Aller au contenu

Quelle Sirene Pour Mon Hc2


Cisco

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avais acheté 2 sirenes Atlantic MD-334R à  l'époque pour les associer à  ma zibase mais entre temps j'ai changé mes plans car la Zibase ne me donnait plus satisfaction. Le pb c'est que la MD-334R n'est pas Z-Wave.

Quelles sont vos recommendations de sirenes pour coupler à  notre HC2 sachant que je souhaiterai principalement les mettre à  l'exterieure ?

Est-il possible de coupler la MD-334R à  un module pour la Z-Waviser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait cette opération, également valable pour piloter un module RFID ( non z-wave)
en utilisant un module universel Fibaro, qui à  l'avantage d'être moins cher et trés polyvalent.
Attention toutefois à  l'alimentation électrique , car il semblerait que ce module ne puisse être alimenteé par 

exemple avec une pile 9 Volts.

En plaçant à  l'intérieur du bloc de la sirène, par exemple, un capteur de température, on obtient une sonde

de température extèrieure. Pratique et pas cher (2 à  4 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens de voir un tuto sur youtube pour me faire une idée. il faudrait demander
à  quelqu'un qui pratique l'electronique à  quel endroit cela se passe lorque l'alarme 
est activée.
Je viens d'avoir un doute sur le modéle Fibaro individuel. En fait j'ait toujours exploiter
les IN et je ne suis pas sur que les sorties OUT soient utilisable par programation.
Mieux vaut utiliser un module fibaro interrupteur  :( désolé
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...