Aller au contenu

Recommended Posts

@nico si j'ai une HC3 c'est pour jouer avec le lua est les nouvelles fonctions qui sont pas mal d'ailleurs cela permet aussi de préparer est surtout participer à la migration. D'autres préfèrent attendre est avoir du tout cuit


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vouvoutes mpr???
mefie toi il va frétiller lol
Il sait très bien qu'à mon âge ça ne risque plus d'arriver

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Nico a dit :

Bah Domadoo, de toute façon ils ont un gros problème avec Fibaro, donc ce genre de réponse ne m'étonne même pas...

Ils n'aiment pas l'intercom et ont trop de retours, bah ils ne le vendent pas, point barre. Comment se permettent-ils ce genre de mails...

Ce n'est pas Domadoo qui décide des retours, mais les clients finaux.

S'ils ont bcp plus de retours sur un produit que sur tous les autres qu'ils vendent, c'est qu'il y a un soucis avec le produit , "point barre".

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve même que domadoo a raison de prévenir le client des éventuels problèmes qu'ils peuvent rencontrer avec un produit

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais 

Deontologiquement ça passe moyen quand même. Tu dis de vive voix ce type de choses, tu ne l’écris pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème ici c'est que l'on est avec du commerce en ligne. Donc le vive voix ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un des problèmes de ce type de commerce en effet. 
A distance, sans proximité, sans confidence. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon moi ils ne risquent des problèmes qu"avec Fibaro.

C'est comme la publicité comparative, elle est autorisée tant que tu prouves ce que tu avances. Donc pour moi, si c'est fondé et factuel, pas de problème de déontologie (dire le contraire serait, selon moi, un problème de déontologie).

(ma définition de déontologie = éthique professionelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est facile de démontrer qu'ils ont 50% de retour en SAV.... (si tant est que ce soit vrai, mais je veux bien le croire rien qu'en lisant les 69 pages de ce topic... c'est renversant :o )


On peut discuter de la forme, mais je pense que le fond est vrai : ce produit n'est pas fini et difficilement vendable en l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais quand tu signes un contrat de distribution tu a le devoir, contractuel, de respecter un certains nombres de clauses. Et dans ce type de contrat, faire de la « mauvaise pub/presse »  pour le produit que tu distribues est souvent une des clauses de rupture de contrat. Parfois même pour faute et contre indemnités. 
D’où  l’intérêt de ne pas laisser de trace écrite. 
Au passage, si ce type de message est lu par Fibaro qui râle auprès de Domadoo, celui qui l’a envoyé peut lui se faire licencier pour faire également. 
Et Fibaro ne rigole pas du tout avec son image. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, tu as surement loupé une discussion il y a quelques semaines où j'essayais d'expliquer qu'il y a manifestement un problème entre Fibaro et Domadoo, comment expliquer qu'ils n'aient jamais eu de HC3 depuis sa sortie, alors qu'on en trouve à la pelle sur tous les sites, petits comme gros, et même des supers promos chez les allemands.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est en effet pour le moins surprenant 

(Il y a baleine sous météorite, créer comme anguille sous roche mais en plus gros lol)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on parle déontologie, alors qu'ils le fassent jusqu'au bout : Ils ne le vendent pas, point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contractuellement tu es sûrement obligé de proposer à la vente tous les produits d'une marque que tu veux vendre. 

S'il y a un produit qui n'est pas top, mais que tous les autres te plaisent, tu ne peux pas choisir de ne vendre que ceux qui te plaisent.

Et comme dans TOUTES les marques il y a des bons et moins bons produits ...

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j’ai Apple déjà donc pas d’androïd.
Mais le fond du problème c’est quoi ?
Est ce que le produit fonctionne oui ou non.

On parle juste d’un’ portier. Est ce que le livreur quand il va appuyer je vais pouvoir répondre et ouvrir la gâche électrique ?
Est ce que le débit ADSL de l’un a pu empêcher le fonctionnement de la camera car 1080p.
Est ce que le produit était en wifi et non pas en POE et du coup avec son mur en béton et sa box wanadoo ça n’a pas fonctionné...

Le truc design, trop cher etc ce sont d’autres débats...@nico je vais appeler domotique store tout à l’heure comme ça on aura un 3ème avis ah ah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es Apple tu peux acheter l intercom puisque tu as l habitude de payer les produits 2 ou 3 fois plus cher que leurs valeurs

L'intercom est un produit non fini

Je l'ai eu en main est je peux te dire que lorsque je test un produit il est torturé

J'ai même fais des tests au tel avec@krikroff que je remercie au passage

Je vais te donner les plus gros défauts
Application crée à l'arrache aucun accès en local par exemple alors que cela fonctionne
Les mises à jours son inexistante
La boite de scellement en plastique fragile
Vu que l'intercom dépasse du mur tu tires u coup sec dessus est tu as un intercom gratuit
Donc si tu habites dans un endroit où il y a beaucoup de passage il vaut mieux éviter
La connectique est moyenne



Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ça c’est des vrais arguments [mention]Nico [/mention] t’en pense quoi ?
[mention]Nico [/mention] On se croirait pas sur le forum Domadoo et plus sur le forum Fibaro ? Y’a des traîtres ici. Ah ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico il pense que fibaro c'est le graal

Pourtant j'ai vu ça hc2 ce cracher en direct live et j'ai un temoin de premier ordre

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien contre mon ami @nico je l'aime même si il a un point négatif qui est d'être alsacien :2:

 

Je veux pas en dire plus mais si l'interphone fonctionnent chez certaines c'est grâce en parti a une personne extérieur a fibaro qui a fortement participer à débugger le produit sur son temps libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mention]mprinfo [/mention] et [mention]Nico [/mention] je vais prendre un Doorbird D101S !
Voilà !
[mention]Lazer [/mention] tu peux fermer le topic maintenant lol

Qui dit Alsace dit Choucroute et moi j’aime la choucroute donc l’Alsace donc Nico et donc Fibaro et donc l’intercom Fibaro.

Mais comme j’aime les frites [mention]jojo [/mention] je vais prendre un Doorbird ;)

Ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Je veux pas t'orienter vers une marque plus qu'une autre de plus ton gros défaut c'est d'être apple

 

Si tu veux prendre un doorbird je veux bien t’aider sur le modéle on peut en parlé sur le topic dédier car si je te réponds ici je vais encore avoir le droit à une fessée de la part de@lazer c'est pas que je n'ai pas les fessées mais la j'ai les joues bien rouge :98:

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tu parles des joues, mais les fessées, c'est pas là que ça se pose. :P

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je n'arrive plus à y accéder malgré de nombreux tests (wifi, cable, bluetooth, ...) et une réinitialisation.

 

Du coup demande de retour SAV chez Domadoo. A suivre...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes car de domadoo est déjà au courant de tous ces problèmes
J'y ai d'ailleurs contribué

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×