Aller au contenu

Recommended Posts

FIBARO INTERCOM

 

 

 

gallery_2_25_37246.jpg

 

 

 

Date de sortie non annoncée

 

 

Le post sera mis à  jour en fonction des informations reçues au fur et à  mesure

 

 

- Système d'interphone avec  >  Caméra  /  Micro  /  Haut-parleur  /  Bouton-poussoir  /  Ecran Lcd

 

- Fonctionnement en association avec d'autres Intercom possible ( maître / esclave )

 

- Possibilité de fonctionnement  sans HCx ( via un Cloud )

 

- 2 sorties relais ( pilotage gâche, portail, etc... )

 

- 2 entrées NO / NC

 

- Image en Haute Définition avec angle de capture = 180°

 

- Reconnaissance Faciale ( future implémentation ) 

 

- Batterie de secours > 12 h d'autonomie annoncée

 

- Communication > Wifi  /  Blutooth Low energy  /  GSM  /  Ethernet

 

- Prévu pour une installation possible en extérieur.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul produit vraiment intéressant parmi les nouveautés... s'il n'est pas vendu 1000,00 €. Car du coup cela ferait un intercom comme sonnette pour moi pour un prix correct (Je dirai vu sa taille/fonctionnalité), entre 99,00 e et 149,00 € serait correct et je prendrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est le seul des 3 qui me fait saliver ! Et comme ca j'aurais pas de regret àmettre ce foutu Doorbot àla benne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une catastrophe... L'image et le son sont d'une qualité très médiocre.

Un support presque inexistant...des mois que les utilisateurs attendent une mise àjour...bref, dommage car au niveau finition il est très bien...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem c'est pour moi le plus intéressant des 3 nouveaux modules, quoi que le bouton poussoir je le verrais bien planqué sous ma table de salon pour activer une scène d'ambiance, oui j'ai bien dit planqué vu sa silhouette de bouton d'urgence ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je n'en aurais pas trop l'utilité, je pense également que c'est le meilleur des 3 annoncés même si le player m'intrigue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skybell c'est pas gagné non plus , image de très très basse qualité pour le reste plus au moins ok mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Sympa les dames de chez Fibaro qui rentrent des commissions, pas étonnant qu'on attende encore la v4, ça doit être difficile de se concentrer. Après "Energy meter" , je ne suis plus trop iPad et comme c'est pas sur Androà¯d. BREF: je suis distrait. Ils sont capables de nous mener en bateau jusqu'à  Noà«l.

 @Nico, c'est quoi les dimensions de l'intercom? C'est un produit qui me tenterait bien avec le player (pour laisser les Sonos tranquille) mais reste à  voir l'utilisation du micro (bien que Lilly ne parle pas encore Français).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ip66 au moins ce beau joujou ? S'agit pas qu'il prenne l'eau àla première pluie... C'est pit être bien un interphone d'intérieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas encore l'indice IP du matériel mais Fibaro a confirmé un usage en extérieur

 

 

 

j.nowacki icon_minigender_male.gif
FIBAR GROUP

Joined: 02 Jun 2014
Posts: 449
Location: Poznań, Poland
icon_minipost.gifPosted: 2014-09-12, 11:46    icon_quote.gif Intercom is meant to work in outdoor conditions also ;)
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep il m'intéresse aussi ce module mais j'ai déjàune skybell... ;)

Pour la skybell : je l'utilise depuis plus de trois mois et je la trouve très correcte.

Image et son de qualité suffisante pour gérer mes visiteurs depuis le bureau ou pendant les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oh le p'tit chaton, fais gaffe @Doods, ne traîne pas trop dans les parages, parce que Steven a besoin de tester ses Smoke Sensors (il fait ça avec un carton,un chat et il fout le feu) donc méfiade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le nouveau module intercom est pas mal, on pourrait gérer le plan, le visiteur sonne, une photo se prend et hop notification push accompagné de la photo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit d'être très sceptique sur cet intercom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Benjy : oui ici on se doit d'être enthousiastes :D

 

Même si comme d'habitude avec Fibaro, on ne connais pas la date de sortie, et qu'il faudra surement attendre encore quelques temps après la sortie pour accéder à  toutes les fonctionnalités promises... :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est leur classe IP et l'intégration sur le pilier, d'après les 1ere images on dirait qu'il ne s'installe qu'en encastré et non en applique.

Pour ce qui est des fonctionnalités ça fait longtemps que j'ai compris la grande différence qu'il y a entre "annonce" et "réalité", c'est comme avec le gouvernement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×