Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de NFC sur l'intercom, il faut utiliser le Ring.

Pour ta sonnerie, il faut jouer avec du TTS du coup si tu veux faire ça, voir topic TTS.

 

Par contre ta liste des ports m'intéresse, cela me permettra de voir ce qui manquait pour le faire fonctionner dans l'ancienne appli smartphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Nico

Ok merci pour les réponses.

pour les ports, @Krikroff m'a demandé le 8080 et le 8081

Ok pour le TTS je vais essayé de regarder si je peux faire sinon je ferai appel à vos compétences.

 

Y a une appli alternative pour ios ou android ?

 

merci

Modifié par Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Nico a dit :

Pas de NFC sur l'intercom, il faut utiliser le Ring.

Pour ta sonnerie, il faut jouer avec du TTS du coup si tu veux faire ça, voir topic TTS. 

 

Par contre ta liste des ports m'intéresse, cela me permettra de voir ce qui manquait pour le faire fonctionner dans l'ancienne appli smartphone.

Pour le tts tu as un lien du topic???? je me trouve pas

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et c'est vrai que le moteur de recherche n'accepte pas les 3 caractères...

J'ai celui du SONOS : 

HEOS je ne connais pas.

Pourquoi ne pas prendre un simple carrilon Zwave pour faire ça ?

 

Sinon pour les applis non, pas d'autres. Mais moi et ma femme cela fonctionne nickel sous Android.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle fonctionne aussi mais attaquer directement le portier plutôt que de passer par le cloud ce serait plus rapide et plus fluide....

C'était une question.

Merci pour le TTS je vais regarder si je peux adapter pour le SONOS sinon oui effectivement un carillon ZWAVE à voir.

Merci pour ton aide.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que sur IOS, donc ton IPAD, tu as bien un mode local sans Cloud.

 

EDIT : Carrilon j'ai mis celui la dans un coin, nickel : https://www.domotique-store.fr/fr/domotique/usages/controle-acces-domotique-a-distance/sonnettes-et-portiers/902-carillon-z-wave-avec-fonction-sirene-neo.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh tiens un autre lien TTS : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur l'iPad je sais....

Mais c'était surtout sur le smartphone que ce serait bien cool

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas le cas.

Pour les Smartphone Android non, cela ne fonctionne pas, c'est indiqué depuis le départ chez Fibaro.

Maintenant je ne comprends pas trop, quand qqun sonne chez toi et justement tu veux le carillon, tu sors ton téléphone pour regarder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est quand je suis pas chez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme également ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je suis chez moi l'ipad fait le boulot... sauf quand il a oublié d'être rechargé

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse à un de tes précédents post l’application peut être réduite, tu vas dans les paramètres puis application, tu trouveras 2 boutons: fermer et réduire..

cela peut paraître étrange mais vous comprendrez pourquoi :)  ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, c'est quand tu n'es pas chez toi. Mais dans ce cas là je en comprends pas ton histoire d'accès local ? Par un port comme la bidouille avec l'ancienne appli Fibaro pour les HC ? Cela n'existera plus. Mais je ne vois pas de lenteur la dessus et pourtant je suis en ADSL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krikri, je me demandai toujours pourquoi justement... J'ai hâte de savoir... On a le droit a un petit teasing ?

Car justement je veux installer ma tablette dans l'entrée, et j'hésite du coup entre Windows ou Android...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Nico a dit :

Ahh, c'est quand tu n'es pas chez toi. Mais dans ce cas là je en comprends pas ton histoire d'accès local ? Par un port comme la bidouille avec l'ancienne appli Fibaro pour les HC ? Cela n'existera plus. Mais je ne vois pas de lenteur la dessus et pourtant je suis en ADSL...

Oui je suis toujours avec l'ancienne appli... je n'aime pas du tout la nouvelle et je préfère travailler en local comme l'appli de @Krikroff...

il y a 2 minutes, Krikroff a dit :

En réponse à un de tes précédents post l’application peut être réduite, tu vas dans les paramètres puis application, tu trouveras 2 boutons: fermer et réduire..

cela peut paraître étrange mais vous comprendrez pourquoi :) ... 

Ah oui ok... écoute si tu as fait comme ça c'est qu'il doit y a voir une bonne raison :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de NFC sur l'intercom, il faut utiliser le Ring.
Pour ta sonnerie, il faut jouer avec du TTS du coup si tu veux faire ça, voir topic TTS.
 
Par contre ta liste des ports m'intéresse, cela me permettra de voir ce qui manquait pour le faire fonctionner dans l'ancienne appli smartphone.

Il y a bien le possibilité de reconnaître le téléphone en le passant à proximité. Ça fonctionnait bien pour moi avec un appareil pommé. Mais de mémoire c’est via le bluetooth et non le nfc, mais ça fait le job.
Sauf que pour moi je n’arrive plus à intégrer l’appareil sur l’application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le BT oui fonctionne, jamais trop testé cette partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/03/2020 à 23:08, DavidD a dit :

Bonjour,

J'ai posé la question au support et voilà leur réponse pour le paramétrage de l'intercom dans le Synology surveillance station.

 

"Thank you very much for your email.

 

We're aware of this issue and we've already forwarded it to our engineers, who are currently working on resolving it as soon as possible. I'm very sorry for the inconvenience it caused but I have to ask you for a little more patience. The solution should be implemented in one of our next OS. version. 

 

Should you have any further questions, I'd love to help."

 

Y'a plus qu'a patienter

la mise à jour concerne synology ou fibaro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Salut @MAM78 et ça fonctionne comment ce truc ? tu dois le paramétrer quelque part ? tu joues avec une scène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff Salut, aurais-tu eu le temps de te pencher sur la bôite de dialogue qui s'ouvre sans arrêt ?

image.png.39c31b25a55820f95b4be33d25939a89.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c’était réglé

Dans quelle situation exactement: chez toi, à distance ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah non.... à distance j'ai le message une fois. au démarrage de l'appli je ne sais s'il est récurrent parce que je ne laisse pas l'appli en permanence tourner. Par contre chez moi oui le message est récurrent et au bout d'une heure j'ai une cascade de messages identiques que je dois fermer.

Je vais la laisser tourner ce soir pour voir. 

Le Tamper c'est le capteur d'effraction ?

Modifié par Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, c’est comme si ton firmware n’était pas le même que le miens et pourtant le numéro de version est le même ou bien... tu es en filaire ou en Wifi sur ton Intercom ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version matériel serait sorti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×