...

 

après pour les fonctionnalités accessibles via l'appli, j'ai pas trop de retours, quelqu'un a pu paramétrer les plages horaires pour les codes ? notification en cas de détection de présence ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité audio/vidéo, clairement, quelque soit le portier ce sera le cas.

 

Et tu es sur Apple du coup ? Toujours pas possible de paramétrer la bête depuis l'appli Android ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico, effectivement je pense que ce sera jamais une qualité ultime sur son et video en simultané même si je trouve que la qualité vidéo est déjà pas mal alors que j'ai baissé pour être en Medium

Je suis sur apple, 2 x iphone X et recyclage d'un ipad mini 1 en tablette à l'entrée de la maison pour pilotage portail + appli eedomus (bientôt chauffage également avec solution Tado)

J'ai vu sur des forums que plusieurs ont réussi à installer sur android et même récup la caméra dans leur box domotique, par contre de mon côté pas réussi à remonter la cam dans eedomus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'appli sur iphone/ipad (Ipad2, Ipad4, Iphone6 ok!) fonctionne plutôt bien (mais plantage systématique de la rubrique "actors"... ?) par contre sur Android c'est toujours aussi pauvre (Samsung A6 entre autre) en fonctionnalités...

 

Récupération de la cam sur Syno, Fibaro PC, Fibaro IOS et Fibaro Android.

 

Stef

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bah cela me fait chier, pas d'appli Android, pas d'Intercom pour moi. Veux pas d'Apple, surtout pas pour juste paramétrer l'outils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon cas plantage de la rubrique "actors" sur ipad mini mais pas sur iphone X (par contre je n'ai pas trouvé encore quel rôle je peux donner aux trigger, doc pas trouvé pour le moment)

 

concernant récup de la cam quand tu dis Syno c'est Syno + surveillance station j'imagine, je pense implémenter bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci de vos infos pour l alimentation de l intercom good il est alimenté maintenant en 12v.

je suis au stade de l initialisation l intercom étant eloigne de la maison je l ai relie en ethernet a un cpl il fait également wifi.

le probleme c est qu en liaison ethernet ça ne passe pas et en wifi je n arrive pas à choper le wifi crée par le cpl extérieur est ce que quelqu un aurait une solution svp ? Merci par avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais s'il est raccordé en éthernet, pourquoi veux-tu ajouter le wifi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jojo a dit :

mais s'il est raccordé en éthernet, pourquoi veux-tu ajouter le wifi ?

Salut @jojo en fait j ai teste les 2 en ethernet ne passant pas j ai essaye en wifi 

faut il etre absolument sur le même réseau entre le téléphone et l intercom ou la 4g est elle suffisante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, je vais passer mes câbles jusqu'au portail, il faut que je mette quoi comme câble réseau ? Un truc renforcé genre double ou triple blindage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai utilisé un câble réseau standard extérieur pour ma part 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? le câble réseau extérieur ça existe ? T'as un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si il est dans une gaine, rien de spécial comme gaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ll y a 2 solutions, soit je le passe avec les câbles élec dans la grosse gaine rouge enterrée (solution de facilité) soit je re-ouvre et je passe à côté une gaine ICTA classique dans laquelle je mets le RJ tout seul. Je sais pas trop en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du pavé au dessus ?

Sinon si tu as déjà la gaine, te fais pas chier, un bon câble ira très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, BenjyNet a dit :

je passe à côté une gaine ICTA classique dans laquelle je mets le RJ tout seul

Ah non en extérieur tu dois savoir qu'il faut une gaine TPC normalement.

Le ICTA risque de mal vieillir....

 

(je dis ça, mais j'ai plein de gaines ICTA en extérieur chez moi....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai du pavé. Après je peux passer un câble SFTP, je serais peut être plus tranquille si je le mets dans la même gaine. Moi à la maison j'ai posé un simple ACOME FTP et j'arrive à avoir du 10Gb partout dans la maison... donc bon leur câble cat7 vendu bien cher :/

 

Edit : Oui @Lazer justement le ICTA c'est pas le top en enterré mais comme je disais, si je veux pas mélanger les signaux j'ai pas le choix. Et je vais pas passer une TPC de 40 juste pour un seul fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais déjà du 10Gb toi ?

 

Si tu mets du Acohome Grade 3S tu seras tranquille, et pour info les specs du Grade 3S sont supérieures au Cat. 7.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà déterré des ICTA de 20 ans, presque comme neuve… Alors sous des pavé dans du sable/gravier, qui sèche vite, je pense que c'est NP.

Maintenant pourquoi ne pas mélanger les signaux, cela ne change pas grand chose, surtout sur de si faible distance. Dans la maison c'est pareil, du catégorie 6 suffit, toujours lié à la distance. Tu pars sur 80/100m en POE avec d'autres courants autour, c'est une autre histoire.

 

Et déjà du 10g ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×