Aller au contenu

Recommended Posts

En effet il y a deux versions mais qui logiquement partage exactement le même firmware, à creuser...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais eu le 002

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ...

@Krikroff je suis en filaire. Je viens de revenir ce matin au bureau et voilà les notifs

image.thumb.png.f0ed438452fbc7e4d32204832262dedc.png

ça c'est à distance et en local c'est la même chose

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modèle neuf, reconditionné ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors au départ il était neuf et comme je n'ai jamais réussi à configurer la bête sur le réseau parce qu'apparemment c'était une série qui était mal montée, j'ai du le renvoyer chez FIBARO qui ne me l'a pas réparé mais échanger avec celui-ci. c'est donc du reconditionné FIBARO

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis...

@Krikroff toujours pas de solution pour mes messages d'erreur ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intercom Fibaro en reconditionné à 508 € chez Domadoo : https://www.domadoo.fr/fr/reconditionne/4466-reconditionne-fibaro-portier-video-connecte-fibaro-intercom-5902701701109.html

Avec la promo supplémentaire de 20% valable ces jours-ci, ça devrait amener le prix à 406 €, plutôt un bon prix je pense pour qui veut se lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un très bon prix pour qui veut LE lancer :P

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lancer de disque... ou de poids ?

 

A moins que ça ne soit un boomerang, il te revient toujours dans la g.... celui-là :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai une question : si je passe le Opening Timeout sur 1s sur les relais, il n'y a plus d'action lorsque je joue avec la bague de l'intercom. Normal ?

@Krikroff toujours pas de retour sur les messages d'erreur ?

A plus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai fais une connerie ... j'ai installer plusieurs Intercom sur le même compte mais je rencontre quelques conflits. savez vous où et comment supprimer un intercom du compte ? la réinitialisation est elle la méthode ? merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que vous validez l'intercom fibaro ? est-ce qu'il fonctionne bien.

le doorbird est nickel j'ai bien compris... Mais j'aime FIBARO :) donc  est-ce que le produit est fiable ?  il fait tout comme ils ont dit ?

en gros en dehors du prix  conseillez vous l'achat ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part oui, j'en suis hyper content. Les remarques ici te permettent de voir ce qui peut manquer ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonctionne bien sous Apple
Sous Android l'application n'est pas encore parfaite par exemple impossible de ce connecter en local
Pour le reste c'est pas mal un petit reproche au niveau de la connexion qui pour moi est un peu fragile une prise RJ45 aurait été plus judicieux

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que mes 2 compères, j'en suis très satisfait de cet intercom ;)

 

Stef

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merde alors !

Domadoo me dit vous êtes sûr de vouloir ça ?

Ça bug et nous avons bcp de retour dessus

Et homesweetdom aussi....

 

La version 002 est peut être moins bugué que la 001 ?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la version 002 que j'ai retourné à domadoo. Etant sous Android est ayant une connexion ADSL faible débit il m'était quasi impossible de me connecter à l'intercom.

Pour moi c'est un bon produit mais inachevé niveau firmware et application.

Est à priori ça n'évolue pas

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Twentycents a dit :

Bah merde alors !

Domadoo me dit vous êtes sûr de vouloir ça ?

Ça bug et nous avons bcp de retour dessus

Et homesweetdom aussi....

 

La version 002 est peut être moins bugué que la 001 ?

 

Moi je trouve la réaction de Domadoo trés honnête surtout si les marges ne compensent pas les retours et le temps passé à gérer les merdes sans parler de l'image que cela donne au site (est ce que le site n'a pas eu une série défectueuse nonono ce device est chaotique, capricieux et hors de prix c'est tout :d) ).

 

(Enfin pour moi y a rien de stable à date (et dans la durée) dans l'univers de la domotique même avec des watchguard des bidules et des machins de device ou vm qui se surveillent etc les devices à un moment ou un autre ont une perte du zwave à cause des piles, wifi plus reconnu cause repeteur ou box qui a une crise sur même une ip/adresse mac en filaire, etc).

 

Bientôt 69 pages sur le device chapeau bas.

 

Mais c'est un coup à se faire dé réferencer par la marque si cela vient à ses oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Domadoo, de toute façon ils ont un gros problème avec Fibaro, donc ce genre de réponse ne m'étonne même pas...

Ils n'aiment pas l'intercom et ont trop de retours, bah ils ne le vendent pas, point barre. Comment se permettent-ils ce genre de mails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement car contractuellement ils ont obligation de vendre toute la gamme. 
Mais que las et ruinés des sav sur ce produit ils se permettent de le déconseiller aux clients et évitent ainsi de ternir leur image. 
depuis le début ce projet/produit est une catastrophe. Des années de retard, 69 pages de commentaires, pas mal de galères auprès des geeks, je pense qu’ils ne veulent vraiment pas que Mr Michu le prenne et je les comprends. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico tu défends toujours fibaro je peux comprendre ton point de vu.

Par contre si on reste un peu objectif. Je trouve que fibaro a perdu pas mal de crédibilité avec leurs derniers produits

Exemple

FGPB-101 c'est super fragile

Swipe pas super comme produit

télécommande bien mais le changement de pile est difficile on abîmé souvent l encoche

La gamme walli franchement pas super vu le prix

Les seuls produits vraiment fiable sont

Fgs

Fgbs

Fgd

Fgrm

etc...

 

Le FGMS est très bien

Le détecteur ouverture v1 bien mais changement de piles galère

Le smoke cela dépend sur 8 j'en ai mis 2 poubelle

 

Pour l'intercom c'est un bon produit le problème c'est qu'il n'est pas fini. A priori si tu es Apple tu as plus de chance que cela fonctionne. C'est trop aléatoire comme produit

 

Pour la HC3 box prometeuse vu les annonces. Après il faut voir comment ça évolue. Il y a encore pas mal de petit bugs surtout d'affichage.

Faut il passer de hc2 sur hc3 pour le moment je dirais Non. La hc2 est super stable est pour certains il y a GEA. Pour le moment la HC3 n'apporte rien de plus qu'une hc2 sauf le Zwave+ et les QA.

 

En résumé autant fibaro sais faire de très bon produits autant ces derniers temps c'est plutôt l'inverse. C'est un peu comme les firmwares. J'espère que Nice va mettre un peu d'ordre dans tout cela à voir

 

 

 

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne vois pas du tout le rapport avec ce que j'ai posté au dessus, mais bon...

 

Vous vous plaignez tous, et vous êtes les premiers a avoir acheté une HC3. Moi je ne comprends pas, une Jeedom made by Domadoo, c'est tellement mieux... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×