Aller au contenu
neki

Modèle Ipad minimum

Recommended Posts

Bonjour.

 

Je possède un Ipad dernière génération, mais dans l'optique de la pose d'un système complet Fibaro, je souhaiterai mettre un Ipad comme "simple" commande, fixé au mur.

 

Du coup, je n'ai pas forcément besoin d'un Ipad tout neuf.

 

J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve pas de réponse à  ma question :

 

Quel Ipad modèle d'Ipad faut-il pour pouvoir faire tourner l'appli Fibaro ? (Modèle, version ios etc )

 

Je continue de chercher et si jamais je trouve la réponse, je la ferai partager pour ceux que ça intéresse.

 

Cordialement

 

Neki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut importe, moi j'ai acheté d'occasion un génération 2

Le 3 est meilleur d'un point de vue écran (rétina) mais sans plus, pour de la domotique justement pas besoin.

Un rétina serait bien chère pour l'utilisation domotique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

Je m'inquiété surtout pour la compatibilité de l'application.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un iPad 1 et sauf erreur de ma part, l'appli iPad n'est compatible qu'àpartir de l'iPad 2.

Pour ma part, je n'ai pas pu installer l'appli iPad la dernière fois que j'ai essayé. Seule l'appli iPhone est compatible

Je vais retester ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de trouver quelques infos, visiblement l'Ipad 1 s'arrête en version IOS 5.xx, alors que le 2 continue en 7.xx comme les tout derniers Ipad sortie.

Et l'appli nécessite un Ios 6.xx visiblement.

 

En résumé : Ipad 2 minimum.

 

Cordialement

 

Neki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Apple et les IOS ^^

Le 1 date déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un iPad 2 avec iOS7 et l'application Fibaro tourne bien.... mais quel est le devenir de cette tablette en terme d'évolution iOS ?

L'application fonctionne bien également sur mon iPhone 4 (avec iOS 7) mais globalement mon iPhone commence à  "ramer" - Je pense que les futures versions d'OS ne seront pas adaptées

 

Dommage que Fibaro n'ait pas encore sorti une version de son application pour tablette Android

Pour dédier une tablette à  la domotique et lorsque l'on compare les prix des tablettes android neuves avec un iPad 2 d'occasion, mon choix pencherait pour android

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit complément : je viens d'installer la dernière version de l'application  Fibaro sur la Google Nexus 7 (2012) de ma compagne

Et çà  fonctionne plutôt bien (en mode portait exclusivement, mais il semble qu'un utilitaire existe pour basculer en paysage)

Ce que je croyais être un problème de latence il y a quelques mois, vient du fait qu'il ne faut pas appuyer trop rapidement sur les icônes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les applications sur ipad et iphone ont tendance a prendre du poids et ce n est pas prêt de s arranger :(

pour avoir tester l appli sur un iPad air et iPad 3,c'est le jour et la nuit

pour mon cas je l ai installé sur iPad 1 (la même que sur iPhone) et celle ci tourne très bien et ,est a mon avis plus simple a utilisée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, il est noté sur apple store qu'il faud la version 5.1 minimum pour la version Ipad, mais c'est sur que l'appli va évoluer et va surement être plus gourmand e, donc les vielle version d'ios ne suivrons plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière version de l'application ipad est installable sur l'iPad 1! iOS 5.1 minimum, mais ça raaaaame :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi,non

par contre j ai virer toutes les autres appli inutiles

et laisser celle qui ne servent que pour la maison (camera (pas encore d ip),fibaro,sonos et autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×