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@flacon030, mais tu passes par un port ou le home.fibaro en externe ?

Krikri, non, j'ai pas tenter le 9 en plus, faudrait que je sniffe les paquets pour voir.

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Au cas ou si cela intéresse l'un d'entre vous il reste un interphone FIBARO FGIC-001 en B-stock disponible ici à un très bon prix.

 

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C'est vrai que le prix est très bon 530 euros ça devient un prix correct. J'ai toujours pas fait mon choix pour un interphone. Je serai bien parti sur du Fibaro mais 800euros pour un appareil rempli de bug non merci depuis je suis le sujet pour voir l'évolution du produit.

 

je viens de tester a priori pas d'envoi vers la France on peut dans l'adresse choisir France mais a l'étape suivante ça bloque.

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Je ne connaissais pas cette appellation b-stock

Qu'est-ce qu'un produit "B-Stock" ?

Un B-Stock est un produit retourné par un client dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé ou encore remplacé sous garantie, et qui ne peut être revendu en tant qu'article neuf.

Ces produits sont proposés à prix réduit. Ils sont à l’état neuf et fonctionnent parfaitement. Il peut arriver que l'emballage d'origine soit un peu abîmé ou qu’il y ait de légères traces d'utilisation sur les produits.

La fonctionnalité des articles B-stock ainsi que l'intégralité de leur contenu sont vérifiés par des techniciens avant que ceux-ci soient remis en vente. Vous ne prenez donc aucun risque. En effet, la garantie 30 jours satisfait ou remboursé ainsi que la garantie 3 ans Thomann fonctionnent également avec ces produits. Attention: ces offres sont souvent limitées et ne concernent souvent qu'un exemplaire. La disponibilité n'est donc pas garantie.




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Oui en effet pour le « B-Stock » c’est très proche du neuf logiquement (Jamais eu de surprise avec Thomann: Interface audio Motu en B-Stock par exemple, R.A.S, idem Apple store)
@mprinfo l’intercom fonctionne très bien aujourd’hui (suis-je le seul à le constater ?), je trouve en revanche dommage que Fibaro n’intègre pas de nouvelles fonctionnalités.

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@Krikroff tu a déjà commander sur le site de ton lien car a priori pas de livraison en france

 

 

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Non en effet je viens de faire le test et pas de service d’expédition disponible
Désolé pour la fausse joie.

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Salut,   Pour l’instant pas de problème pour moi, j’espère une MAJ prochaine aussi d’autant qu’avec la sortie de la HC3 ils ont du pain sur la planche mais ça reste un produit vitrine donc ils ont tout intérêt.  J’ai posé la question sur la page Facebook de Fibaro il y a un mois.  Ils m’ont répondu que de nouvelles fonctionnalités étaient prévu mais qu’ils ne souhaitaient pas communiquer dessus. Je pense qu’on aura la fameuse reconnaissance faciale... les codes d’accès sur plage horaire et j’espère une compatibilité IFTTT, Google home, Alexa pour les notifications d'appels et pourquoi pas en plus des codes de pouvoir générer des flashscodes (fonctionnant sur un créneau horaire) pour permettre la lecture par la camera de l’Intercom et déclencher l’ouverture des relais 1 ou/et 2. Ok je rêve, mais parfaits pour les locataires ABnb.   

Modifié par Manech

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il y a 21 minutes, Krikroff a dit :

Non en effet je viens de faire le test et pas de service d’expédition disponible emoji853.png
Désolé pour la fausse joie.

On peut passé par une adresse virtuelle en allemagne cela revient entre 15 est 25 euros en fonction du poids

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il y a une heure, mprinfo a dit :

@Krikroff tu a déjà commander sur le site de ton lien car a priori pas de livraison en france

 

 

s'ils livrent en Belgique, je veux bien le réceptionner et te le réexpédier ...

