Aller au contenu

Recommended Posts

Merci JC pour l'export global de tous les modules virtuels  :60:

Par contre, je rencontre toujours le problème d'import de  toutes les données

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou JC,

 

J'ai enfin re installé mon virtualbox, j'avais eu plein de misères avec et du coup privé du Toolkit.

Juste Wahhhou, il y a pleins de possibilités nouvelles par rapport a la toute premiere version, je suis vraiment Fan !

C'est un ++ énorme pour tous les utilisateurs de la HC2, essayez le c'est une mine d'infos concernant les IDs mais bien plus encore.

 

Je viens de sauvegarder tous mes scripts, il n'y a rien de comparable !

 

Merci

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais voila pourquoi je n'aime pas win ^^

Voila que ton toolkit est un méchant vilain :(

 

140227065812838600.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit ceux qui utilisent Windows n'ont pas rencontré ton problème avec le toolkit  ;)

Mais je n'utilise pas MSE comme antivirus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai MSE sous Windows 7, et je n'ai pas eu cet avertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@domodial, C'est étrange c'est affaire, j'utilise partout MSE et j'ai jamais rencontré ce problème et c'est la première fois que l'information remonte :huh: affaire à  suivre ... Et je suis bien content que le Toolkit rende service ;) .

 

@i-magin, je n'ai pas avancé sur le problème d'import de toutes les données, j'espère régler ça définitivement... Faut que je m'y mette ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krikroff moi aussi j'ai le meme pbs qu'i-magin, cad qu'il faut que je fasse plusieurs fois l'importation des données pour les visualiser. Merci pour ton taff ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krikoff bonjour.

Vraiment génial et indispensable ce toolkit.

Je rencontre le même problème d'interrogation de toutes les données tout comme i-magin et lolomail, (Windows Seven 64 bits) cependant il suffit de lancer onglet par onglet pour consolider l'ensemble des données.

De plus est-il (ou serait-il) possible de connaître pour un module, la liste des scènes, minimum l'ID, (blocs ou LUA) où ce module est présent, notamment lors de la suppression et ré-inscription du module.

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Astech44, pour l’interrogation des données il y a effectivement une boulette, ce n'est pas aléatoire et tout le monde doit avoir le même problème ! Je pense corriger cela dans une prochaine mise à  jour. tout a fait d'accord avec toi pour la manip c'est ça ;).

 

Concernant ta demande, c'est dans ma roadmap depuis le début de l'année, j’espère aussi rapidement...

 

je vais établir des priorités dans les maj du toolkit.

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Krikoff, merci pour ces réponses.

Il me semble que ce pb est apparu avec la version V3.590 de la HC2 que l'on soit avec le toolkit .1.0.0.5 ou 1.0.0.7

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je rebondi sur l'idée de ASTECH44, ne pourrais t'on pas prévoir en plus un remplacement d'ID globale en auto depuis le Toolkit ? Genre je remplace un, module, je mets l'ancienne ID et le nouveau, et cela le remplace partout (Scène et lua) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un ptit message pour remercier Krikroff pour cette application ;) Vraiment pratique ;)  :60:

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rocketlud :) et merci pour tes encouragements ;)

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à  jour en 1.0.2.0 RC1 (release candidate)

 

IMPORTANT: Cette mise à  jour doit être installé par tout le monde!

 

- Nouvelle conception de code pour soutenir la version 4.x du HC2 (en cours)

- Mise à  jour: Les périphériques iOS / Android apparaissent maintenant comme "Périphérique mobile"

- Mise à  jour mineure du code, des améliorations et corrections de bugs mineurs

- Ajout des propriétés: smsManagement dans SettingsInfo et saveLogs dans Météo

- API Request (barre de progression, suivi en temps réel du téléchargement et des demandes)

- Fix: Erreurs de connexions aléatoires

- Traductions manquantes

 

N' hésitez pas à  me faire un retour sur cette nouvelle version qui devrait apporter plus de stabilité et de souplesse pour les développements suivants.

 

:)

  • Upvote 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'avance merci pour le test ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tout est Ok pour mois, sur mon Nuc Windows 7 X64 sp1.

Pas de bug apparents.

J'ai l'impression que l'importation des données globales est plus rapide qu'avant.

 

Bravo !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible car j'ai optimisé pas mal de procédures ;)

Merci du retour.

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installé, testé, nickel!!!

Chargement beaucoup plus rapide et plus d'erreur qui faisait que je devais appuyer plusieurs fois sur "charger les données" pour les obtenir ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krikroff, ce n'est qu'un détail, mais j'ai un Range extended Aeotec DSD37 qui apparait avec un type "Unknown" dans les Devices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer, Peux-tu faire un clique droit sur le device Aeotec DSD37 et faire un Get API Raw data et m'envoyer le fichier json ? Je l’intègre dans la prochaine mise à  jour ;) .

 

Merci de ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×