Aller au contenu

Recommended Posts

Bah chez Krikri cela fonctionne, hormis ce qu'il indique là, qui ressemble plus à un soucis de paramétrage de cette livebox...

 

Et Krikri, en 3G/4G, pareil, cela fonctionne ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière version de l’application, établir une communication depuis le smartphone fonctionne dans 100% des cas sauf évidemment lorsque l’Intercom est en mode sapin de Noël et clignote en rouge (problème rencontré 2x sur plusieurs mois)

La notification d’un appel fonctionne 9 fois sur 10 et l’établissement de la communication suite à cette notification c’est en gros 8 fois sur 10. Rien de rédhibitoire mais c’est vrai que mon Visio Extel low-cost je n’ai jamais raté un visiteur.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A distance aussi avec le Visio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c’est un Visio on ne peut plus classique, c’est pas comparable sauf sur le but premier: ne pas rater un visiteur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff j'ai eu pendant un moment accès à des vidéos des appels dans l'historique ... mais depuis un certain je n'ai plus rien ...

Tu sais quand ces vidéos sont enregistrées ? Non réponse à un appel ? et si cela fonctionne toujours pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en remplacement d’un sonnette filaire, y a t il des modifications électriques à faire? 

 

J’ai la sonnette en pj, en entree du 220 et en sortie du 12v

 

merci

7D60CE52-92F4-4C64-821F-7D196C149347.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[mention=3]Krikroff[/mention] j'ai eu pendant un moment accès à des vidéos des appels dans l'historique ... mais depuis un certain je n'ai plus rien ...
Tu sais quand ces vidéos sont enregistrées ? Non réponse à un appel ? et si cela fonctionne toujours pour toi ?


En effet cela semble toujours fonctionner, en revanche je ne pige plus rien je n’ai plus du tout de notifications, même connecté en local 🤪


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Kris ri, un peu de bonne volonté. Arrange le problème de ton routeur Etude tout ira bien.

Le 05/04/2018 à 21:25, Nico a dit :

Bah chez Krikri cela fonctionne, hormis ce qu'il indique là, qui ressemble plus à un soucis de paramétrage de cette livebox...

 

Et Krikri, en 3G/4G, pareil, cela fonctionne ou pas du tout ?

:2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff moi je reçois souvent les notifs mais aucun enregistrement vidéo depuis un moment. Elles s'enregistrent à quel moment chez toi ? tu peux les voir en local et en distant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors elles s’enregistrent en cas d’appels manqués et je peux les voir uniquement en local.
Il faut que j’essaie un reboot de l’intercom pour voir si cela relance les notifications.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

J'ai le même problème chez un "ami" .....

Et chez moi aucun enregistrement ne se fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff, tu arrives à enregistrer et voir le flux vidéo sur un Nassynology ?

Impossible à ajouter à surveillance station ... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhh !! Excellente nouvelle ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la version IOS, ils parlent d'affichage des mises à jour du Firmware de l'Interphone, du coup il y en a ou non ?? Et à priori une grosse amélioration de la qualité de connexion ?? Un retour, vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que je vous aime pour que je reperde du temps avec cette merde :angry: mais bon .... si c'est pour vous

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ... en fait l'appli est dispo depuis le 23 Avril (mon appli s'est mise à jour automatiquemenet)

Aucune visibilité sur oui ou non le firmware a été mis à jour et ok n'est disponible (case grisée pour l'update)

 

J'appui sur le bouton et ......... cela ne fonctionne pas aucune réception des appels ...

Je kill l'appli et la relance des fois que .... et hop nouvel essaie ... et ???? là ???? bah aucune réception d'appels

 

Bon c'est du Fibaro alors on va le rebooter des fois que une mise à jour apparaîtrait ... en même temps ça va vider le cache ;-)

Aussitot dit aussitôt fait et ????? je reçois maintenant les appels mais tjrs pas de mise à jour du firmware

 

Ils sont vraiment très très nuls ....

 

@Krikroff je suis en 4.1.0_81_e29b44a_rel herdware version 20000000 et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et j'adore la pharse dans le profil du modérateur Fibaro

If it is stupid, but it works then it ain't stupid.

 

Cela donne quoi si cela ne marche pas ? :2:

 

Bon j'attends avec impatience l'intercom White moi, au moins là ils maîtrisent la couleur et cela reste dans leurs cordes ;)

  • Like 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça marche pas c'est à cause @PITP2, il envoie des mauvaises ondes :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la version bah ...

a748e4c97561fcb067a5813b8ff4be07.jpg

Pour le flux vidéo j’avais testé avec succès sur iSpy etc. mais pas sous surveillance station que je n’utilise pas ;)

Je confirme, je n’ai pas vu de nouveau firmware.

Idem, suite à la mise à jour de l’application iOS, reboot obligatoire de l’Intercom, mystère...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coup, c'est vraiment plus stable après reboot au niveau connexion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui cela a tenu 10 heures pour moi :74: un record ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×