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Bonjour,

 

Petit retour avec mon souci d’écran noir sur iPhone quand je décroche ou quand j’appelle l’intercom.

 

Fibaro vient de me renvoyer l’intercom et selon eux aucune anomalie détectée alors que j’ai toujours le même souci: lag video et écran noir quand on décroche.

 

j’ai plus trop d’idée la …

 

je vous joint une vidéo de mon souci et merci d’avance pour vos suggestions.

Modifié par shooty77

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Salut à tous et bonne année. Toujours pas d ‘idée concernant mon problème ? 
(Voir vidéo au dessus) 

Merci

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Hello, en effet ce n’est pas un comportement normal et pas trop utilisable du coup. Je n’ai pas ce problème sur le miens.

Tu n’as pas la possibilité de le retourner définitivement pour un remboursement ?

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Bonjour tout le monde, 

Ce n'est pas un problème de débit de la connexion internet ?

Bonne journée ;)

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J’ai déjà effectuer un retour, ils l’ont tester et pour eux tout fonctionne bien :( 

 

eux me suggère un problème de latence entre intercom et box donc un problème local et aussi certainement des interférences. 
 

je suis en fibre mon débit est très bon.

 

en tout cas avec ton appli pc  @Krikroff ça fonctionne bien pas de latence.

 

j’ai aussi installer bluestack pour simuler android car je n’ai pas ce type de téléphone et la pas d’écran noir mais latence présente. 
 


 

Modifié par shooty77

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C'est après la box qu'il faut tester
Le wan est OK chez toi
Mais le l'an ?

Après j'ai testé ce produit est franchement c'est pas fini. Je ne l'ai gardé que quelques jours

À priori les iPhones sont mieux supporter que les Android

Si tu peux le retourner à ton vendeur n'hésite pas

Je suis passé chez doorbird et aucun soucis
Par contre c'est moins jolie qualité allemande

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

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J’ai l’impression que ton problème est toujours donc depuis un smartphone en Wifi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Merci pour vos suggestions.

 

comment tester après la box ? 
 

oui téléphone en 4G ou wifi latence 

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Moi je penche pour un problème de configuration ou d’incompatibilité avec ta box FAI qui doit bloquer le flux dans un certain contexte… C’est quoi ton FAI ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Je suis chez sfr en fibre, dans ce cas peut être ouvrir certain port ? L’intercom est en up fixe actuellement.

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Je viens de tester le Ping sur mon pc portable et sur pc fixe de l’intercom 0% de perte et 1ms.

 

par contre je ne peux pas accéder à intercom-web.fibaro.com via mon pc portable et mon pc fixe, j’ai le message suivant: adresse de l appareil d interphonie fibaro incorrecte mais j’y arrive avec mon iPhone alors que je suis sur le même réseau wifi.

 

 

 

 

 

 

Modifié par shooty77

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Je viens encore vous embêter, j’ai fais d’autre test hier et j’ai aussi reset la box SFR et maintenant en local wifi plus de latence image fluide mais toujours l’écran noir au décrocher ou à l appel.

 

j’ai demander a un ami de venir tester avec son téléphone android et la pas d’écran noir ! 
 

du coup vous pensez que c’est mon intercom  qui a un souci avec les iPhone ? 
car la je ne vois pas … 

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Hello,

je reviens pour vous dire que de mon côté problème "résolu" plus de lag et plus d’écran noir au décrochage

le dernier message parlant de box sfr j’ai eu une illumination !! Mon problème est survenu pendant la période ou j’ai migré de orange a sfr, je suis donc repassé chez orange comme act de désespoir et oh miracle tout est rentré dans l’ordre 

je n’ai pas d’explications techniques mais le résultat est la

 

en espérant que ça donne des pistes 

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Voilà :) c’était le plus probable. Cool

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SFR power... :)

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Après  5 mois de galère mon intercom va enfin être échangé par un neuf, je devrais le recevoir d’ici une à deux semaines.

 

Je vous dirais si le problème venait de l’intercom ou bien si c’est à cause de la box sfr.

 

En tout cas merci à tous pour votre aide.

 

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Intercom reçu et ne fonctionne toujours pas avec iPhone (écran noir quand on décroche ou appelle l’intercom) mais fonctionne sur un Android…. 
 

un problème entre la box Sfr et iPhone ? 
 

je n’ai plus trop de piste la … 

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T’as essay de désinstaller l’appli et faire un reset des configurations réseau sur l’iPhone ?

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Salut Twenty merci pour l’idée, je viens de réinitialiser le réseau sur l’iPhone reset de l’intercom et réinstallation de l’application mais toujours l’écran noir lors des appels. Fonctionne avec un Android.

plus trop d’espoir je vais certainement devoir négocier un remboursement et passer chez doorbird si je ne trouve pas de solution…

merci et si tu as d’autre idée n’hésite pas :)

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Passes sur Android :)

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T’as pas un pote avec un iPhone pour tester un autre tél !?
Je vais pas te demander le reset complètement

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J’ai plusieurs modèle Apple testé avec iphone 13, xs, 4, iPad 2, iPad mini 5 même résultat.

 

non je ne passerais jamais sur Android …

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