Aller au contenu

Recommended Posts

Le truc « drôle » est que, alors je n’ai pas mis de carte sd, les voice mail qui vont donc dans le cloud sont super nets et fluides avec un son très clair lorsque je les revisionne. En direct, la conversation était en revanche saccadée avec un son très haché. 

 

Je vais refaire des tests...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela se trouve il précache avant d'envoyer ensuite dans le Cloud en fonction de la vitesse du réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu’il est possible de définir un code par profil afin d’identifier qui vient de saisir le code et lancer des scénarios différenciés ?

Est-il possible d’être notifié si quelqu’un saisie un mauvais code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Lazer a dit :

629,30 € TTC -20% (promo du week-end) => 503,44 €

Comment faut-il faire pour avoir la promo des 20%

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code promo sur la page d'accueil du site ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Lazer

 

J'ai vu entretemps, je viens de passer commande.

 

J'espère que je ne serais pas déçu ;)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question sur l'installation.

 

Actuellement, j'ai devant mon entrée un cable de type téléphonique avec 8 fils (donc pas du cable réseau en pair torsadées).

Je crains fortement que je ne pourrais pas remplacer mon câble par du câble Ethernet CAT-5e. Pas certain que ça passe dans ma gaine. Je dois avoir environ 10 m de distance entre le futur intercom et mon switch.

 

L'intercom fonctionne en Ethernet 10/100 Mb/s. 10 Mb/s il me semble que seuls 2 fils sont nécessaires et en 100 Mb/s c'est 4 fils.

De plus, je souhaiterais l'alimenter en POE.

 

Est-ce que selon vous je pourrais néanmoins l'installer avec mon câblage téléphonique ?

Modifié par MAM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur 10m, moi je pense que cela passe sans soucis si ton câble n'est pas HS et s'il n'est pas trop perturbé pas d'autres facteurs (Par exemple il passe à côté du moteur de portail ou des trucs du genre).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, MAM78 a dit :

Pas certain que ça passe dans ma gaine.

ça devrait passer à la place du câble téléphonique, que tu utiliserais comme tire-fil pour passer le câble réseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il y a des coudes.

Perso il y a des câbles que je n'ai jamais pu remplacer, c'est pas faute d'avoir tirer dessus comme un fou :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Lazer a dit :

Sauf s'il y a des coudes.

Effectivement, il y en a.

 

Je crains que ca coince ou pire que ça casse au milieu et là ce serait le drame. Les cables passent sous une dalle en béton qui fait 8 mettre de long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je n’aurais pas pris le risque et comme je le disais plus haut, solution CPL

 

l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Et si on force trop comme un bœuf, ça pète donc attention, il vaut mieux garder l'ancien câble et préserver une connexion (même minime) que tout arracher et n'avoir plus rien. On peut aussi essayer de tirer par l'autre bout, des fois, ça marche.

Je suis déjà tomber sur des gaines de 16mm qui doivent descendent dans les cloisons à 90° (des immeubles d'une dizaine d'année pourtant donc pas si vieux), c'était des lignes de chauffage en 1.5 mais impossible de les bouger ni de repasser une aiguille à côté.

Par contre dans de plus anciennes constructions avec de la gaine orange (lisse et rigide), c'était impossible de faire un rayon de courbure très serré sans l'écraser donc passage sans problème.

Tout ça pour dire: c'était mieux avant. :)

 

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'ai un portier vidéo aiphone qui à un souci, le cache plastique de protection de la caméra est totalement fissuré. J'ignore si c'est le plastique qui a vieillit et craquelé avec le soleil et le froid. Il doit avoir environ 10 ans.

Du coup la vidéo est toute pourrie mais le reste fonctionne parfaitement.

 

Comme je compte essayer de le revendre, est-ce que vous savez s'il est possible de remplacer cette pièce en plastique ?

 

 877765552_IMG_62272.thumb.JPG.9cdff2ca650ea73c6624eb2761074360.JPG

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé sur ce site.

 

https://www.electrissime.fr/polycarbonate-pour-objectif-des-platines-jk-gt-is-302730/?variante=27808&gclid=CjwKCAjwibzsBRAMEiwA1pHZrntBYKATwbeLzcZncDdtzBPTwcKGTY5VO10AAPj6EpfnIC4hmQqi6RoCYZUQAvD_BwE

 

11,76 euros ca va le faire. Maintenant il va falloir trouver une acheteur. Le prix neuf actuelle est à 545 euro. Mais combien je vais bien pouvoir le vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'un de vous est intéressé, j'ai déposé une annonce ici sur le site ainsi que sur leboncoin.fr

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiphone c'est une super marque. Je suis pas sur que le Fibaro tienne aussi bien.. mais tu nous diras, hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, je l'avais payé environ 700 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Lazer a dit :

fou

 c'est peut-être ça le problème ???

 

ok :98:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Did a dit :

Et si on force trop comme un bœuf,

tu essaies TRANQUILLE, sans forcer, et en attachant super bien (sur 20 cm avec papier collant sérieux), et si ça bloque, tu retires dans l'autre sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant la livraison de mon Fibaro Intercom, je dois étudier son installation.

 

Il va remplacer mon visiophone, mais du coup, je vais avoir un gros trou qu'il va falloir masquer pour installer le Fibaro.

 

IMG_9808.thumb.JPG.3b228757d11048c63aabc285dcb2acf8.JPG

 

Est-ce qu vous auriez une idée. Mettre une plaque en inox brossé.

 

Mais comment limiter le risque de vol du Fibaro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×