Aller au contenu
Sebbrunie1

Integration De La Smartcam De Samsung

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'essaye d'intégrer la Webcam de Samsung Smartcam SNH-1011 sans succès. Déjà  lorsque je configure la Cam sur mon browser, on me demande d'installer un plugin pour vit la video. Avec le HC2, comment cela se passe t'il car je n'installe pas de blugin sur la box.. Alors comment fait elle pour voir la video? 

 

Sur la HC2 on me demande l'Identification et le password de la cam.... Mais je n'ai qu'un password... C'est quoi mon ID?

 

Merci

 

Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Regarde si ceci ne peut pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regardé, rien du tout... J'ai l'impression que Samsung bloc tout.... Grrrrr

 

c'est pas possible qu'il n'y ai pas de moyen. En ID je rentre mon mail et en password, j'ai le password de ma cam. Le rectangle de l'image disparait dans le module.. Si je mets un mauvais mot de passe, le rectangle réapparait... Je dois être dans le vrai, mais le streem doit être bloqué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre tu dit que lorsque tu met ton adresse mail et ton identifiant le logo disparait. Par contre tu as mis quoi dans URL JPG et dans URL DU FLUX MPEG ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien car je n'ai rien trouvé sur internet àce sujet! J'ai l'impression que comme il faut installer un plugin pour voir le flux sur son ordi, et que le plugin n'est pas sur la fibaro, et bien on ne récupère rien du tout comme image. Tu as qu'elque chose toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ce soir merci. Il te permet quoi ce logiciel? Tu vois le flux sur ta HC2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vite regardé, mais moi je suis sur mac... et il semble que ce soit pour PC. Je vais regarder s'il y a une alternative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je n'arrive toujours pas à  mettre ma webcam samsung. Quelqu'un a t'il une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×