Aller au contenu

Recommended Posts

et tu as réinitialisé le portier ? peut être tout de même vérifier le conseil de @jojo au sujet de to firewall. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réinitialisation faite, recommençage de la procédure de 0 et je n'ai aucun firewall d'actif. donc.... mystère

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais.. par acquis de conscience j'ai rebooté ausi mes équipement (routeur, point d'accès, ...) mais que dalle !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yannick pas évident à distance, tu peux donner plus d'info, si tu reprends la procédure d'install pas à pas, tu as des messages, dans la séquence tout se passe comme décrit? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu penser que ce fut mon câblage qui n'était pas bon mais même en WIFI il ne veut pas se raccrocher à mon point d'accès. J'avoue que je sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui tout se passe bien. ce n'est que losqu'il veut écrire les infos dans l'intercom que ça ne fonctionne pas. Faut-il obligatoirement installé la carte SD dans le bouzin ? je ne l'ai pas mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que l'intercom n'est relié à aucune HC2 ? il est totalement indépendant ? et ensuite il est exploitable dans la HC comme un équipement tierce partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la carte sd change grand chose, mais ça veut dire quoi "même en wifi il ne veut pas se raccrocher à mon point d'accès" tu 'arrives pas à inclure le portier au réseau ?? si c'est ça va falloir que tu y arrives sinon pas la peine d'essayer d'aller plus loin. Je me rappelle avoir un peu galèré mais pas tant que ça. 

Il te dit quoi lorsque tu essaye de de connecter en wifi ?

Modifié par TonyC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même chose que quand je lui demande de se connecter en LAN. qu'il faut vérifier les paramètres du réseau. Je suis dans l'informatique alors je maîtrise un peu quand même et là je ne vois rien qui puisse bloquer. COmme tu dis je ne peux pas aller plus loin. Pas d'intégration au réseau donc je ne peux rien faire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais être relou mais tu es certain de bien réinitialiser le portier, il clignote led verte puis reboot auto ?

Modifié par TonyC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais envoyer un mail au support avec le fichier de log du merdier et je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en attendant merci @TonyC du coup de paluche. Je reviens vers toi pour te tenir au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, j'aurais aimé que ça finisse par fonctionner... Et oui tiens nous au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle aussi avoir galéré les premiers temps ! 

 

-> et tu as bien installé le certificat sur l'Ipad ?
-> et en lui attribuant une IP fixe ?

-> je vais être relou mais il me semble bien que l'accès à l'intercom ce soit avec l'identifiant et mdp du compte Fibaro ID... tout du moins, c'est comme ça que je me connecte :)

-> pour te connecter a l'intercom, as-tu choisi le local ?

 

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, couillerot a dit :

et tu as bien installé le certificat sur l'Ipad ?

bien vu

Il y a 2 heures, couillerot a dit :

je vais être relou mais il me semble bien que l'accès à l'intercom ce soit avec l'identifiant et mdp du compte Fibaro ID.

Je parle d'ident local sur le plugin pas sur l'app, sur l'app c'est bien l'ident fibaro id. enfin c'est comme ça que ça marche chez moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @couillerotet @TonyC, ah oui le certificat. J'ai vu que certains en parlaient mais à aucun moment durant la configuration sur l'iPad il ne me propose de valider ou télécharger le certificat. c'est où ça ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le certificat est (normalement) demandé (et téléchargé) durant la première mise en marche de l'app... bizarre ??!!

 

stef

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tente de supprimer complétement l'app et de la réinstaller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode désespoir enclenché 

 

Mais il faut ptet le considérer comme défaillant à un moment non?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réservation d'IP, c'est ce qu'il y a de mieux
 
Faux car si ton dhcp tombe tu n'as plus rien. Comme dans 90 pour cents des cas c'est la box qui fait dhcp tu changes d'opérateur il faut tout refaire.
Donc IP fixe comme sont nom l'indique c'est une adresse IP qui est attribué en manuel sur ton appareil.


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de supprimer l'appli et de refaire le bignou. j'avais vu un topic sur le forum officiel où ils montraient, avec captures d'écrans, les différentes étapes mais je ne le retrouve plus. Quelqu'un a un lien ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×