Aller au contenu

Recommended Posts

Je ne pourrai pas te répondre là dessus.  C’est mon point faible la gestion des ports...    Pour la question du ring, c’ est le simple ding dong d’une sonnette en local sur la box HC2 par exemple  (il me semble qu’elle est doté d’un HP non ? J’ai déjà entendu un semblant de sirène je crois ). sans parler du bornier de l’intercom qui ne possède pas de  sortie filaire pour une simple sonnette 12 v. ... toutefois en créant une règle et sur un boîtier sirène (à plusieurs Melodies ) c’est envisageable, Il paraît.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, mais prend une sonne Zwave et cela fonctionne parfaitement.

Moi j'ai ce carillon là : https://www.domotique-store.fr/fr/domotique/usages/controle-acces-domotique-a-distance/sonnettes-et-portiers/902-carillon-z-wave-avec-fonction-sirene-neo.html

 

Une simple petite scène qui le fait sonner depuis lors du déclenchement de l'intercom, et c'est parfait.

 

Pour les ports, on dirait qu'il y a le 8080, mais tout ne fonctionne pas... Si qqun a une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.  Pour le tuyau. J’ai réussi  Effectivement à créer une simple scène et à connecté une sirène D LINK  zwave.  ( https://www.amazon.fr/dp/B00PVCXB3A/ref=cm_sw_r_cp_api_i_AfndEbVA21X82 ). Qui est reconnu et qui fonctionne bien. Elle a même plusieurs sonnerie 8 je crois.  alarme, ding dong...  Mais sur la HC2 je n’arrive qu’à faire sonner cette sirène qu’ en alarme à 110 db. C’est moyen pour le coup. lol.  Il y a peut être un truc que je pourrai faire en LUA. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un peu fort.

Il n'y a pas de paramètres personnalisés te permettant de baisser ce volume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, enfin je débute avec la HC2,  d'autant qu'officiellement elle ne devrait pas être reconnu par la HC2 c'est une sirène carillon exclusive au système d'alarme D LINK, mais comme je l'avais,  j'ai testé et ça fonctionne plutôt bien,  surtout qu'elle est plutôt jolie. mais j'ai pas trouvé les paramètres de mélodies, contrairement à zipato ou dans les règles et scènes tu as le choix.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est non reconnu, il faut effectivement forcer les paramètres en manuel, il faudrait chercher sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais chercher, sinon je vais prendre l'Aotec au pire ... Merci pour tes lumières.  tu sais comment utiliser l'intercom en SIP  sur un moniteur mural dédié (pour des locataires par exemple)?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais regardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool de pouvoir brancher des baffles sur 1 des pots usb de la hc2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire une sonnette en créant un bouton sonos qui émet un un ding dong quand quelqu un sonne sur l intercom ça fait sonnette sans rien rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok  et ça peut fonctionner à l identique avec Bose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas avec bose, avec sonos c est sur @Krikroff à fait un tuto dessus, je l ai fait également à l ouverture du portail ça annonce sur les sonos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok le temps que ton système Sonos s’allume N’y a t’il pas un temps de latence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais c est raisonnable tout de même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.  Super.    Bon je viens de récupérer mon IC reconditionné il est parfait mais il me manque la seconde boîte (La plus externe) d’encastrement.   Allô domadoo demain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour aussi il est propre et fonctionnel j ai la boîte d encastrement par contre belle affaire à ce prix :) merci @Manech du tuyau

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, excellent tarif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'avais pas vu que Fibaro avait dans les cartons cette "Siren" https://blog.domadoo.fr/74179-ifa-2018-fibaro-nouveautes/ présentée en 2018 à l'IFA mais où est elle ?  ce projet explique peut être pourquoi il n'a y pas de bornier pour connecter une sonnette sur nos Intercoms ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense qu’il y ai un lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:60: mais pourquoi plus de news de cette siren? c'est pourtant une bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le Fibaro player annoncé au CEDIA en 2014
Ça aurait fait un carillon sympa

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée, je l'avais oublié celui là !!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moi, j’avais beaucoup d’espoirs sur ce Player quel dommage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×