pocpoc06 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir une alarme Paradox MG6250 et j'aimerai pouvoir l'intégrer à ma box HC2. Par quel moyen peut-on les faire communiquer pour récupérer les infos de l'alarme. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Mets peut être sur le forum, la documentation du matos ( protocole, etc...) et ce que tu as installé... Dire aussi ce que tu souhaiterais interfacer ? Mise en route, alerte, retour, etc... à‡a simplifiera la tache des pros de l'alarme présents sur le fofo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.mathieu Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bonjour, as tu réussi à faire communiquer ton HC2 avec ton alarme? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés