Aller au contenu
fidgi 66

Bonjour A Toute La Communauté

Recommended Posts

Bonjour passionné par les nouvelles technologies depuis toujours je m'intéresse aujourd'hui a la domotique. En effet nous nous lançons dans la construction de notre nouvelle maison. La précédente est totalement conventionnelle car dans ma tête domotique était synonyme de filaire sinon rien donc je ne m'y suis pas intéressé plus que ça.

Donc pour notre nouveau projet je m'y prend a l'avance et commence a me documenter. Et la j'apprends qu'en fait le salut est dans le sans fil. Je vous suis donc avec l'idée d'en apprendre le plus pour ma future maison qui commence en début d'année prochaine.

Si une âme charitable pouvais définitivement me convaincre que la hc2 est le graal je suis a son écoute.

Mes projet initiaux :

VR. lumière. Piscine récupération des info d'une alarme filaire (que je dois encore choisir) . système home cinéma avec projecteur et audio.

Donc voilàrien n'est encore acheté donc je voudrai faire les meilleurs choix pour que tout cela puisse être facilement domotisable

Merci d'avance pour tout vos conseil

Éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×