Aller au contenu

Recommended Posts

Le 15/03/2019 à 19:12, Krikroff a dit :

@Yannick L'intercom est sensible aux coupures réseau en tout genre peut-être une piste. 

Salut @krikroff ce que je dis un peu plus haut. Je pense qu'il y a un faux contact sur le bornier POE sur une des paires. La languette du premier bornier qui est censée coincé le câble ne fait pas son boulot. Il faut que je trouve un moyen de stabiliser la chose.
N'empêche que ça fait quand même chier de se retrouver avec un truc d'occasion certes qui fonctionne alors que le joujou sortait à peine de son emballage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>TheRevolutioner

exactement, j'ai créé une scène pour l'ouverture du portail

 

PS : Yannick, tu n'as quand même pas de chance avec ton intercom ! :(

 

Stef

Modifié par couillerot
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut que tous les bugs surviennent toujours sur une minorité de personne :ph34r:

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai toujours dit, ce ne sont pas des idoiots chez Fibaro

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Yannick a dit :

Salut @krikroff ce que je dis un peu plus haut. Je pense qu'il y a un faux contact sur le bornier POE sur une des paires. La languette du premier bornier qui est censée coincé le câble ne fait pas son boulot. Il faut que je trouve un moyen de stabiliser la chose.
N'empêche que ça fait quand même chier de se retrouver avec un truc d'occasion certes qui fonctionne alors que le joujou sortait à peine de son emballage !

si tu suspectes la connexion RJ45 d'être défectueuse (mais comme c'était un échange sous garantie, tu pourrais exiger un neuf, ou au moins un qui soit impeccable), pour valider cette hypothèse, "joue" avec le câble pour voir si tu perd la Connection, et connecte toi en WiFi. D'après ce que tu expliques plus haut, tu devrais avoir du bon WiFi là où tu veux le placer.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Yannick a dit :

Je ne peux pas faire autrement que de le mettre en façade

oui, tu peux le mettre côté jardin, comme ça les voleurs sonnerons avant de venir ...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Yannick a dit :

Vous avez mis quoi en oeuvre pour le protéger du soleil et des intempéries vous ? Merci du retour

Rien, bien exposé à la flotte et au cagnard, pour l'instant il n'a pas bronché. J'envisage de le protéger avec une casquette de portier, j'en ai repéré une que je pense acheter, je ferai un retour ici si le produit en vaut la peine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai fait faire une petite casquette en inox... ça ne le protège pas totalement mais je me dis que c'est mieux que rien :)

 

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, jojo a dit :

oui, tu peux le mettre côté jardin, comme ça les voleurs sonnerons avant de venir ... 

Figure toi que j'y ai pensé... et faire une pancarte en devanture pour bien diriger les gens... comme ça direct à l'apéro sur la terrasse !!

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, TonyC a dit :

Rien, bien exposé à la flotte et au cagnard, pour l'instant il n'a pas bronché. J'envisage de le protéger avec une casquette de portier, j'en ai repéré une que je pense acheter, je ferai un retour ici si le produit en vaut la peine. 

En plein soleil ??? déjà qu'il monte à 45° à l'intérieur... il doit crâmer le truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne s'emballe pas les gars j'habite en RP pas au Ouganda :) puis quand le soleil tape dessus ça aide à l'assécher de toutes les rincées qu'il s'est pris :2:

Plus sérieusement, je sais qu'il faut que je commande la casquette que j'ai repérée en espérant que les dimensions soient compatibles, car elle ne sont pas précisées. J'ai trouvé quelque casquettes de portiers qui iraient mais 80€ un bout de metal ça me fait mal au, enfin ça me fait mal quoi. Dès que je l'aurai commandé/reçu je ferai un retour pour dire si ok ou pas. Bon après ça ne protégera à minima que de la pluie et encore en fonction de son orientation, pour le soleil là, je ne vois pas de soluce dans ma configuration, j'espère qu'il ne se dégradera pas trop rapidement, mais ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je viens de brancher l'intercom (en POE), par contre je suis surpris de la qualité d'image sur android (app version 1.2.0 du 4 mars).

En effet le son est nickel, quand je sonne c'est instantané sur le telephone; par contre coté image, je dois avoir 1 a 2 images par secondes.

Si je me connecte via le site web ( https://intercom-web.fibaro.com) c'est fluide et ce même avec le telephone.

 

Suis je seul dans ce cas ? 

