Captainalan Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour à tous, Je viens de me lancer, j'ai fait acquisition d'un Home Center 2 de FIBARO et de quelques modules pour commencer à jouer un peu. 2 Wall Plug 2 détecteurs d'ouverture 2 détecteurs de présence 2 relais Mon objectif est de maîtriser rapidement cette box pour proposer ce genre de produit à mes clients / amisJe suis électricien et j'adore les nouvelles technologies. J'ai installé mon HC2, configure pièces et modules et commencer avec mes premières scènes en mode blocJ'aimerais piloter mon système SONOS avec mon HC2, j'ai trouvé ici et là quelques infos, j'ai créé un module virtuel mais pour l'instant ça ne fonctionne pas... Je viens donc puiser dans cette belle base de connaissances. Au plaisir de partager mon expérience également Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bienvenue a toi Alain , Moi je suis aussi nouveau donc je ne vais pas pouvoir t'aider tout de suite. Bon courage pour tes recherches 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainalan Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonsoir et merci à toi,après quelques minutes de recherches, j'ai déjà le plaisir de gérer mon système Sonos en passant par le HC2,Je vais pourvoir faire en sorte que ma Play List préférée soit active lorsque je serai à 100 m de la maison ;-) (si ma femme n'est pas déjà rentrée!) Super ce forum! A bientôt Alain La domotique c'est Fantastique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés