Aller au contenu

Recommended Posts

Si on devait ce souvenir de tous les post ;)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte aujourd'hui que les infos de ma station étaient figées. J'ai regardé de plus près et en fait le plugin m'a "re-inclus" ma station. Elle est maintenant en double avec 1 fois des données erronées et 1 fois les bonnes. Seul problème, quand je veux supprimer un des doublons, "403" accés refusé....

Quelqu'un dans le même cas?

post-2157-0-57491600-1427709504_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supprine le plugin et reinstall le

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi essayer de supprimer le device via l'api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça a l'air bon. J'espère que c'était juste un bug isolé car obligé de modifier les id dans les scenes/modules où je les utilisés :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais comment pour le supprimer?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus simple tu aurrais pu aussi juste supprimé l'instance du plugin

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final le travail est le même donc bon... J'espère juste que cela ne se reproduira pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi depuis plusieurs mise a jour aucun soucis avec ce plugin

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En V4.040, l'orsque je reboot ma box, l'historique des courbes de température du netatmo est perdue, avez vous rencontrez ce problème par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le thermostat ?

 

Moi toujours rien.. Soit disant que ce n'est pas encore développé mais dans le version 4.040 ils disent qu'ils ont résoly le soucis d'affichage Netatmo Thermostat sous Android... ?!

 

Le plugin est en "Your account is connected"... Mon API marche bien car avant je l'utilisais avec autre chose.

 

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec ce plugin :

 

J'ai bien ajouté le plugin et tous mes modules sont remontés. J'ai pu assigné mes modules dans mes pièces sans problème, par contre dès que je veux assigné le plugin dans une pièce, une fois qu'il est assigné je ne voit plus du tout ma section.

C'est à  dire : j'ai 2 sections, une maison et l'autre extérieur, dès que j'assigne le plugin dans la section maison, hop, je ne vois plus que la section extérieur et inversement.

Par contre dès que je le remet en non assigné, tout reviens ... étrange non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de redémarrer après? Passe l'interface en anglais aussi pour vérifier si ça revient.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le thermostat ?

 

Moi toujours rien.. Soit disant que ce n'est pas encore développé mais dans le version 4.040 ils disent qu'ils ont résoly le soucis d'affichage Netatmo Thermostat sous Android... ?!

 

Le plugin est en "Your account is connected"... Mon API marche bien car avant je l'utilisais avec autre chose.

 

Merci pour vos réponses !

J'ai le même problème, quand je fais get device, rien ne se passe.

 

J'ai une hypothèse, est ce que tu as aussi la station météo ? car moi je n'ai QUE le thermostat et je me demande si pour que le thermostat remonte il ne faudrait pas aussi avoir la station météo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Avec ce plugin, la pluviométrie indiqué est celle tombée sur la dernière heure et non sur l'ensemble de la journée.

Comme je débarque juste en HC2 je me demandais si il existait déja un VD afin de récupérer juste la donnée voulue?

Car je voudrais également essayer dé récupérer la prévision de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Où peut-on télécharger les plugins Netatmo pour la station météo et le thermostat?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plugins Officiels s'installent directement via la HC2 dans la partie "Plugin"  ( en V4 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question (de débutant)...

 

J'aimerai modifier (ou lire) la consigne du thermostat NetAtmo via un bout de programme LUA d'une scène.

J'utilise le Plugin officiel NetAtmo pour HC2.

Mais mon problème est que je n'arrive pas à  trouver comment s'appelle les variables ce plugin ...

 

en gros, je ne sais pas quoi mettre dans cette ligne, je ne connais le nom de la variable :

local consigne = fibaro.getValue (153, xxxxx)

 

A priori, "value" ne fonctionne pas et me renvoie "nil".

 

Y a t il un moyen de connaître le nom des variables d'un module ?

 

Merci

 

 

Arnoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour en savoir un peu plus sur ce que l'on peut demander comme infos à  un device tu peux utiliser ceci

 

http://ton ip local/docs/#!/devices/getDevice

 

tu entres ensuite l'id du device dont tu désires connaitre les infos

 

et il va te retourner toute une liste

 

Tu identifies ce que se trouve entre les accolades de "properties": { .....}

 

Ensuite tu dois avoir accès à  toutes les infos qui s'y trouvent en lua par la commande

fibaro:getValue(Id de ton module, "nom de la variable que tu désires récupérer")

Pour savoir ensuite les actions que tu peux effectuer directement sur le device tu regardes entre les accolades de    "actions": { }

 

Pour effectuer l'action en lua tu fais :

fibaro:call(Id de ton module, "nom de l'action")

N'ayant pas de thermostat netatmo je ne peux pas t'en dire plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

En complément de tes infos, je viens justement de voir que la liste des properties et des actions sont dispo dans la liste des modules (bandeau à  gauche dans une page de création d'un script LUA)

 

Je n'ai pas encore  trouver l'action permettant de régler la T° de consigne ... je continue à  chercher.

 

Encore merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×