 

Yop

Modifié par yop190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça fonctionne bien via le WEB, c'est un problème de l'app. Essaye de la réinstaller et ensuite de la réinstalller

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

quelqu'un a déjà reçu une notification de l'intercom sur la HC2 : carbone monoxyde alarm ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais a mon avis, ils ont un gros bug avec leurs alertes.... voir mon post pour les alertes incendie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, @q.philippe l'intercom est doté de fonction de reconnaissance de certaines alarmes dont celle du C0 sensor mais pas que il en reconnait d'autres tel que celle du FGSD ... tu retrouveras l'ensemble des sons reconnus dans les param de l'intercom indexés par AudioXXXX. 

donc pas de bug de ce coté là juste un bruit/son mal interprété ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

oui dans les paramètres il y a bien sensor sensitivity mais de quoi ?

j’ai bien un smoke sensor !

l’intercom est placer dehors donc pas lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@q.philippe Désolé, je n'ai pas été suffisamment précis, si tu vas dans les propriétés de l''intercom  (dans l'interface web )tu verras les params   audioTrigger suivi de CarbonSensor, GlassBreak ... Si l'intercom reconnait un son similaire à l'un de ces sensors, il balance une alerte en lui associant le message du sensor qu'il a reconnu. 

Je ne sais pas qui/quoi a émis un son que le portier à rapproché de celui émis par le CO sensor dans ton cas, un klaxon, un chat en chaleur ?? sais pô :)

J'ai moi même eu il y longtemps un message similaire qui m'a amené à en chercher la cause, et c'est la seule explication que je puisse te donner.

edit : un peu d’archéologie : 

 

Modifié par TonyC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis,

 

je travaille depuis un petit moment sur un nouveau projet à savoir une application desktop dédiée à l'Intercom Fibaro.

La phase de prototypage étant derrière moi depuis quelques semaines j'ai dans les cartons une application encore incomplète mais selon moi dès à présent éligible pour une première bêta publique que je souhaiterais partager avec vous rapidement.

 

Voici quelques captures d'écran pour vous faire une idée.

 

Vue principale de l'application en mode repos  (IR activé, 2 heure du mat logique :D), bouton d'enregistrement manuel, ouverture portail & portillon ou Relais 1 / Relais 2, prévisualisation de la caméra

 

MainView.thumb.PNG.eae250c0a098ab538d97693349e25230.PNG

 

Vue en mode prévisualisation de la caméra avec reprise d'informations: HDR, Dewarping, Volume HP + Micro, Framerate 

 

StreamPreview.thumb.PNG.107b9ab5ede037b8f0105dc8c221d6d4.PNG

 

Vue "Paramètres Appels" avec les réglages de base disponibles

 

CallsSettingsView.thumb.PNG.86f0dfeecd99c248a9dc9b937c8b00dd.PNG

 

Une autre vue qui concerne la gestion des Evénements / Historique des enregistrements 

 

EventsRecordingHistoryView.thumb.PNG.5a9753747fd0a5ce3f4a211eb0453fa6.PNG

 

La communication entre l'interface et l'Intercom Fibaro est  bidirectionnelle et travaille en temps réel afin d'obtenir un retour quasi immédiat, par exemple une action réalisée depuis une app officielle Fibaro sur smartphone est répercutée instantanément sur l'interface de l'application desktop (Evénements, action sur les relais etc...), de même l'application détecte lorsqu'un visiteur sonne ou bien lorsqu'un mouvement est détecté par la caméra.

J'ai en réserve vraiment beaucoup d'idées pour ce projet (si si ;)) avec une roadmap ambitieuse mais je préféré me concentrer tout d’abord sur l'essentiel.

 

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et me dire si vous êtes intéressé.  

  • Like 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de lire ton post.  Je suis très enthousiaste pour ton projet. Je dispose seulement de l’iphone pour gérer mon intercom, j’ai créé des usagers pour donner un accès à un logement Airbnb via une porte ventouse à rupture et une gâche à émission  via une alimentation DC 12 v secourue  et j’aimerai pouvoir planifier leurs accès en fonction de l’heure des jours ... apriori c’etait Prévu.  Mais je ne le trouve pas.   Avec ton application est il possible de le faire ?   Crois tu qu’il soit possible via IFTTT de l’associer à Google home et où Alexa afin d’etre Prévenu quand quelqu’un sonne ?   Mais surtout où peux ton télécharger ta bêta ? Merci pour ton travail je suis content que quelqu’un fasse vivre ce super produit.  

Modifié par Manech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@krikroff.
Encore une grosse grosse tuerie...
J'achèterais presque l'intercom que pour ton appli.
Quel boulot !! Merci

Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !!! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super @Krikroff je vais ressortir l'intercom, enfin si je le retrouve :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×