Aller au contenu
dandy

Reset Usine

Recommended Posts

euh, t'as bien rebooté la box ? Si tu as 4 diodes seulement allumé, c'est que le BIOS a du s'afficher au minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment rebooter quand on n' a plus la main sur sa HC2 sinon avec les 2 petits boutons à  l' arrière ?

 

Seuls les voyants ON/OFF et Reseau sont allumés et c' est resté toute la nuit comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, avec le bouton power. Si l'appui court n'arrête pas la box, tu peux faire un appui long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, je m' en suis sorti grace à  DOMADOO qui m' a transmis ce lien :

 

 http://blog.domadoo.fr/2014/07/07/comment-restaurer-box-domotique-home-center-2/

 

Simplement à  la fin de la procédure il ne m' a pas affiché l' écran initial du FC2, j' ai du avec un scanner d' IP (IP scanner sur Mac) retrouver l' IP du HC2.

Je me suis retrouvé avec un interface tout en anglais et les ID des modules avaient changé....

Heureusement il m' avait récupéré 3 sauvegardes de début Aout (les dernières étaient perdues à  cause des  changements de version je pense).

 

Bref, merci Domadoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu une box toute neuve hier ! :60:  Le mode recovery est bien accessible. Y a plus qu'a intégré tous les modules...

Et merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×