Aller au contenu

Recommended Posts

On t’avait pourtant dit que ça marchait pas bien ce bidule... 

Bonjour Madame oui je sais je te crois mais vu les message et l'auteur j'y ai cru

Moi franchement aucun regret, il est top cet intercom, joue plus que son rôle. Clairement, 800,00 € c'est trop (Et encore, les mMobotix sont plus chère et ne font pas plus), mais je l'ai eu presque moitié prix (Voir second choix sur Domadoo durant les soldes). Et d'une stabilité exemplaire, depuis qu'il est installé, 0 plantage. Et Mme adore pour gérer les livreurs.   

 

Bon la j'avais encore un doute

@mprinfo l’intercom fonctionne très bien aujourd’hui (suis-je le seul à le constater ?), je trouve en revanche dommage que Fibaro n’intègre pas de nouvelles fonctionnalités.   

 

Mais la j'y ai cru franchement dommage que[mention=3]krikroff[/mention] ne soit pas sur android et il n'est pas question qu'un pommier face son apparition a la maison ça c'est hors de question   

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jojo merci pour ton message! qu'entends tu par:

Il y a 10 heures, jojo a dit :

lorsqu'il y aune notification de l'interconnexion,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool Pascal tout de même. Et même avec la 4G ça fait ça ? Pourtant tu avais un bon débit en 4g non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico on doit faire un teste avec[mention=3]krikroff[/mention] en 4g pour voir

 

J'ai fais un test l'intercom directement sur mon routeur 4g en extérieur je suis passé par le Wi-Fi du routeur est même problème on verra bien ce que dit Jean Christophe car il peut pousser les tests plus loin que moi

il faudrait voir avec Fibaro pour qu'ils active la fonction connexion en local la version Android

après je me demande si c'est pas un problème entre le mate 10 pro et l'application qui ne peut pas être installé via le Play Store pour cause d'incompatibilité

je n'ai pas d'autre appareil Android pour faire des tests

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, PdB a dit :

lorsqu'il y aune notification de l'interconnexion,

faute de frappe : lorsqu'il y a une notification de l'intercom, donc lorsqu'on sonne, tu as normalement une notification sur ton Android, et Automator "l'intercepte" et prends action. N'existe pas sur iOS.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, mprinfo a dit :

je n'ai pas d'autre appareil Android pour faire des tests

tu commande une tablette Androïd sur Amazon, tu fais les tests, et tu la retourne éventuellement dans les 14j. Mais un tablette à l'entrée de ta cuisine, ça pourrait être utile ...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo c'est pour cela que je t'aime toujours de bon conseils

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo oki merci! bonne idée j'essaie de faire pareil avec Tasker mais je galère

Il y a 3 heures, jojo a dit :

faute de frappe : lorsqu'il y a une notification de l'intercom, donc lorsqu'on sonne, tu as normalement une notification sur ton Android, et Automator "l'intercepte" et prends action. N'existe pas sur iOS.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tasker, j'ai jamais réussi. Automator, ok. Version gratuite et version pour pour 1,5€ (si mes souvenirs sont bons)

Puis tu recherche sur Doorbird, et tu trouveras mon automate que j'ai partagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo merci! j'ai réussi sur Tasker... a suivre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous 

 

Voici un soucis que je rencontre avec mon intercom, je n'arrive pas a récupérer le flux http sur un Synology DS918+.

Cela doit être possible car il y a un tuto dans la FAQ de Fibaro.

Mais il y a un souci aujourd'hui, le login de l'intercom est une adresse mail et le synology m'envoie ....  lorsque je rentre le lien http avec une adresse mail car il y a 2 fois le "@".

 

Je ne sais pas si quelqu'un à le même problème que moi.

 

 

Capture.PNG

Modifié par Loic62185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai bien les deux @ dans mon lien http et ça fonctionne très bien.

tu as ce problème que depuis aujourd'hui ?

 

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même, j'ai les @.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà entendu le truc !
Vos versions Syno sont identiques ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

version 6.2.2 DSM 6.2.2-24922 Update 6

 

toto.jpg.dfae8d4e3862f8ef2034041dcc439241.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSM 6.2.2-24922 Update 5

Version Surveillance station 8.2.7-6222

 

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Je viens de faire l'acquisition du Nas. 

Voici la version du DSM DSM 6.2.2-24922 Update 5

 

et voici mon Url: http://durand@gmail.com:123456mdp@192.168.0.111:8080/live/mjpeg

Avez vous essayer de la supprimer et de la remettre ? cela est peut être du a une mise a jour de Synology ?

 

Merci

Modifié par Loic62185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

je suis nouveau et je sais qu'un nouveau membre qui se pointe avec un premier post en demande d'aide c'est souvent agaçant :D 

d'autant plus que dans 90% des cas une fois le problème résolu c'est silence radio ( sauf si autre problème )

et bien oui je vais certainement vous faire ce coup la.... mais je suis honnête ;)

 

 

donc entrons dans le vif du sujet CAR J'AI BESOIN DE VOTRE CONNAISSANCE 

 

j'ai un intercom depuis 1 an, branché en POE avec un splitter/injecteur TP-LINK et tout fonctionnait parfaitement jusqu'a avant hier... depuis impossible de se connecter

-j'ai le message erreur de connexion sur l'application 

-j'ai reboot avec la méthode physique (serial sur le ring)

-avec le reboot je capte l'intercom en BT mais au moment de finaliser l'installation j'ai un "délais dépassé"

-je vois l'intercom sur les appareils connecté de mon routeur

-je n'arrive pas a capter le wifi ( je suis a 1M mais a l'intérieur pour le moment je ne peux faire mieux avec le confinement)

 

 

voila je ne suis pas un pro de la domotique donc je m'en remet a vous

 

merci d'avance pour votre implication 

 

 

claude

IMG_2398.PNG

IMG_2399.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux capter quel Wifi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/03/2020 à 12:27, Loic62185 a dit :

Merci pour vos retours.

 

Je viens de faire l'acquisition du Nas. 

Voici la version du DSM DSM 6.2.2-24922 Update 5

 

et voici mon Url: http://durand@gmail.com:123456mdp@192.168.0.111:8080/live/mjpeg

Avez vous essayer de la supprimer et de la remettre ? cela est peut être du a une mise a jour de Synology ?

 

Merci

Bonjour,

Pour moi ça fonctionnait mais j'ai dû désinstaller surveillance station et j'ai à ce jour le même problème. Impossible de le reconfigurer, j'ai la version 8.2.7-6222 de surveillance station.

J'ai parfaitement suivi la procédure: https://manuals.fibaro.com/knowledge-base-browse/integration-of-fibaro-intercom-with-synology/

x.xxxxxxxxxx@free.fr:xxxxxxxxxxx@192.168.0.xx:8080/live/mjpeg

 

L'identifiant est un mail mais apparemment cela pose un problème vu qu'il y a deux fois @

J'ai lu qu'il fallait remplacer @ par %40 mais ça ne fonctionne pas non plus. https://forum.fibaro.com/topic/31702-tutorial-intercom-and-synology-nas-surveillance-settings/#comment-158837

x.xxxxxxxxxx%40free.fr:xxxxxxxxxxx@192.168.0.xx:8080/live/mjpeg

Si qqu a une solution je suis preneur?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Nico a dit :

Tu veux capter quel Wifi ?

aucun c'était juste pour tester si par le wifi j'avais aussi le problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai posé la question au support et voilà leur réponse pour le paramétrage de l'intercom dans le Synology surveillance station.

 

"Thank you very much for your email.

 

We're aware of this issue and we've already forwarded it to our engineers, who are currently working on resolving it as soon as possible. I'm very sorry for the inconvenience it caused but I have to ask you for a little more patience. The solution should be implemented in one of our next OS. version. 

 

Should you have any further questions, I'd love to help."

 

Y'a plus qu'a patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, commet ça va ? le confinement ? bien ou bien ?

 

J'ai juste une petite question, je n'arrive pas à configurer l'accès à mon Intercom sur la HC2. Je trouve bien l'IP mais je ne sais plus quel est le login que je dois rentrer ?. Je n'ai pas le flux vidéo. Sur mon android ou sur ma tablette IOS ça fonctionne bien depuis l'appi.
Je sais que quelqu'un a déjà répondu sur ce sujet dans ce topic mais pas trop envie de me retaper les 60 pages.

Merci du coup de main

J'ai du temps alors je rouvre la boîte à DOmotique du coup !!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×