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Ah oui je vais regarder cela merci

 

 

Envoi impossible comme pour la france

 

la solution est la : https://www.stockship.fr/produit/adresse-de-reception-colis-en-allemagne/

 

J'hésite si je le prends il me faut une HC3 pffff je fais quoi. En plus je viens juste de refaire mon hall d'entrée et par fainéantise j'ai pas passé le câble réseau que j'avais prévu au départ. enfin c'est juste un saigné de 1.2m a faire dans un placard donc pas la mort non plus.

 

Petite question j'ai une sonnette legrand sur pile elle sert a faire du son enfin le role d'une sonnette normal :D je pourrais toujours la gardé avec l'interphone ?

 

@jojo toi qui a un doorbird si c'était a refaire tu prendrais quoi fibaro ou doorbird


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Moi franchement aucun regret, il est top cet intercom, joue plus que son rôle. Clairement, 800,00 € c'est trop (Et encore, les mMobotix sont plus chère et ne font pas plus), mais je l'ai eu presque moitié prix (Voir second choix sur Domadoo durant les soldes).

Et d'une stabilité exemplaire, depuis qu'il est installé, 0 plantage. Et Mme adore pour gérer les livreurs.

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Merci [mention=404]Nico[/mention] ça me rassure je commençais à croire que j’étais vraiment le seul dans ce cas . Ou alors nous sommes tombés sur la bonne série

 

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Il y a 19 heures, Krikroff a dit :

@mprinfo l’intercom fonctionne très bien aujourd’hui (suis-je le seul à le constater ?), je trouve en revanche dommage que Fibaro n’intègre pas de nouvelles fonctionnalités.

Tout pareil que @Nico absolument rien à redire, d'une stabilité absolue et aucun appel perdu, zéro regret par contre tu dis, oui aucune évolution depuis sa sortie et là moins cool, espérons qlqs nouveautés dans les mois à venir.

Sur le dahua il y avait des messages vocaux d'annonces destinés à la personne qui sonne tel que l'appel est en cours, ou personne ne décroche. Je trouve cela vraiment très pratique et c'est une fonctionnalité que j'aurais aimé avoir sur le fibaro. 

Il est robuste, le mien se prend des trombes d'eau, il est sans protection (je vais qd même lui faire une tite casquette ...) et en plein cagnard quand il fait beau, bref non rien de rien, non je ne regrette rien ...

 

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idem chez moi aucun problème !! J en suis ravis !! Installé avec le relais 1 sur une gache électrique qui allume les lumières le soir c est super pratique et ça claque 

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Question bête

Quel alimentation utilisez vous pour votre intercom?

Puissance?

Car je me demande si mes plantages ne viennent pas d'une alimentation trop faible

 

J'utilise celle ci

http://gce-electronics.com/fr/alimentations/73-alimentation-12v-125a-rail-din-ipx-800-v3.html

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@flacon030 switch poe de mon coté, je n'ai plus le model en tête, mais un truc bon marché trouvé sur amazon et qui fonctionne très bien. Dis moi si tu veux la ref, je ferai un tour au garage...

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Moi POE directement vers ma baie sur le Switch Unifi (J'avais tiré des Cat6 jusqu'au portail pour ça à l'époque :)).

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@flacon030

12 V

1.25 A

Donc théoriquement largement suffisant, puisque l'interphone demande 12V et 1A (alors qu'ils annoncent seulement 5W de consommation, soit 0.42 A )

 

Cependant tu as peut être une chute de tension, due à la longueur de câble.
Avec l'interphone branché et en fonctionnement (appel vidéo en cours), tu peux mesurer la tension aux bornes de l'alimentation, puis aux bornes de l'interphone. Si tu ne mesures pas 12V aux 2 endroits, alors la chute de tension est probablement la source de reboots intenpestifs

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merci pour vos reponces

j'ai environ 50 mètres entre l'alim et l'intercom, c'est pour cela que je pensais a une chute de tension

En poe cela peut passer?

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Le POE c'est 48V, et plus la tension est élevée, plus l'intensité du courant est faible, donc moins il y a de pertes, donc moins de chutes de tensions.

Donc oui, le POE sera moins sensible à la distance.

 

Pour la même raison on transporte le courant à travers tout le pays en 400 kV (400000) avant de le ramener à 230V dans nos maisons.

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