Aller au contenu
Moicphil

Mise À Jour 1.4.1

Recommended Posts

Mise à  jour 1.4.1

 

Bientôt disponible sur les serveurs Fibaro et googlePlay : http://android.fibaro.com/

 

Correction de l'icône "Volet"
Changer l'état ​​des devices lumières et volets en cliquant sur ​​les icônes
Afficher les détails de périphériques virtuels en cliquant sur ​​son fond

 

 

 

 

CHANGELOG 1.4 => 1.4.1 

Fix for blind icon 
Toggle state of lights and blinds devices by clicking on icons 
Display virtual device details view by clicking on it's background 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que la valeur de luminosité pour l'oeil de sauron est maintenant présente dans l'appli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais pas fais gaffe qu' on l'avait pas avant...

Envoyé de mon LG G3 via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette version fonctionne nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vérifié les notifications avec le Text To Speech (TTS) et les notifications sont toujours vides. Ca sera donc pour la 1.4.1.1 :)

Sinon le reste fonctionne bien, avec la même anomalie quand on passe d'une connexion data en WIFI, ca décroche...

Mais je suis presque certain que ca vient d'un problème de cache sous android et les DNS de la box.

 

Amicalement

Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis plutôt iPad (3 déjà  ds la maison....) mais j'ai acheté une petite tablette "noname" (sur Android 4.4.2) pour faire un écran de contrôle de domotique fixe.

J'ai téléchargé l'app Fibaro et tout marche bien mais j'ai un petit souci : les icônes de l'appli Fibaro (ampoule, volet roulant, scènes, etc, ...) sont minuscules (taille adaptée à  un smartphone, pas à  une tablette 7") et il n'y a pas de mode "paysage"...

On dirait qu'il s'agit d'une appli destinée uniquement aux smartphones, pas aux tablettes...

Chez Apple, il y a une appli pour les IPhone, une pour les iPad... Comment fait-on chez Android ? Y a-t-il un moyen de redimensionner les icônes ?

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×