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@krikroff Tu vas ou pour les enregistrements


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Sur l’application iOS c’est l’historique des enregistrements, tu n’as pas ça ?

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@krikroff non j'ai pas cela
À priori sur l'application Android il n'y a que le strict minimum.
Aucun reglage
On peut activé ou pas le support
On peut changer de maison (groupe)
Est c'est tout
Je trouve que pour un produit à 900 euros c'est vraiment pas abouti
Autre reproche c'est pour paramètrer l intercom on doit passer par un cloud

La il est démonté de son emplacement je me demande si je vais pas le renvoyer
Je l'ai payer 630 euros c'était un bon prix si cela fonctionnerai bien le plus chiant c'est le son lorsque tu as un appel il y a un fort grésillement

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Avec mon application tu as déjà accès en local à pas mal de paramètres mais pas tout, faudrait vraiment que j’avance...

Mais il était neuf ton Intercom, arrivé sous blister ?


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@krikroff oui neuf c'est un 002

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Franchement je ne comprends pas surtout ton problème de grésillement / sifflement


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Possible des perturbations électromagnétiques environnantes ?


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Je pense pas j'ai fait un test en extérieur avec un routeur 4g et un injecteur poe même problème


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Je ne me souviens plus, tu as testé également en Wifi ? En Rj45 non PoE avec alimentation 12v ?


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L'appli Android n'est pas terminée, mais ça Pascal tu le savais avant, j'ai assez gueulé la dessus :)

 

Après tes soucis de grésillement, c'est pas normal effectivement, moi je n'ai pas du tout ça. Peut être un défaut de ton appareil. Tu as mis le dernier firmware ?

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Oui il est à jour avec la 4.1.5.88.29.... il me semble bien que c’est la dernière, j’ai la même.
Je confirme je n’ai pas non plus de grésillements ou sifflements étranges...


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@nico il était à jour. Grésillement +image qui saccade via l'application Android ça fait beaucoup non ?
Il faudrait que je trouve une application sip pour Windows car si j'ai bien compris avec l'appli fibaro c'est du sip ?

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Si un de vous 2 veut faire un test je peux vous donner mon id et pwd

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Vas-y balance en MP, comme ça je regarde si il y a des enregistrements dans l’historique...

Bon la je suis devant un film avec madame mais je peux faire les deux ;)


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Je pense que les problèmes viennent de l'application prévu pour l'intercom

Fibaro à créer une application à l'arrache pour Android. On a donc pas d'accès en local à l'intercom via l'application.

Avec l'application Android on ne peut passer que par le Cloud ce qui pose problème lorsqu'on a une connexion ADSL qui n'a pas beaucoup de débit

je tiens à remercier[mention=3]krikroff[/mention] pour son aide

la dernière version de l'application pour Android et la 1.21

 

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 Mais alors pourquoi ça marche super bien chez @Nico?

 

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Possible que cela soit également buggué chez [mention]Nico [/mention] (connexion à distance) mais comme il a un bon débit up/down c’est transparent...
[mention]Nico [/mention] tu peux nous confirmer si sur ton application tu est en cloud même depuis chez toi ?


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Moi je suis persuadé qu'il est en cloud en permanence
Comme il a du débit ça ne ce voit pas
Après si tu n'as pas de pommier tu ne peux pas savoir qu'il y a un mode local

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Effectivement, je ne savais même pas qu'il y avait 2 modes. J'avais acheté en connaissance de cause, j'ai réclamé longtemps chez Fibaro pour qu'ils améliorent l'appli Android, peut a évolué, mais avec l'interface Web pour paramétrer, c'était ok pour moi.

Chez moi cela fonctionne bien, après j'ai pas un débit de malade, si cela se trouve cela est encore plus fluide, faudrait que je test en local avec un pommier un jour. Mais bon, je n'ai pas ces grésillements dont tu parles et Mme est contenante (C'est elle qui s'en sert 99% du temps).

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Le 15/03/2020 à 16:14, PdB a dit :

Bonjour, 

 

Je voudrais utiliser une tablette dédiée pour l'intercom fibaro dans la maison.

L'idée étant d'avoir l'app Fibaro activée en permanence pour s'en servir de caméra et d'interphone.

Malheureusement la connexion plante très régulièrement je suis en POE, et je suis obligé de relancer l'app à chaque fois.

Avez-vous trouvé une solution stable?

 

avec automator, tu pourrais lorsqu'il y aune notification de l'interconnexion, allumer la tablette et démarrer l'app Fibaro. C"est ce que je fait avec mon Doorbird, et c'est 100% WAF.

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Le 17/03/2020 à 11:45, mprinfo a dit :

Bon je viens d'avoir domadoo au téléphone ils n'ont pas de solution pour mon problème. Par contre ils me laissent du temps pour tester.
Je me pose une question cela peut il venir de mon branchement.? Pourquoi jai une image correcte sur mon syno sur l'application de krikri sur l'ancienne application fibaro et pourquoi l'image saccade sur iPhone on mon mate 10
Pour l iPhone j'ai essayé à distance donc vu que je n'ai pas beaucoup de débit 2mb/s au mieux. Par contre en local c'est le même problème avec mon smartphone.
Comment je peux tester le câble qui va à l'interphone. Je ne sais pas comment avoir accès à la carte sd car sinon j'aurais fait un transfert de fichiers pour connaître le débit
Mon interphone est connecté à un switch ubiquiti 16 ports poe


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je dirais que si ok sur ton Syno, ça ne peut pas être un problème de c$able.

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Le 19/03/2020 à 22:36, mprinfo a dit :

Je trouve que pour un produit à 900 euros c'est vraiment pas abouti

j'utilise cette alternative pour 384 €, et même si plus d(internet, je continue à pouvoir interagir (en local) sur mon tél ...
Mais gros défaut : Fabrication allemande, pas polonaise :police:

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Le 19/03/2020 à 23:26, Nico a dit :

L'appli Android n'est pas terminée, mais ça Pascal tu le savais avant, j'ai assez gueulé la dessus :)

 

Après tes soucis de grésillement, c'est pas normal effectivement, moi je n'ai pas du tout ça. Peut être un défaut de ton appareil. Tu as mis le dernier firmware ?

ou l'injecteur PoE qui a un problème => fait la proposition de @Krikroff en 12V et RJ45

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On t’avait pourtant dit que ça marchait pas bien ce bidule... 

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Il y a 3 heures, mprinfo a dit :

Comme il a du débit ça ne ce voit pas

mais toi en 4G, avec donc un bon débit, tu as aussi des soucis ...

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