Aller au contenu

Recommended Posts

Effectivement prix très intéressant pour un produit en plus sous garantie... Enfin je dirais surtout que cela devrait être le prix catalogue ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schwinny, non, car c'est un reconditionné à neuf, donc pas du neuf, donc 1 an c'est déjà pas mal au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cliquera, cliquera pas ? Réponse à 00h01 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais, j'hésite. J'ai déjà tellement à faire, encore faire du Pomme juste pour ça. Mon super Neo-coolcam fonctionne encore nickel en plus. Puis faut que je migre toutes mes Zibase, j'ai commandé ma Jeedom pour ça en Enocean + le RFXCom 433 XL, va déjà faire du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus un peu moins tu sais... Enfin c’est comme cela que je me motive pour mes travaux maison. Peut-être pour cela que j’y suis depuis des années

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtes, tu va me faire cliquer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico tu te poses trop de questions, clic tu réfléchiras après :) 

C'est un très beau jouet, zéro problème depuis la dernière MAJ du firmware de l'intercom, pas 1 perte d'appel, pas un plantage, rien nada. J'ai encore mon dahua dans un carton, je peux t'assurer que c'est le jour et la nuit et il m'est revenu quasiment au même prix.

Le seul problème de ce portier, est qu'il se distingue esthétiquement des trucs standards qu'on accroche au poteau du portail, c'est visible, donc ça fait quelques mois maintenant que je dors dehors pour le surveiller. Voilà comment je peux dire à coup sure que je ne rate aucun appel ;)

Sérieusement à ce prix là, perso je n'hésiterai pas un instant au risque de se le faire siffler et de le payer plein pot un jour ou l'autre.

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout est dit

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis trop deg, j'ai cliqué, et qqun a cliqué entre 14h00 et maintenant, il n'est plus dispo… Je suis dégouté.

 

Voilà, merci TonyC, tu l'avais prédis. Là maintenant mon dimanche est foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps d'aller mangé, je m'étais convaincu de le prendre, et zou sous le nez.

Je suis sûr que c'était qqun ici qui a lu le bon plan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens d'économiser un peu d'argent, il faut voir le bon côté des choses :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico, c’est la loose ça :( pfff pas cool ! Tu peux pas voir si ils peuvent en avoir un autre ? C’est quoi un revendeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Nico a dit :

Bah je suis trop deg, j'ai cliqué, et qqun a cliqué entre 14h00 et maintenant, il n'est plus dispo… Je suis dégouté.

 

Voilà, merci TonyC, tu l'avais prédis. Là maintenant mon dimanche est foutu.

 

c'est amazon ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nico a dit :

Le temps d'aller mangé, je m'étais convaincu de le prendre, et zou sous le nez.

Je suis sûr que c'était qqun ici qui a lu le bon plan...

Promis juré c'est pas moi... j'hésite encore avec un DoorBird :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool, t'inquiète il y aura d'autres bonnes occasions, et entre temps la version full sur andro sortira peut être. Toujours voir le bon coté des choses ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'était Domadoo : Un neuf reconditionné juste qui était déjà à un bon prix, et ce Week -20% en plus sur le reconditionné et encore -10% sur les soldes !! Deg tout de même. Je verrai bien. Pas grave, j'ai acheté 2 caisses pour ranger ma scie circulaire et un autre outils, rien avoir mais c'est mieux que rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team, je viens de mettre en route mon intercom en le connectant en LAN direct avec du POE. Tout est OK, il est visible avec son IP. Lorsque j'ouvre le plugin et que je recherche l'adresse IP il me la trouve bien mais par contre après je n'ai plus rien. Lorsque je démarre l'application et que je mets mon identifiant Fibaro, il me dit qu'il ne trouve pas de maison. Même lorsque je créé un nouveau Fibaro ID, il me sort la même chose. Je n'arrive pas à avancer. Des pistes les amis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yan!

 

-> sous l'interface de la HC / plugin Intercom / "device information" il t'indique des infos ?

 

-> dans le plugin Intercom :

 

Local access configuration

Email: adresse mail interface

password : mot de passe Fibaro ID

 

-> redémarrage de l'intercom ?

 

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en rentrant les id et MDP du Fibaro ID, il n'y a rien qui se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je l'ai redémarré plein de fois en le débrachant électriquement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plugin ne l'a pas correctement intégré car dans dans "Device information" il devrait y avoir les infos ad'hoc.

est-ce que tu as mis une IP fixe ?

 

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yannick, faut voir l'aspect positif des choses : c'est un vrai Fibaro que tu as eu, pas une pâle copie chinoise lol

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:60:

 

t'inquiètes, moi aussi j'ai un peu galéré à faire reconnaître le bouzin et après tout roule.... 

et sous l'app de l'intercom, tu peux avoir accès ?

 

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×