Aller au contenu

Recommended Posts

Q = I T

Rien que de l'écrire j'ai mal à la tête

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question

la fonction VOIP fonctionne sur l'intercom si oui comment la paramétrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon intercom

Petite question

Comment je fais pour faire sonner mon carillon c'est un legrand avec 2 piles 1.5v

Jai donc 2 fils qui arrivent à l intercom

Juste besoin d'un contact sec lorsque l'on sonne

 

Pour intégration NAS synology

 

https://manuals.fibaro.com/knowledge-base-browse/integration-of-fibaro-intercom-with-synology/

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la doc de ton carillon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un vrai homme, donc il ne la lira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je ne vois pas de contact en répétition de la sonnerie d'origine sur je ne sais quel appareil, le smartphone?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un carillon tout simple avec 2 fils lorsque je connect les 2 fils le circuit ce ferme est ça sonne
89d7b0bd8bfc350cf16e402a8845631a.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n’as pas un Switch Fibaro ou un Smart Implant au fond d’un tiroir ? Ensuite tu gères le Carillon sur appel ou appui du bouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico m'avait dit pas besoin
J'ai 2 fgbs dans un tiroir après il faut que je vois pour alimenter tout cela
Punaise un interphone sans un contacteur pour un carillon c'est pas super le tel n'a plus de batterie par exemple tu n'as plus rien

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c’est possible très certainement en détournement une des deux sorties relais de l’intercom mais je préfère la solution du module au niveau du carillon

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une sirène de type Neocalm

via une scène sur HC2 ou HC3.  Je crois que c’est possible.  Fibaro prévoyaient de sortir leur Siren qui avait un mode carillon, mais probablement que ce projet est abandonné, je pense que c’est la raison pour laquelle ils n’ont pas prévu de sorties carillons sur  nos Intercom.

A8569002-B8C1-44D2-A5C1-29A8628B3776.jpeg

32981F99-B36F-436F-9870-57B9CBBDAB3D.jpeg

Modifié par Manech
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est bien dommage et encore plus pour l’enceinte connectée qui aurait également parfaitement rendue ce service et pas que... Notification vocale etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve d’une compatibilité Google home, Alexa (pour les notifications vocales) et IFTTT (pour la bidouille) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le Neocoolcam, il fonctionne nickel depuis des années avant l'intercom, vu que j'avais l'intercom. Une petite scène, et ça fonctionne.

 

Pascal, oui, tu peux prendre la sortie 1 ou 2 de ton intercom, une scène dans la HC2 (Si appuis sonnette, fermer la sortie 1 ou 2). Après il faut pouvoir passer les câbles. Mais ce sera pareil avec le smartimplant, il te faudra aussi une alarme. Donc pour moi, autant prendre ton relai de l'intercom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Krikroff a dit :

C’est bien dommage et encore plus pour l’enceinte connectée qui aurait également parfaitement rendue ce service et pas que... Notification vocale etc...

mais comme on sait faire parler les GH ou Sonos, on peut leur faire dire "On a sonné à la porte" (ok, ça doit passer par Internet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Manech a dit :

Moi je rêve d’une compatibilité Google home, Alexa (pour les notifications vocales) et IFTTT (pour la bidouille) 

regarde dans ma signature, j'ai fait un auto pour faire parler GH

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Nico a dit :

Moi j'ai le Neocoolcam, il fonctionne nickel depuis des années avant l'intercom, vu que j'avais l'intercom. Une petite scène, et ça fonctionne.

 

Pascal, oui, tu peux prendre la sortie 1 ou 2 de ton intercom, une scène dans la HC2 (Si appuis sonnette, fermer la sortie 1 ou 2). Après il faut pouvoir passer les câbles. Mais ce sera pareil avec le smartimplant, il te faudra aussi une alarme. Donc pour moi, autant prendre ton relai de l'intercom.

mais les câbles sont déjà mis entre l'ancienne sonnette et le carillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jojo, c’est vraiment le truc qu’il me faut. encore faut il que je retrouve ton tuto  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TTS pour assistants vocaux (lien dans ma signature = simple è

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les câbles sont déjà mis entre l'ancienne sonnette et le carillon
Exact j'ai les 2 fils qui arrivent dans la boîte de l intercom
Je ne veux pas de tts vers mon sonos car pour une simple sonnette faut que cela reste simple est surtout en local

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors c'est tout bon. Juste une scène et c'est fait.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idéal aurait quandmême de pouvoir passer en direct sans devoir passer par une scène sur la box (je confirme la position de @mprinfo, ça doit rester simple, moi je l'ai fait juste pour la geekerie)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi avec application Android c'est pas top l'image saccade est le son est pourri. Sur l'ancienne application Android fibaro pas de soucis. Je parle bien sur en local mon WiFi est en ac pro

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×