Aller au contenu

Recommended Posts

@Krikroff, si tu le proposes si gentiment  :15:

 

@tony, pour valider ta piste il faudrait qu'il marche au moins une fois .. et chez moi ce n'est pas le cas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PITP2 En effet, Je suis revenu en 3.590 donc pas possible de vérifier et comme dis plus jamais fonctionné chez moi..

Sinon il suffit de jeter un oeil sur ton compte et vérifier son statut, ça m'étonnerais que ça soit ça mais on ne sait jamais :)

https://dev.netatmo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plugin s'arrête après quelques heures, mais l'app status reste bien en 'Activated'. C'est donc pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement tcheri nous avons le même problème.

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après installation hier de la .23 j'ai mes devices en double  :(

j'ai supprimé le plugin avant la maj, mais pas les devices !! de plus j'ai une erreur 403 access forbidden si je veut remettre cela propre... une astuce ?

 

j'ai essayé de supprimer le plugin de nouveau et de le ré-installer mais c'est toujours la même chose.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, la suppression des sources du plugin surprime tous les plugins du même type. Tu as certainement supprimé avec la croix et non avec le bouton delete depuis le panneau de gestion des plugins ?

En l'occurrence c'est cuit... Il faut essayer une restauration voir un Recovery...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essai de mettre le plugin en 4.30

J'ai crée un compte developers pour avoir les ID mais rien, il me mets toujours "not conntected"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sakkho, dans ton application sur le compte dev, dans "Application status" il faut vérifier si "activated" est sélectionné (en vert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien en Vert.

Dans username/password, c'est bien les user/pass du compte NETATMO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le user c'est l'adresse mail ;). J'ai cependant observé que si la première tentative ne marche pas alors il faut supprimer le plugin pour de zéro sinon cela ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison, j'ai supprimé et remis le plugin et je passe bien 'your account is connected" maintenant.

 

 

on va voir la stabilité maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle donc mais visiblement la stabilité n'est pas au rendez-vous, le plugin plante après quelques heures comme sur la bêta  :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement. La température extérieure n est plus remontée.

Probablement la même chose pour les autres mais c est flagrant sur la temp ext.

Il m affiche 5deg alors qu il en fait 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ca fait deux jour que les temperatures n'ont pas bougé !!!

 

Et aucun moyen de faire la mise à  jour manuel !!

 

je suis deg....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement avec un reboot du HC2 ... Mais ça ne marche que quelques heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec la version v4.031 cela semble marcher chez qqu'uns d'entre vous...J'ai donc installé le plugin , créé un compte sur netatmo pour récupérer client ID et secret , mis mon mail et password...mais après que faut il faire ?  qqu'un peut m'orienter pour la suite car mon device est toujours marqué " not connected" !!

 

merci de vos infos ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut enregistrer avec la disquette et cliquer sur getdevices

 

Si ton compte ne s'affiche pas en "connected" tu supprimes le plugin et tu le réinstalles.

 

ATTENTION avant d'enregistrer il faut mettre login , password, et client id et secret.

Si tu modifies ensuite ces paramètres ils ne sont plus pris en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais cela ne va pas durer plus de quelques heures ....  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×