Aller au contenu
Shad

Add-On Xbmc + Télécommande By Shad

Recommended Posts

Bon alors j'ai vraiment un soucis de communication entre ma box et mon xbmc car chez moi la varibale Music ou TvShow n'est pas trouvé. Il n'arrive pas à  ce parler, pourtant la variable est écrite de la même façon.

Mais j'ai déjà  essayer l'addon d'ADN et le problème était le même pas de communication Xbmc vers variable

 

Ci dessous mon Log Kodi au cas où tu aurais une idée. (Xbmc sur Windows 8 est ce le soucis?)

 

14:19:39 T:3328   ERROR: EXCEPTION Thrown (PythonToCppException) : -->Python callback/script returned the following error<--
                                             - NOTE: IGNORING THIS CAN LEAD TO MEMORY LEAKS!
                                            Error Type: <type 'exceptions.NameError'>
                                            Error Contents: global name 'kodi_test' is not defined
                                            Traceback (most recent call last):
                                              File "C:\Users\Fred\AppData\Roaming\Kodi\addons\fibaro.addon\default.py", line 296, in onPlayBackStarted
                                                globVar('Music','1')
                                              File "C:\Users\Fred\AppData\Roaming\Kodi\addons\fibaro.addon\default.py", line 225, in globVar
                                                request_put = urllib2.Request('http://%s:80/api/globalVariables/%s' % (ip,kodi_test), data='{"name":"%s", "value":"%s", "isEnum":true, "enumValues":["Empty", "Movies", "TVShows", "PVR", "Music"]}' % (globvar, info))
                                            NameError: global name 'kodi_test' is not defined

                                            -->End of Python script error report<-- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shad,

 

Juste une question sur le bouton Code 0.1.3 quel est sa fonction, est ce lui qui orient la modif de variable ? car j'ai une erreur en debug  (DEBUG] 16:16:29: Decode raised an error

 
Si tu peux m'orienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu me fais remarquer que en effet j ai aussi un problème pour tvshows mdr.

Music, j ai rien dans Kodi pour test.

Laisse moi faites tests je te tiens au courant ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bon, c'est réparer, je fais la mise àjour ce soir sur le repository de média passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique,

 

Merci Shad, cela fonctionne la variable est bien dirigé. Maintenant il faut que je regarde sur les boutons de commande je me suis pas encore pencher sur le sujet mais pour l'instant il ne fonctionne pas (mais j'utilisais pas donc j'ai pas vraiment fouillé), d'ailleurs je pense que je vais d'abord mettre la partie Cam en service.

Encore Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le boutons je m en sers pas mdr.

Quand ils auront une vrai app on en reparlera mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shad,

 

Pourrait tu me confirmer que l'affichage caméra fonctionne chez toi. Car pour ma part pas d'affichage.

J'utilise le lien suivant, qui fonctionne dans mon navigateur

http://:@IPcamera//cgi-bin/snapshot_view?silent=1  ou http://192.168.0.28//cgi-bin/snapshot_view?silent=1.

 

Je pense plutôt que le soucis est dans le bouton du module virtuel, quand pense tu. 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'ai pas testé les caméra car vu que je suis en plein travaux, j'ai débrancher plein de truc.

 

Faut regarder dans les logs de xbmc voir s'il y a une erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shad, àton avis c'est possible de lancer une playlist via un bouton du VD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille sur une mise àjour de l'addon et du virtual device.

Si vous avez des besoins spécifiques dites les moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Shad,

 

est ce que ca fonctionnera sous la v17 krypton?

 

@+ XSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore fait de test car la version krypton est encore en alpha.

Mais normalement oui sa devrait marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×