Sebbrunie1 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour, j'essaye d'intégrer la Webcam de Samsung Smartcam SNH-1011 sans succès. Déjà lorsque je configure la Cam sur mon browser, on me demande d'installer un plugin pour vit la video. Avec le HC2, comment cela se passe t'il car je n'installe pas de blugin sur la box.. Alors comment fait elle pour voir la video? Sur la HC2 on me demande l'Identification et le password de la cam.... Mais je n'ai qu'un password... C'est quoi mon ID? Merci Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonsoir, Regarde si ceci ne peut pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebbrunie1 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 J'ai bien regardé, rien du tout... J'ai l'impression que Samsung bloc tout.... Grrrrr c'est pas possible qu'il n'y ai pas de moyen. En ID je rentre mon mail et en password, j'ai le password de ma cam. Le rectangle de l'image disparait dans le module.. Si je mets un mauvais mot de passe, le rectangle réapparait... Je dois être dans le vrai, mais le streem doit être bloqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey110 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour sebbrunie es tu réglé le probléme, car je bloque également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebbrunie1 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonsoir Non, mais je crois qu'il n y a pas de solution. Samsung bloque exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey110 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 par contre tu dit que lorsque tu met ton adresse mail et ton identifiant le logo disparait. Par contre tu as mis quoi dans URL JPG et dans URL DU FLUX MPEG ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebbrunie1 Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Rien car je n'ai rien trouvé sur internet àce sujet! J'ai l'impression que comme il faut installer un plugin pour voir le flux sur son ordi, et que le plugin n'est pas sur la fibaro, et bien on ne récupère rien du tout comme image. Tu as qu'elque chose toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey110 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 essaie d'installer le logiciel ispy sur http://www.ispyconnect.com/, car moi en identifiant j'ai pas d'adresse email, c'est un identifiant que j'ai cree avec mon compte smartcam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebbrunie1 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je vais essayer ce soir merci. Il te permet quoi ce logiciel? Tu vois le flux sur ta HC2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebbrunie1 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 J'ai vite regardé, mais moi je suis sur mac... et il semble que ce soit pour PC. Je vais regarder s'il y a une alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebbrunie1 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonsoir as tu pu réussir à mettre ta webcam samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebbrunie1 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bonsoir, je n'arrive toujours pas à mettre ma webcam samsung. Quelqu'un a t'il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés