quadal Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour a tous, je début avec la hc2, je n'arrive pas a récupérer la valeur an1 de mon ipx800 et de la convertir en °. est ce quelqu'un aurais la bonté de m'aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Lorsque tu seras en V4 tu pourras utiliser le plugin Virtual Sensor (http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2164-plugin-virtual-sensor/). En attendant, tu peux poster un export json afin de te proposer un code LUA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadal Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 effectivement je suis le plugin mais la v4 c'est pour quand?... voici un export si tu peut m'aider merci a toi essai_temp.vfib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 un truc dans le genre devrait fonctionner: HC2 = Net.FHttp("192.168.2.166") response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/xdevices.json?cmd=30") if response ~= nill and tonumber(status)==200 then response = json.decode(response) local value = tonumber(response.AN2 or 0) fibaro:debug("value = " .. string.format("%.0f", value * 0.09775)) else fibaro:debug("Error: Failed to load json") end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés