Aller au contenu

Recommended Posts

Ah oui, je l'avais aussi complètement oublié :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, une vraie solution TTS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, quelle est la différence entre le FGIC-001 et le FGIC-002 ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sont les mêmes produits en matière de fonctionnement et de fonctionnalités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domadoo m’a également répondu : « L'Intercom FGIC-002 est la version vendue actuellement. Quelques améliorations ont été apportées sur le bouton et l'étanchéité. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amélioration continue quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour améliorer l'étanchéité d'un portier extérieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà une petite tablette en marbre au dessus, donc nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'étanchéité, une protection physique ne protège que des embruns. Il y a également l'humidité ambiante... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, mais ça il a déjà subit chez nous avec de gros brouillard, j'ai rien vu. D'ailleurs il faudrait que je regarde si j'ai le 1 ou 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je voudrais avoir vos retour d’expérience sur la qualité de l’intercom, a t’il bien vieilli ? Au bout de combien de temps si ça n’étais pas le cas ? le mien serait exposé au vent /pluie car pas de protection au dessus ni autour, mais toutefois si je devais le faire c’est possible d’ajouter une mini casquette. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @benoit.borre, le mien est installé depuis plus d'un an et demi et se trouves dans  les mêmes conditions que tu décris à savoir, exposition plein soleil/vent/pluie sans aucune protection pour l'instant, mais je vais lui bricoler quelque chose aux beaux jours.

Il ne souffre d'aucun défaut, pas de buée, pas de comportement anormal. A suivre dans quelques mois/années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j'ai voulu me connecter a l'interface web de l'intercom et j'ai ce message

https://intercom-web.fibaro.com

 

Loading... error


Error: Error: Bootstrap's JavaScript requires jQuery version 1.9.1 or higher
url: https://intercom-web.fibaro.com/libs/bootstrap/3.3.4/js/bootstrap.min.js
line: 11 column: 208 error: Error: Bootstrap's JavaScript requires jQuery version 1.9.1 or higher

Error: TypeError: $ is undefined
url: https://intercom-web.fibaro.com/scripts/services/devices.js
line: 1 column: 1487 error: TypeError: $ is undefined

 

de plus quant je veut accéder a une communication avec l'intercom depuis l'application de mon smartphone l'image interrompt au bout de 2 ou 3 seconde et je n'ai plus de son

Si je coup la communication l'image reviens normalement

Modifié par flacon030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir [mention=831]flacon030[/mention] tu as essayé de redémarrer ton Intercom ?

 

Et avec https://github.com/Krikroff77/Fibaro-Intercom-WindowsApp/releases/download/0.5.1.2-beta/Publish_0_5_1_2-beta.zip

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai redémarré l'intercom

cela semble avoir résolu le probleme de communication entre le smartphone et l'intercom

l'interface web fonctionne avec safari, mais pas firefox, c'est un moindre mal...

C'est quoi ce liens?

https://github.com/Krikroff77/Fibaro-Intercom-WindowsApp/releases/download/0.5.1.2-beta/Publish_0_5_1_2-beta.zip

Modifié par flacon030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une application Windows que j’ai développé avec le support de Fibaro qui offre plus d’options que la WebApp

https://www.domotique-fibaro.fr/topic/2020-fibaro-intercom/?do=findComment&comment=212341

Mais je vois que tu évoques Safari tu es donc sur MacOS

Bonne nouvelle que le redémarrage est réglé le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis sous mac mais je peut booter sous bootcamp

Oui le problème est en partie reglé

Je testerais ton application

Merci

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question, vous avez réussi à trouver le moyen de visionner la cam de l'intercom quand on passe par l'appli Fibaro (Ancienne) à travers un port ouvert depuis l'extérieur ? En interne ou par le cloud, pas de souci, mais par le port, cela ne passe pas.

J'ai tenté comme les autres cams à passer par une IP redirigée sur l'intercom, mais cela ne veut pas. Il faut mettre un truc précis en port ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi tous passe comme il faut

j'ai même réussi a la mettre sur mon nas qnap avec ces instructions

 

Go to the Camera configuration tab and fill the form fields:

  • Camera Brand: Generic Model
  • Camera Model: Generic JPEG
  • HTTP URL: /live/mjpeg
  • Camera Name:
  • IP Address: IP address of your Intercom
  • Port: 8080
  • WAN IP Address: leave empty
  • Port: 80
  • User Name: login to your Intercom
  • Password: local password

Enable recording on this camera checkbox – marked.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas fait de nouvelles tentatives.
Le flux pour la preview passe par le port 80 classiquement mais en communication c’est du SIP peut-être voir de ce côté 5060 & 5061 ou 5150 & 5161

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flacon030 oui c’est bien ça pour le flux en preview (mjpeg)

[mention=404]Nico[/mention] souhaite lui utiliser l’app Fibaro mais en direct lorsqu’il n’est pas dans son son réseau local, enfin si j’ai bien bien compris default_wink.png

 

Il y a aussi la solution du VPN.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Krikri, c'est bien ça, j'ai tenté divers ports, cela ne passe pas. Sur le NAS aucun souci.

Et même mettre le preview cela ne passe pas dans l'appli depuis l'externe. Je me demande si le plugin Intercom ne gère pas plusieurs ports lui depuis la HC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso sur l’ancienne application en extérieur j'utilise l’icône "portier" et non celle de l'intercom

mais on a pas le son...

 

 

Modifié par flacon030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que le plugin Intercom sur le HC2 attaque directement le flux via le 8080, d’ailleurs je peux me connecter avec mon app Windows maison à distance et restituer le flux vidéo.

Tu as essayé en ajoutant le port 9 également et tout ce qui peut servir à la détection de l’intercom sur le réseau: Bonjour etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×