Aller au contenu

Recommended Posts

Mais hormis le paramétrage, l'appli Android permet de tout faire en utilisation ? C'est surtout ça qui est important pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux tout faire enfin si cela n’a pas changer. Je ne peux pas te confirmer à 100% ma galaxy Tab n’est pas compatible :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh pas compatible… Du coup certaines tablettes ne passent pas ? Comment on sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi je mange des pommes :) et jamais de galères (un truc de moins à bidouiller !), bon sérieusement non je n’en pas la moindre idée, cela fonctionnait pourtant avant ...

il y a aussi des remontées comme quoi sur huawei même sous Oreo c’est incompatible et la je ne comprends pas !!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu sous Huawey sur le fofo officiel, mais à priori en vidant le cache de Google Play c'est ok.

Pour les Pommes c'est pas mon truc, du coup je passe mon tour sur Apple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que ça va finir en portier Legrand cette affaire ou un truc du genre. C'est un peu la merde ces parlophone, il n'y a rien de vraiment bien finalement.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah celui là est top tout de même, mais l'intégration Android est bof on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le vois pas non plus sur un pilier à l’extérieur sous la flotte moi. Il est vraiment waterproof, antiUV et compagnie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lorgne plus sur le hello malgré que moi aussi je mange des pommes aussi :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Netatmo à présenté également un produit au CES mais tu parles peut-être de ça @BenjyNet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette version connectée ! Bien !

 

Quid de la qualité d’image ? Parce que sur bus 2 fils bof bof mais ce n’est pas l’essentiel OK l’idée étant de ne pas rater un visiteur :). Le plus indispensable, l’ écran intérieur.

 

Pourquoi penses-tu que la techno du Netatmo est made in Legrand ?

 

J’aurais plutôt tendance à croire que lorsqu’une entreprise fait l’acquisition d’une autre c’est justement pour profiter de son savoir-faire et des années de R&D qui coûtent, ils sont c’est certain mutuellement bénéfique :) Ok mais Netatmo a un réel savoir-faire dans l’IoT donc qui profite de qui ? Tout comme Nice et Fibaro.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le Legrand a quelques années déjà et Netatmo n'annonce que maintenant son portier connecté. Il y a du y avoir juste un transfert de compétences et en échange Legrand utilise les connaissances de Netatmo dans l'IOT pour ses appareillages. Par contre ensuite, niveau qualité d'image, API and co, je n'en sais absolument rien, j'ai jamais vu le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention, mais beaucoup des portières qui sortent sont wifi. C'est quand même galère ça si le pilier est loin. Ça va faire vendre de la borne outdoor :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c’est certain mais quand même rien ne vaut une bonne liaison filaire :) et puis moi j’aime bien l’idée d’alimenter le portier en PoE et donc forcément sur onduleur avec le reste du réseau.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une API et une sortie contact sec dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 contacts + 2 triggers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 0 pb avec mon doorbird d2101v + carillon

Y'a des trucS à faire:

gernre le ruban rgbw du salon qui change de couleurs lorsque qq sonne... (communication)

Et fonctionne parfaitement en local ou à distance.

C'est pas dans la hc2 en "portier" mais avec les vd il est possible d'avoir une img et de faire fonctionner les relais...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Legrand / Bticino font des portiers depuis des lustres mais niveau API ce n'est pas cela du-tout et connectivité.

 

Netatmo a toute les compétences pour faire le portier et cela n'a pas du leur coûter très cher c'est une Welcome plus compacte ;-)


Ils se sont inspirés du portier de chez Gira System 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff, tu parles du portier Legrand au niveau contact et triggers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bien du Fibaro (mais tu avais compris, pas moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, le Fibaro je connais toutes les spécs :) J'ai jusqu'à minuit pour cliquer ou non… 471,97 € TTC, c'est un bon prix mais j'hésite à cause du Pomme nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement a ce prix, prend et au pire revend en occasion ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je le dis. Bon, il n'est garantie que 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement loi européenne c'est 2 ans forcement... 1ere année par le constructeur et la deuxième année par le revendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×