Aller au contenu

Recommended Posts

Chez moi, je n'ai jamais eu de remontée d'information. Dans le plugin, mon compte est connecté, le plugin trouve le thermostat, j'ai l'interface mais aucun bouton ne fonctionne et je ne récupère pas les informations du thermostat.

 

J'ai fait plusieurs reboot de box, installé - désinstallé - installé le plugin. Toujours aucun lien.

 

Si quelqu'un a une idée ? Pour le moment, ce n'est pas très grave, mais comme j'étais tenté par les futures têtes thermostatiques de la marque, l'impossibilité de faire des scénari par pièce en fonction d'autres modules me fera choisir d'autres têtes thermostatiques.

Capture d’écran 2017-01-01 à 18.44.55.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre, chez moi ca marche mais l'action que je peux faire avec dans un appel dans une scene ne sont pas les bonnes

2016-12-18_20h17_37.thumb.png.ef9a22325fd6090b4b3b1ea8c461f493.png

 

setmute .... lol .... :(

plugin installé il y a longtemps et j'avais juste fait un getdevice pour rajouter le thermostat à ma station météo  ...

 

j'attends la prochaine stable pour le desintaller et le remettre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Moi, j'ai la version 4.100.
Je déconseille donc de supprimer et de remettre le plugin avec cette version.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben même en 4.090...

 

Je me suis dit nouvelle année, nouvelle tentative. Et bien je me retrouve avec le plugin qui s'affiche mais il ne retrouve plus le thermostat en faisant get devices. Pas une grosse perte personnellement comme ça n'a jamais marché. Mais si ça peut aider à comprendre le problème.

 

Inutile de dire que j'ai tout refait (au cas où), réinstaller, désinstaller, rebooter... Même du côté netatmo avec modification de mon ID et Secret. Mais Rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien cela me rassure presque, puisque je pensais être le seul à ne pas pouvoir faire fonctionner ce plugin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu dois creer un compte sur le site dev.netatmo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon compte est créé 

 

et il me dit : ready to creat your first application

Modifié par rouli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire CREATE YOUR APP, mettre un nom et une description.

 

Par contre, j'ai une question concernant le Redirect URL et Webhook URL. Vous les avez remplis ?

Capture d’écran 2017-01-02 à 20.35.59.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , voilà mon "application " est faite . Elle m'indique donc le client id et Client Secret .

Par contre pour Username et Password il s'agit desquels ?

Modifié par rouli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux du site dev.netatmo

 

Après moi je donne des conseils, mais... ça ne marche pas chez moi. 

 

Après triturage de méninge, je n'ai que le thermostat. Est-ce qu'il y en a qui ont réussi à faire fonction le plugin uniquement avec un thermostat ?

Modifié par pedia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en fait c'est l'adresse mail qui fait office de Username ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonsoir

 

Pour ma part il fonctionne par contre j'ai vraiment galéré avec le compte developpeur jusqu au moment ou cela a fonctionné quand j'ai mis un mot de passe différent sur ce compte de celui de la HC Fibaro lien de cause a effet je ne sais pas mais cela fonctionne (et oui ton user name c est ton adresse mail):

 

 

 

Bon la prochaine étape c est mon Nest Protect qui est HS en 4.104

netatmo.jpg

Modifié par Daktari59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça me fait rêver cette belle capture d'écran...

 

Pourtant j'ai un mot de passe différent entre la box et le compte Netatmo.

 

J'ai essayé sur différents navigateurs au cas où... Rien.

 

Sinon comment désinstaller le plugin "proprement". Je suis passé par l'interface du centre de plugin et j'ai tenté avec la croix : à chaque fois il me met qu'il est bien désinstallé. Mais dès que je le réinstalle (j'en suis à la 6eme tentative) la box lui donne un autre ID, comme si les précédents étaient toujours valides. C'est peut-être normal et le fonctionnement de la box, mais je me dis que c'est peut-être la raison du cafouillage du plugin chez moi.

 

Après, si ce n'est pas ça. Je sèche. Peut-Être que c'est à cause des chinois du FBI qui ont piraté ma box...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien ton advanced comme la ? :

 

adresse mail utilisé sur le site Netatmo ton mot de passe et le client ID etc que tu as reçu et ensuite tu as bien appuyé sur get device ????

 

Ton client ID et Secret bien renseigné aussi comme la ?

 

netatmo2.jpg

Modifié par Daktari59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon advanced est bien identique oui.

J'ai tout fais comme toi .

 

je clique sur Get Devices ( il ne se passe rien ) ensuite je vais sur général et il me met comme statut : not connected puis quelques secondes apres    Invalid username or password

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bon, je suis connected. Mais rien quand même. Je clique sur Get device un peu, beaucoup, double-clic, triple-clic, en sauvant, sans sauver... Rien.

 

 Est ce que le nom du module doit être identique à l'app créée chez netatmo ?

 

Au début ce n'était pas le cas chez moi. Mais, même en mettant la même, il ne trouve pas de device pour autant. Mais comme j'ai installé réinstallé... Ce qui est rageant, c'est qu'il a réussi à le trouver la première fois (même si je n'avais aucune remontée d'info). Alors qu'aujourd'hui : il ne trouve rien. 

Capture d’écran 2017-01-03 à 21.15.54.png

Capture d’écran 2017-01-03 à 21.14.09.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je ne sais pas pourquoi mais voila :   Your account is connected.   

 

Et que suis je sensé pouvoir faire maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pedia a dit :

Moi je suis bon, je suis connected. Mais rien quand même. Je clique sur Get device un peu, beaucoup, double-clic, triple-clic, en sauvant, sans sauver... Rien.

 

 Est ce que le nom du module doit être identique à l'app créée chez netatmo ?

 

Au début ce n'était pas le cas chez moi. Mais, même en mettant la même, il ne trouve pas de device pour autant. Mais comme j'ai installé réinstallé... Ce qui est rageant, c'est qu'il a réussi à le trouver la première fois (même si je n'avais aucune remontée d'info). Alors qu'aujourd'hui : il ne trouve rien. 

Capture d’écran 2017-01-03 à 21.15.54.png

Capture d’écran 2017-01-03 à 21.14.09.png

 

Assigne une piece pour voir ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, rouli a dit :

alors je ne sais pas pourquoi mais voila :   Your account is connected.   

 

Et que suis je sensé pouvoir faire maintenant ?

 

Quand tu vas dans l onglet avancé et que tu fais un get devices tu es censé retrouver ensuite dans tes devices et dans la piece assignée ton netatmo en plusieurs parties

Modifié par Daktari59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai tout trouver dans dans modules non assigné.

Par contre il m'a trouvé plein de modules ! plus que ce que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà promené dans toutes les pièces de la maison...

 

J'ai même créé une autre app avec autre nom, client ID,etc...  Mon appli netatmo voit bien les différentes applis et me dit bien qu'elles pourront accéder aux données. C'est bien du côté de Fibaro que ça tourne dans le vide, chez moi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, rouli a dit :

merci j'ai tout trouver dans dans modules non assigné.

Par contre il m'a trouvé plein de modules ! plus que ce que j'ai

 

A mon avis a force de cliquer tu as créé des doublons.

Supprimes avec la petite croix les premiers.

Installes HC2 Toolkit (tu vas le trouver sur le forum c'est truc fait par un des savants fou du forum) ca te permet de voir clairement les numéros de devices et tout ce qui est installé sur ta HC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×